Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers

+4
Perle
ninou-lilou
aphrodite
na-dia
8 participants

Aller en bas

Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers  Empty Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers

Message  na-dia Lun 2 Mai 2011 - 19:36

Série Summerville Twins
Tome 1 : Un palais sous la glace
de Rosemary Rogers


Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers  Sans_t15

Présentation de l’éditeur :

Pour échapper à son beau-père, un vil parvenu qui  projette de la mettre dans son lit, Brianna Quinn espère obtenir l’aide  de son tuteur et ami d’enfance, Stephan Summerville, duc de Huntley.  Mais, à la place de ce dernier - qui, pour une raison obscure, reste  introuvable -, c’est son jumeau, Edmond, qui lui offre asile et  protection... Une proposition que Brianna accepte bien malgré elle. Car  contrairement à Stephan, gentleman en tout point respectable, Edmond est un aventurier aussi séduisant que volage, connu pour ses frasques et  son goût immodéré du danger. Pire, on raconte qu’il est un homme de main du tsar, dont il est l’un des sujets de par son ascendance maternelle.  Aussi, en apprenant qu’Edmond projette de l’emmener avec lui en Russie,  loin de Londres, loin de tout ce qu’elle a toujours connu, Brianna est-elle soudain saisie d’angoisse. Car elle prend soudain conscience, mais un peu tard, qu’en liant son destin à celui de cet homme  imprévisible, c’est non seulement sa vertu mais également sa vie qu’elle vient de mettre en danger.

Mon avis :

Un peu éloignée du résumé qui nous ait donné, cette histoire nous captive passé le premier chapitre où l’auteur met en place l’intrigue que nous allons suivre. Nous faisons donc connaissance avec Edmond Summerville, jeune homme de bonne famille avec un caractère bien trempé,qui a décidé de vouer sa vie à déjouer les complots qui se trame a la cour du Tsar de Russie, et avec Brianna Quinn, une jeune femme aussi téméraire que têtue, qui n’hésite pas à s’imposer même là où elle n’est pas la bienvenue et à remettre à sa place le trop beau Edmond. Car la jeune femme essaye à tout prix de fuir son beau père et ces intentions malhonnêtes et ce n’est pas Edmond qui l’en empêcheront. Mais celui ci compte bien lui faire payer le fait qu’elle lui impose sa présence, si douce soit-elle. Et c’est dans ce climat tendu, sur fond de complot à la
cour des Romanov, que va naître une histoire d’amour. Celle d’Edmond, qui depuis des années et un drame qui l’a marquée à jamais, refuse le moindre engagement et de Brianna qui se force à ne pas mettre un autre nom que "Désir" sur ce qu’elle ressent pour lui. Une très belle histoirequi nous laisse rêveuse.

Autres tomes de la série: https://www.boulevarddespassions.com/search?search_keywords=rosemary+rogers
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers  Empty Re: Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers

Message  aphrodite Sam 28 Mai 2011 - 14:24

je viens de le terminer et franchement je l'ai trouvé en peu lourd.

je sais pas il y a quelque chose qui me gene dans ce bouquin, tout d'abord le fond d'histoire sur un complot russe visant a detroner le tsar prend trop le dessus sur l'histoire de brianna et d'edmond.

Je trouve que les personnages se pose trop de questions je l'aime mais.......

et l'auteur m'a déçue j'avais lu des livres avant d'elle et il y avait beaucoup plus de passions, de sexe voir meme parfois très hot.

et la on reste sur notre faim dés que ils arrivent aux moment crucial et bien on n'en sait pas plus on les découvrent la ligne suivante après leur etreinte c'est très frustrant et très rare chez cet auteur qui est plutot connu pour ses scenes chaudes voir sauvages.

Donctrès décue ♥♥
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers  Empty Re: Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers

Message  ninou-lilou Sam 28 Mai 2011 - 17:39

J'aime bien cette auteure moi aussi. Ses histoires d'amour sont toujours bien menées, bien décrites. Aussi c'est bien dommage si dans ce roman elle survole les scènes...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers  Empty Re: Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers

Message  na-dia Mar 31 Mai 2011 - 10:18

Je ne trouve pas que l'auteur survole les scènes entre les deux héros ! Au contraire, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de passions dans ce qu'elle voulait nous faire ressentir ! Edmond veut clairement Brianna, au point de l'emmener avec lui en Russie, ce qui n'est pas très prudent mais il ne peut se passer d'elle, et a partir du moment où ils deviennent très..intimes.. les scènes sont d'autant plus passionnées et très belles !

Rosemary Rogers a changé comparé aux temps où les scènes de ses livres étaient violentes et assez moches je trouve ! Ici c'est une très belle romance;)
Je viens de lire la suite "L'intrigante" et je l'ai trouvé encore plus beau que ce premier tome !!
Vraiment une très belle saga !
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers  Empty Re: Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers

Message  aphrodite Mar 31 Mai 2011 - 10:33

Tu as raison c'est un beau livre avec une belle histoire d'amour.

mais les scenes de passions et bien il n'y en a que deux assez bien décrites c'est tout les autres on les devines.

j'adore cet auteur mais ce quelle faisait avant etait bien sur plus sauvage violent donc la j'ai été surprise.
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers  Empty Re: Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers

Message  ninou-lilou Mar 31 Mai 2011 - 10:51

Je me laisserai sûrement tenter alors ! Merci les filles Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers  Empty Re: Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers

Message  Perle Mar 31 Mai 2011 - 11:33

Moi aussi il me tente bien ce livre, et le fait qu'il n'y ait pas de violence entre les héros plaide en sa faveur. Rosemary Rogers est connue pour aimer mettre des scènes de viols ou de violence dans ses bouquins. J'ai lu une partie du livre Le sabre et la soie du même auteur, et qu'est ce qu'elle prend l'héroïne pale Perso, je trouve l'histoire plutôt horrible mais après chacun ses goûts.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers  Empty Re: Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers

Message  aphrodite Mar 31 Mai 2011 - 11:47

Je n'ai pas dit que j'aimais ce qu'elle avais fait avant mais de changer d'un coup cmme cela ca m'a surpris car si tu as lu le desir et la haine repris par harlequin le sabre et la soie , ou le metis du meme auteur et que tu lis celui ci tu te demande si c'est bien le meme auteur
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers  Empty Re: Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers

Message  na-dia Mar 31 Mai 2011 - 13:09

Je peux vous confirmer que dans les deux livres de cette saga, il n'y à pas de violences.. Certes le héros menace l'héroïne de l'enlever si elle refuse de le suivre.. mais on est loin de scènes que pouvaient écrire Rosemary Rogers avant ca ^^
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers  Empty Re: Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers

Message  Vivi78 Jeu 2 Juin 2011 - 23:10

Je ne sais pas quel était le style de Rosemary Rogers avant mais Un palais sous la neige me plait bien (encore une 100aine de pages à lire) idem pour L'intrigante que j'ai déjà feuilletée Wink
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers  Empty Re: Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers

Message  Vivi78 Dim 5 Juin 2011 - 17:43

J'ai fini le 1e tome, bien entamé le second. J'ai été un peu déçue par la fin même si le livre m'a dans l'ensemble assez plu.
Bonne fin de dimanche à toutes !
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers  Empty Re: Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers

Message  willow Dim 17 Juil 2011 - 10:24

J'ai le premier tome et je vois que le deuxième est sorti ce mois-ci. Je pense l'acheter quand même (d'occasion) car j'apprécie les histoires qui se passent en Russie.
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers  Empty Re: Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers

Message  marissa Sam 13 Oct 2012 - 13:25

J'ai bien aimé ce livre mais je reste sur ma faim !

C'est mon premier livre cette auteure donc je ne peux pas comparer avec d'autres mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose à l'histoire pour la rendre plus captivante aux lecteurs.

Les personnes sont sympas, j'ai plus aimé le héros que l'héroine qui m'a parfois paru nunuche à se poser trop de questions. Edmund est un héros jaloux et possessif, j'adore ! Même si j'avais envie de le secouer à des moments. Rolling Eyes
Le frère jumeau de Edmund, Stefan m'a beaucoup plus aussi. On ne le voit pas énormément mais le peu que j'ai vu m'a donné envie de lire le tome suivant qui porte sur lui.

Le début est vraiment bien. J'ai adoré les retrouvailles de Edmund et de Brianna. Embarassed
Et puis j'aime énormément les histoires où des personnage se sont connus quand ils étaient petits.

J'aurais bien aimé qu'il y ait plus de scènes de sexe, il y en avaient mais je ne les ai pas trouvé très passionnées, elles étaient trop courtes à mon goût.

J'ai passé un bon moment en le lisant.

Je lui mets donc:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers  Empty Re: Summerville Twins - Tome 1 : Un palais sous la neige de Rosemary Rogers

Message  Kalindra Mer 22 Jan 2014 - 18:17

Réedition en Mars 2014
Collection Mosaïc Poche (Prix : 7.20€)

Tiens je ne connaissais pas cette collection !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum