Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne-moi tes ailes de Starry Night

2 participants

Aller en bas

Donne-moi tes ailes de Starry Night Empty Donne-moi tes ailes de Starry Night

Message  bbbox Mar 10 Nov 2020 - 8:21

Donne-moi tes ailes
de Starry Night

Donne-moi tes ailes de Starry Night 510ppq10
Résumé :

La fin du monde est venue dans un bruit d’ailes. Les Anges sont apparus, et ils ont tout détruit.
Connor Mattews a fui pendant trois ans pour sauver sa vie. Mais son passé l’a rattrapé, et un Ange est venu le prendre. Un Ange aux ailes de faucon.

Connor sera traîné devant le tribunal de la Cité Blanche pour répondre de son crime, parce qu’il n’y a pas de pire sacrilège que celui de tuer un Ange.
Cependant, Connor est le premier mortel à être parvenu à cet exploit depuis le début des temps. Et cela interroge… La mort de l’Ange cacherait-elle plus de choses qu’il n’y paraît au premier abord ? Sans même le comprendre, Connor se retrouve pris dans le feu d’un combat qui dure depuis des milliers de millénaires. Et, malgré tous ses efforts, cette fois il ne parvient pas à fuir.

Risënn, l’Ange aux ailes de faucon, a des plans pour lui. Sa beauté mortelle transperce le cœur de Connor et fait vaciller ses convictions. Saura-t-il prendre la place qui lui est offerte à ses côtés ? Ou bien se laissera-t-il encore vaincre par ses propres démons ?


Sortie le 14 août 2020 en auto-éditions.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 912
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi tes ailes de Starry Night Empty Re: Donne-moi tes ailes de Starry Night

Message  bbbox Jeu 12 Nov 2020 - 17:21

Gros coup de Donne-moi tes ailes de Starry Night 404484551 Donne-moi tes ailes de Starry Night 404484551 Donne-moi tes ailes de Starry Night 404484551 Donne-moi tes ailes de Starry Night 404484551 Donne-moi tes ailes de Starry Night 404484551 
Une découverte de folie, j'ai découvert cette auteure par hasard et wahou ! je vous le conseille.

Bienvenu·e·s dans le monde merveilleux des anges Donne-moi tes ailes de Starry Night 3396507128

Connor, jeune humain, se cache depuis 3 ans, depuis qu'il a tué un ange et qu'il sait être recherché par les anges pour répondre de ce meurtre.

Risënn était le meilleure ami de l'ange tué par Connor et depuis sa mort il a soif de vengeance et ne cesse de traquer le meurtrier. Enfin, il débusque Connor et l'emmène illico dans le monde des anges devant le tribunal pour subir son jugement.
Mais rien ne va se passer comme cela a coutume de l'être, Connor s'avère être différent des humains "habituels", il résiste à tous les traitements et fini même par être sauvé in extremis par Risënn...... car d'une histoire banale de justice pour le meurtre d'un ange cela va s'avérer être plus complexe avec des enjeux bien plus énormes !

Nous voilà donc plongé dans un monde complétement à part, au milieu des nuages et des arbres majestueux. Où tout est extraordinaire entre magie, droit des humains et rebondissements.
Des scènes qui s’enchainent et qui apportent leur lot d'émerveillement, rien n’est prévisible dans cette histoire !
Les personnages principaux et secondaires sont extraordinaires et attachants. Beaucoup d'émotions et d'actions.
C’est compliqué de parler de ce livre sans trop en révéler car, franchement, il mérite qu'on le découvre. Comme je le disais par ailleurs, il me rappelle énormément par certains aspects les chroniques de Ren de Faith Kean que j’avais adoré.

Un monde extraordinaire, des personnages charismatiques et attachants, un rythme soutenu et une très belle histoire d'Amour Donne-moi tes ailes de Starry Night 3535265418

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 912
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi tes ailes de Starry Night Empty Re: Donne-moi tes ailes de Starry Night

Message  Pristi Jeu 12 Nov 2020 - 19:02

Quel avis ! Tu me donnes envie bbbox  Donne-moi tes ailes de Starry Night 1850270112
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi tes ailes de Starry Night Empty Re: Donne-moi tes ailes de Starry Night

Message  bbbox Ven 13 Nov 2020 - 8:18

Pristi a écrit:Quel avis ! Tu me donnes envie bbbox  Donne-moi tes ailes de Starry Night 1850270112

Oui Pristi une belle découverte pour moi.

Bon quelques bémols mais rien qui remet en question cette histoire très belle.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 912
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum