Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de vampires - Tome 12 : La guerre de l'Archange de Nalini Singh

2 participants

Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 12 : La guerre de l'Archange de Nalini Singh Empty Chasseuse de vampires - Tome 12 : La guerre de l'Archange de Nalini Singh

Message  Zazazoo Mar 13 Oct 2020 - 21:47

Chasseuse de vampires
Tome 12 : La guerre de l'Archange
de Nalini Singh


Chasseuse de vampires - Tome 12 : La guerre de l'Archange de Nalini Singh 6190Z1nHh3L

Résumé :

Alors que les effets de la Cascade prennent de l'ampleur, le chaos fait trembler la Terre. Dans leur tentative désespérée de résistance, Raphael et Elena ont irrémédiablement changé. En parallèle, de violents événements se succèdent sur toute la planète, menaçant d'anéantir des populations entières, et un brouillard mortel se répand sur l'ancien territoire de Lijuan, ne laissant dans son sillage qu'un silence sinistre. Un brouillard que même les Archanges ne peuvent combattre. Leur règne serait-il arrivé à son terme ?

Sortie le 11 novembre 2020 chez J'ai Lu

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 12 : La guerre de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 12 : La guerre de l'Archange de Nalini Singh

Message  Zahra Mer 14 Oct 2020 - 12:14

Raah j'ai reconnu  le palais royal de Fès! Est-ce un indice par rapport à Elena  Chasseuse de vampires - Tome 12 : La guerre de l'Archange de Nalini Singh 3728825754 ? En tout cas, trop hâte de sa sortie!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 12 : La guerre de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 12 : La guerre de l'Archange de Nalini Singh

Message  Zahra Dim 3 Jan 2021 - 19:50

Il  y a de ces livres où vous avez  un   bon sentiment et vous savez que vous allez vous régaler lors de votre lecture. Cela a été le cas avec ce dernier tome mais pour autant, je n'ai pas vu venir ce gros coup de coeur!

Difficile de résumer l'intrigue sans spoiler. Je dirais seulement que nous nous retrouvons quelques mois après "le cliffhanger de la mort" du tome précédent. Et comme  l'indique le titre du tome, ça y est, la guerre est là! J'avais vraiment peur qu'elle soit expédiée sur les trente dernières pages. Mais c'est sans compter sur  Nalini Singh qui nous offre une guerre époustouflante et qui dure une  bonne partie du roman! Alors  oui, il  y  a quelques longueurs, mais cela ne  m'a pas du tout dérangé et l'action est toujours là. L'autrice installe dès le début  une tension de sorte  que j'ai  eu la boule au ventre tout au long de ma lecture. 

Quant aux personnages, nous suivons Elena, Raphael et les Sept plus forts et unis que jamais. Je me suis rendue compte que je les aimais tous et que je ne voulais en perdre aucun d'entres eux. C'est une belle famille  qu'on voit évolué et que l'on ne veut pas perdre. Que ce soit, les anges, les vampires et les mortels, tous le monde se réunis pour se battre et défendre sa ville. Et c'est un message que j'ai beaucoup aimé...
On rencontre également d'autres Archanges et j'espère vraiment qu'on aura l'histoire de certains d'entres eux.
Notamment :
 

Bref, je vais m'arrêter là sinon je vais continuer pendant longtemps. J'ai fini l'année avec un beau coup de coeur. Ce dernier tome est juste "magnifiquement beau" avec de l'action, des rebondissements, de l'amour, de l'amitié, la loyauté et la trahison. En deux mots j'ai vibré! 
Maintenant, j'attends le tome d'Ilium  et Aodhan moi Chasseuse de vampires - Tome 12 : La guerre de l'Archange de Nalini Singh 2733397784!

PS: Officiellement, ce tome est le dernier sur Elena et Raphaël. Mais en  surfant sur le site de l'autrice, elle confirme qu'on aura droit à d'autres tomes sur eux et franchement je suis rassurée de l'apprendre. Je crois que je ne suis pas prête de leur dire au revoir.

  Chasseuse de vampires - Tome 12 : La guerre de l'Archange de Nalini Singh 2419024557
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum