Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

+13
Isatis
virtual
Seska
Zazou
Emmatom
Sumire
Modoko
Magalii
sambaval
Teodubois
Sandrine Syndelle
clotho
Julie-Ambre
17 participants

Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Mer 28 Sep 2011 - 20:29

Chasseuse de vampires,
Tome 3 : La compagne de l'archange
de Nalini Singh


Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 9782290040348

Résumé

« Après les mésaventures de Pékin et une longue convalescence, me voici enfin prête à regagner Manhattan en compagnie de mon Archange. Mais les éléments se déchaînent aux quatre coins du monde, provoquant des désastres sans précédent qui font trembler le Cadre. Si l’on en croit la légende, il semble qu’un Ancien se réveille, et croyez-moi, ça n’augure rien de bon ! »

Date de sortie prévue le 18 avril 2012.


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 22 Mar 2012 - 13:03, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  clotho Mer 28 Sep 2011 - 20:32

T'es vraiment une sadique. On a même pas lu le 2 encore que tu nous sors le 3 !!!!!!!!!

_________________
Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Mer 28 Sep 2011 - 20:35

Moi aussi je t'aime! Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 3248043156
Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 295776373
Attend, tu veux le 4? (J'ai craqué, je l'ai acheté! titter )

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  Sandrine Syndelle Ven 18 Nov 2011 - 7:37

Bon ça fait déjà 2 super sortie en avril... J'ai vraiment hâte, Raphael lui c'est quelque chose Twisted Evil

Je viens de voir que tu as craqué pour le 4 ????????????? Je croyais que c'était une trilogie????? Vas-y dis nous, moi je veux savoir, je ne te trouve pas sadique du tout....
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  Teodubois Jeu 1 Mar 2012 - 14:46

Je la trouve étrange cette couverture ......... Mais j'ai hâte de pouvoir le lire Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 3982057981

_________________
Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  sambaval Jeu 1 Mar 2012 - 17:18

Sandrine Syndelle a écrit:Bon ça fait déjà 2 super sortie en avril... J'ai vraiment hâte, Raphael lui c'est quelque chose Twisted Evil

Je viens de voir que tu as craqué pour le 4 ????????????? Je croyais que c'était une trilogie????? Vas-y dis nous, moi je veux savoir, je ne te trouve pas sadique du tout....

Sandrine ,

en fait je crois que le tome 4 n'est plus centré sur le couple phare Elena & Raphael mais sur le bras droit de celui ci Dmitri.Nalini Singh continue la série mais avec les autres personnages,ce que je ne trouve pas plus mal celà donne un nouveau souffle.:o
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Lun 16 Avr 2012 - 0:46

Après une longue absence, Elena et son Archange sont enfin de retour à Manhattan. Mais dès que notre nouvelle ange a posé le bout de ses ailes sur le territoire de Raphael, les ennuis commencent et viennent la trouver. Elle doit rapidement composer avec la curiosité des humains, des meurtres en séries, des phénomènes étranges aux quatre coins de la Terre, et son désir de retrouver sa place au sein de la Guilde.

Comme à son habitude, l’auteur entremêle dans ce troisième volet action, sensualité et suspense. Les personnages principaux sont à la hauteur des premiers tomes. La vie n’est pas rose du jour au lendemain, l’ "humanité" d’Elena venant souvent se confronter à la cruauté de Raphael. Celui-ci reste en adéquation avec son personnage. Nalini Singh ne l’a pas rendu soudain doux comme un agneau car il est amoureux. Il reste l’un des plus puissants Archange du Cadre et, après tant de siècles, n’a toujours pas l’habitude qu’on lui dise non.

Nos deux héros vont chacun ici devoir faire face à leurs démons du passé. Nous les voyons se battre avec leurs sentiments envers leurs parents respectifs. Elena va être confrontée à son père, la ramenant à son enfance difficile et au suicide de sa mère, tandis que les mystères qui planent sur la Terre semblent être des signes de la mère de Raphael, Caliane, une ancienne Archange qui pourrait bien détruire le monde si elle venait à s’éveiller. Les intrigues du Cadre sont aussi loin d'avoir cessé, ce qui n'est pas pour arranger leurs affaires... Cependant, Elena et Raphael vont s’appuyer l’un sur l’autre, trouver le réconfort dans la confiance de leur relation. Les scènes sensuelles (allez, un petite mot quand même ^^') sont plus nombreuses que dans les tomes précédents et toujours particulièrement belles (la danse dans le ciel… Embarassed ).

C’est également l’occasion de retrouver Sara et Deacon (et si vous ne l’avez pas lu, je vous conseille vraiment la nouvelle « Angel’s Judgement ») ainsi que les sept de Raphael, toujours plus intrigants au fur et à mesure que Nalini Singh nous dévoile quelques traits de leurs personnalités.

Même si j’ai beaucoup aimé ce tome, je suis néanmoins contente qu’elle n’ait pas renouvelé un quatrième volet sur leur couple après celui-ci. Elle a suffisamment pris le temps d'explorer ses héros et leur relation pour ne pas nous laisser sur un sentiment d'inachevé. Au contraire, je pense que nous attendons avec impatience d'en savoir plus sur les personnages secondaires tel que Dmitri, Jason ou Illium qui, avouons-le, ont bien su piquer notre curiosité ! cheesygrin

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Challe13


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 16 Mai 2012 - 1:14, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  Teodubois Lun 16 Avr 2012 - 10:18

Jason et Illium Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh E03216 j'ai trop hâte

_________________
Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  Magalii Lun 16 Avr 2012 - 10:34

Vivement qu'Amazon me l'envoie!!!!! En plus il a l'air trop bien !! Pourquoi je l'ai pas acheter à Sauramps ce weekend end

_________________
Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  Sandrine Syndelle Lun 16 Avr 2012 - 10:54

Grrrrrrrrrrrrrr J-A la diablesse a encore frappé! C'est pour nous faire patienter ou trépigner!!! Merci pour cet avis en tout cas
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  Modoko Lun 16 Avr 2012 - 11:03

Déjà qu'à l'origine j'avais très envie de savoir la suite mais là ça devient insoutenable....Je veux trop savoir ce qui va se passer Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 2887121767
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  Sumire Mer 18 Avr 2012 - 21:59

Je viens de le finir et même si je suis amoureuse de Raphael, je suis mitigée sur ce roman !
J'ai adoré retrouver nos amoureux, chacun se battant avec ses propres démons, et bien sur entre eux à cause du caractère de Raphael mais même-ci dans ce tome, nous apprenons plus de choses sur le passé de Raphael ainsi que sur sa mère, je trouve pas que ça apporte grand chose, j'ai l'impression que Nalini Singh s'est - mmm comment dire - éparpillée comme si elle nous laissait entrevoir une suite
Spoiler:
Et puis la fin bah je l'ai pas trouvé si spéciale, j'aurai aimé quelque chose de mieux, Raphael traitant afin sa chasseuse comme son égale, ou bien un flash dans le futur pour voir l'évoluation d'Elena, bref autre chose quoi ^^
Bon malgré tout ça, c'était un roman agréable pleins de sensualité quand même !
Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  Sandrine Syndelle Mer 18 Avr 2012 - 22:10

J-A nous a fait un commentaire si détaillé et constructif auquel j'adhère totalement, que je ne voulais pas plagier, aussi ai-je pris un tournant différent pour le mien...

Encore une fois, Nalini Singh m’a subjuguée par sa capacité à m’attirer dans son imaginaire comme à chaque tome de ses sagas, que ce soit son monde de psi, de changelings ou avec ses anges, la classant dans le trio de tête de mes auteures préférées sur ces deux dernières années !

Un troisième et ultime volet concernant les aventures de notre chasseuse de la Guilde Elena et de son amant l’Archange Raphael, que nous retrouverons sans doute dans la suite de cette saga qui portera sur les personnages secondaires que nous avons rencontrés, et auxquels nous avons pu nous attacher à des degrés plus ou moins intenses, ce qui, à mon avis, fait aussi le succès de cette auteure, qui sait donner à ses personnages une dimension grandissante au fur et à mesure des volumes.

« La compagne de l’archange » c’est l’aboutissement d’une relation hors norme entre deux personnages que tout sépare, un Immortel puissant, dangereux, qui règne sur un vaste secteur d’une poigne ferme, sans pitié, beau comme le plus suave des péchés, létal à faire pleurer ! Et elle, si humaine dans son cœur, forte et fragile à la fois, qui se soumet à son amour sans jamais rendre les armes, qui le rend plus mortel sans qu’il ne perde sa férocité. C’est une union fusionnelle passionnée, violente, où chacun puise en l’autre sa force, sa raison de vivre. Mais c’est aussi l’histoire d’une indéfectible amitié, que ce soit celle qui unit Elena et sa famille de cœur de la Guilde, Sara, sa meilleure amie, Deacon son mari ou Ramson son acolyte, ou la loyauté des Sept envers l’Archange de New-York, leur histoire propre et leur soutien inconditionnel à leur Sire !

C’est aussi, une histoire de blessures, d’âmes torturées depuis l’enfance, tant du côté d’Elena dont les pouvoirs spéciaux ont attiré le malheur sur sa famille, que du côté de Raphael, seul Archange né d’un couple de vieux et puissants archanges. Et c’est aussi une lutte de pouvoirs entre le Clan des 10 puissants qui attendent la moindre faiblesse d’un des leurs, guettant la moindre faille pour s’approprier plus de territoire, des sentiments néfastes vieux comme le monde, mais racontés comme peu savent le faire…

J’ai encore une fois de plus ressenti cette forme de poésie propre à Nalini Singh, ici non pas dans la cadence de ses phrases, (comme dans les 2 premiers tomes, alternant des phrases longues et sublimes avec celles tranchantes, composées de peu de mots percutants, scandant l’essentiel du but qu’elles voulaient atteindre) mais dans ses descriptions. Que ce soit lorsqu’elle évoque les ailes des anges, tout comme lorsqu’elle nous fait sentir les fragrances des odeurs qu’Elena chasse lorsqu’elle poursuit la piste d’un renégat. Ou encore, comment ne pas fondre devant la danse des anges, que l’on imaginait depuis le 1° tome, et que l’auteur a sublimé avec Raphael et Elena, leur deux caractères transcendant nos plus sombres fantasmes…

Cependant, je ne peux que m’insurger face à la traduction qui, à mon goût n’est pas à la hauteur. Comment peut on parler de poésie face à la beauté et la magnificence des anges, à leur aura de splendeur lorsque le mot « bite » vient tout ternir, lorsqu’on parle d’Elena qui prend la queue de son archange dans sa bouche, alors que le contexte nous a entrainé dans une fièvre brulante de sensualité et que ces mots nous gâchent leur effet, comme si on se prenait un mur en pleine face ! De plus lorsque nos amoureux se parlent, j’ai eu plusieurs fois l’impression que les répliques n’avaient aucun sens, parce que, entrecoupées de narration qui n’avaient pas de rapport avec ce qui suivait, comme si certains passages avaient été coupés…

Mais bon, la magie, malgré tout, a opéré, preuve s’il en fallait du talent de Nalini Singh !!! J’ai eu de la peine à fermer ce livre sachant qu’il serait le dernier, mais apaisée tout de même à l’idée que Nalini Singh n’abandonnait pas pour autant cet univers qui a touché mon cœur.
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  sambaval Mer 18 Avr 2012 - 22:12

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé la chasseuse de vampire Elena Deveraux et son charismatique amant ,l'archange Raphaël. Ils sont de retour à New York après plus d'un an d'absence et se retrouve face à un nouveau défi ou là encore ce couple fusionnel et passionné va nous entraîner dans un maelström de sensations, de couleurs,de senteur,desentiments,d'émotions,d'action,d'étreintes voluptueuses et surtout d'un amour inconditionnel. Nalini Singh à véritablement un talent incroyable pour décrire les relations amoureuses et après deux tomes arrive encore à transcender la relation charnelle et romantique à la fois qui existe entre Elena devenue un ange au cœur de mortelle par la volonté et l'amour sans condition du plus dangereux et cruel archange qu'est Raphaël.

Elena aux superbes ailes est encore très fragile et ne rêve que d'une chose retrouver ses amis, reprendre son travail de chasseuse de vampire. Mais en son absence beaucoup de choses ont changées , unique exemplaire elle fascine et effraie à la fois, il n'est pas facile pour elle de reprendre ses marques surtout que les regards des autres et sa fragilité en tant que nouvel ange ne lui permet pas encore de s'affirmer comme elle le souhaiterait. Elle doit faire face aussi de nouveau à cet homme qui n'a que de père que le nom avec qui elle entretient depuis toujours à cause de ces choix des relations extrêmement douloureuses et conflictuelles.
Raphaël s'il aime profondément Elena n'en reste pas moins un immortel très dangereux,avec une certaine noirceur et par dessus tout reste un archange puissant et cruel,si l'amour qu'il ressent pour elle lui apporte une certaine douceur il reste conscient que cette superbe relation ne fait pas plaisir à tous et que malgré toute sa puissance elle reste sa faiblesse,son talon d'Achille pour toute personne souhaitant l'atteindre. La force maléfique qui envahit son territoire nous permet de voir des facettes de Raphaël que nous n'avions jamais entrevues, son amour pour Elena avait atténué ce qu'il est vraiment.

Leur relation pourtant déjà très solide ne fait que se renforcer ,ils sont comme des aimants impossible pour eux de se séparer, leur union est indestructible et malgré les obstacles,les batailles et les revers ils restent unis comme les deux moitiés d'un tout. C'est un amour profond, qui va devoir se battre pour vivre ,les descriptions de l'auteure sur cette relation magnifique sont impressionnantes de maîtrise et d'émotion et m'ont fait vivre intensément cette lecture.
L'enquête qu'ils vont mener ensemble et les à fait revenir à New York est complexe, des phénomènes météorologiques se manifestent et un vent de folie semble souffler sur les vampires,les uns après les autres ils semblent pris par une soif de sang impossible à juguler, et même notre archange si fort commence à montrer des troubles de ce mal. Qu'est ce qui amène ces événements ou qui ? Et pourquoi,dans quel but ? Le qui nous le savons très vite mais le pourquoi sera amené progressivement et nous éclairera sur le passé de Raphaël.

Ce tome nous permet aussi de retrouver avec grand plaisir l'entourage de notre couple, nombreux personnages secondaires qui vont les aider à mener cette enquête dans ce monde de violence et de douceur à la fois:les amis d'Elena peu présent dans le tome précédent les chasseurs Sara et Deacon si important pour notre chasseuse et à qui elle voue une amitié indéfectible , la garde des sept de Raphaël son bras droit le si mystérieux Dmitri avec qui Elena a des rapports si étranges et compliqués.

Ce tome clôture en beauté l'histoire de ce couple extraordinaire que forme Raphaël et Elena,Nalini Singh a l'intelligence du très bon auteure de nous offrir un final grandiose et magnifique, toute en finesse ,sans en rajouter et sans faire comme dans d'autres séries de Bit Lit des tomes à rallonge qui n'apporte rien de plus sauf un ennui et un dégoût. Cependant elle laisse une voie ouverte et une envie additive de prolonger notre plaisir de lectrice avec les histoires des autres personnages et surtout celui du captivant Dmitri héros du prochain livre il semblerait.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  Emmatom Mer 18 Avr 2012 - 23:58

Non mais déjà fini Sandrine ! affraid T'es trop forte ! Alors là ton Raphael te ouste vraiment bien dis donc ! Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 318902 Merci pour ces avis ! Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 276453
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  Teodubois Mer 25 Avr 2012 - 16:16

Que dire qui n'ait déjà été dit sur ce tome. J'au eu grand plaisir à retrouver Eléna et Raphael et à voir mûrir ainsi leur relation, à les voir apprendre à s'appuyer l'un sur l'autre. La danse dans le ciel est absolument sublime, d'une beauté à couper le soufle et vaut le détour à elle seule Wink . Mais comme Sandrine j'avoue avoir été perturbée par l'emploi de termes crus dans des scènes pleines de sensualité mais surtoût de romance. je sursautais à chaque fois, prise au dépourvu.

Cependant je rejoins l'avis de JA, avec ce tome nalini singh a fait le tour de la relation entre Eléna et Raphaël et je suis ravie qu'elle s'attache dorénavent aux 7. Découvrir les histoires de Dmitri, de Campanule, de Jason ou encore du mystérieux Aodhan .... quelle joie ce sera pour moi d'autant qu'au passage nous retrouveront Eléna et son Archange !

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 92472 Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 92472 Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 92472 Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 92472

_________________
Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  Zazou Mer 9 Mai 2012 - 11:53

Alors personnellement, j'ai fini ce trosiéme tome en deux jours!

Mon avis ne sera pas impartial car c'est Ma série préférée!

Donc tous comme vous j'ai beaucoup aimé et adoré! On voit dans ce tome là que la relation entre Raphaël et Elena est plus "compléte". J'ai été tous de même surprise par le plus grand nombre de scéne érotique.. Je dirais que ça va en crescendo depuis le premier livre. Non pour me déplaire, puisque faire sa avec un archange on le voit pas dans tous les livres Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 38117 L'histoire est bien construite et la fin n'est pas baclée comme dans certains autres livres.. Mais j'me suis demandé dés le livre fermé quand sera publié le tome 4! Je trouve tous de même que les liens entre Elena et les Sept pourrait être un peu plus approfondie.. Car hormis Jason, Campanule et Dimitri.. on ne connait pas beaucoup les autres, donc cela reste à voir dans les autres tomes!
Zazou
Zazou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : France, Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty J'ai adooooré !

Message  Seska Ven 25 Mai 2012 - 13:23

Non, vraiment, je ne regrette pas d'avoir donné une seconde chance à cette série ! Autant le premier ne m'avait pas fait forte impression, autant les suivants s'améliorent ! Dans ce 3ème tome nous en apprenons encore plus non seulement sur Elena et sa famille, mais aussi sur l'enfance de Raphael.

Leur couple cherche encore à trouver ses marques et tous les deux ayant un caractère fort, cela fait parfois des étincelles ! Et la catégorie "Archange" de sa "douce" moitié Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 140334 n'intimide pas (enfin pas trop) Elena.

La voilà d'ailleurs de retour dans sa ville bien aimé, mais le repos est de courte durée et nous partons aussitôt vers de nouvelles aventures... Un ancien, trèèèèès ancien archange se réveille et cela ne va pas être de tout repos pour eux ni pour les "7" de Raphael. De nouvelles questions se posent, quelques réponses sont apportées mais de noveaux mystères apparaissent, qu'est il arrivé à la mère de Campanule ? à Jason ? qu'est ce qui les a autant traumatisés ?

Vivement la suiiiiiiite !!!Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 638108 Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 638108 Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 638108

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  virtual Jeu 31 Mai 2012 - 12:08

Ce troisième tome est aussi génial que les précédents et même plus complet. Nous en apprenons aussi plus sur le passé et l'enfance de Raphaël et d'Elena. La force de leur relation et de leurs sentiments sont bien décrits.
Raphaël, comme ses pouvoirs, change peu à peu en aimant et côtoyant Elena et j'aimerai bien savoir ce qu'il en adviendra dans le futur.

Je sais que les tomes deux suivants ne leur sont pas consacrés mais la fin m'a laissé l'impression qu'il pourrait y avoir une suite.........
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  Isatis Jeu 1 Nov 2012 - 11:22

Comme je l'aime cette série, comme je l'aime ce magnifique couple...

Une fois de plus la magie a opéré, cet univers mêlant réalité et créatures mystiques/mythiques est un pur bonheur. Une fois de plus on retrouve dans cette intrigue de la poésie, de la sensualité et un nouveau danger qui s'éveille nous tient en haleine... L'auteur nous fait partager l'intimité de la Chasseuse de la Guilde et de son Archange, leur amour se fortifie sous nos yeux, ils s'apprivoisent, apprennent à se faire confiance. Le beau Raphael a enfin trouver une compagne à sa mesure!
Dans le précédent tome, la garde des Sept nous était présentée à son grand complet, et c'est avec un grand plaisir que nous retrouvons certains d'entre-eux: Jason (*soupirs*), Dmitri, Venin, Campanule et Aodhan (dommage que Naasir et Galen soient invisibles!). L'auteur nous en dévoile un peu plus sur eux mais laisse planer le mystère. On se languit de la suite car le potentiel de ces personnages est énorme! Les proches d'Elena sont aussi bien présents comme le chasseur Ramson que j'apprécie tout particulièrement.
Le style de l'auteur est un des charmes de cette série mais on retrouve une nouvelle fois des mots vulgaires qui gâchent la beauté de certains passages. Pourtant, je trouve qu'ils sont bien moins nombreux que dans les tomes précédents. J'ai donc été agréablement surprise, ils auront peut-être totalement disparus dans la suite!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5






Dernière édition par Isatis le Lun 5 Nov 2012 - 9:26, édité 1 fois

_________________
Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  winry Jeu 1 Nov 2012 - 11:52

il est dans ma pal, mais quand aurai-je le temps de le lire ? Sad

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Un véritable chef d'oeuvre

Message  Kalindra Dim 23 Déc 2012 - 12:13

Cette série est je trouve une oeuvre d'art ! Tant de richesses et de bonheur à travers l'écriture !

Tout a été superbement dit dans les commentaires précédents.... donc je n'y reviendrais pas.
Ce troisième tome est aussi magnifique que les précédents. Dur de lire quelque chose de moyen après ça !

Juste pour dire qu'en week-end, j'ai pu lire les 3 tomes en 3 jours.... et j'ai vibré comme jamais et même pleuré (surtout à la fin du 3 ème tome ) bref que du bonheur !

Je trouve aussi que la fin de ce tome nous propose des idées et des ouvertures à une suite sur le couple Rafael/ Ellie, et mon côté fleur bleue a envie de voir Ellie donner naissance à un bébé angélique.... surtout
Spoiler:
Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 92472 Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 92472 Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 92472 Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 92472 Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 92472

J'ai lu qu'il y aurait un nouveau tome avec eux après le tome avec Jason donc j'ai hâte !

20/20 !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  marissa Sam 11 Mai 2013 - 22:29

Vraiment, plus cette saga avance, plus les tomes sont meilleurs ! Je me suis juste régalée en lisant ce tome, que j'ai fini trop vite pour mon plus grand malheur.
Rafael est toujours aussi magnifique, encore plus ( si c'est possible), il révèle des choses de sa personnalité, de son passé, qui nous font l'aimer encore plus. J'ai adoré les passages où il est avec Elena, ils sont tellement beaux et touchants, quand on voit qu'il peut se montrer d'une telle cruauté mais qu'avec son affiliée il est si doux et gentil, on ne peut que fondre et être jalouse d'Elena.
Dans ce tome, nous avonc encore droit a des scènes palpitantes, des passages émouvants aux larmes. J'ai particulièrment aimé le passage de La danse, c'était tellement beau....
J'ai beaucoup aimé la fin, notamment quand ils parlent d'un bébé...Un petit Rafael, je ne suis pas contre Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh 295776373
On retrouve également d'autres personnages attachants et mystérieux, comme Illium, Viper, pas beaucoup Jason mais le tome 5 est pour bientôt !

Bref, cette saga est un coup de coeur ! Je trouve que le style de l'auteure est tel qu'on a parfois l'impression de lire un beau poème, en particulier quand elle décrit les scènes d'amours entre Elena et Rafael, qui sont toujours aussi torrides, voire plus Embarassed

Je lui mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh

Message  Penny Lun 15 Sep 2014 - 18:37

Eh bien, personnellement, malgré un petit passage à vide en milieu de tome, celui-ci est pour l'instant le meilleur des 3, car la fin a su lui redonner un réel souffle d'action et d'intérêt!
Je ne reviendrai pas sur la relation entre Raphael et Elena, de toute beauté, avec des déclarations qui m'ont faite frissonner à certains moments et des scènes sensuelles de haute voltige (sans mauvais jeu de mots)... Une phrase en particulier m'a chamboulée, et montre bien tout l'amour que porte Raphael à Elena:

Spoiler:

Mais c'est surtout le fil conducteur de l'histoire qui m'a transportée dans ce tome. Il y avait un mélange irrésistible de tension, de peurs enfantines et de nostalgie qui m'a vraiment plu. 
Mais nous avons également l'occasion de découvrir plusieurs personnages secondaires, notamment Illium, Jason et Dmitri, et il y a fort à parier que si ils ont l'occasion de devenir le héros d'un tome de cette série, ils nous offriront des histoires très intenses et intéressantes.

Bref, un troisième tome intense, explosif et plein de promesses pour la suite!

Ma note: 4.25/5

_________________
Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum