Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passions au Soleil de Nora Roberts

Aller en bas

Passions au Soleil de Nora Roberts Empty Passions au Soleil de Nora Roberts

Message  mabi Mar 4 Aoû 2020 - 0:02

Passions au Soleil 
de Nora Roberts
Passions au Soleil de Nora Roberts 11_pas10
Résumé :
Déterminées et irrésistibles, Ella et Jackie se donnent jusqu’à la fin de l’été pour se prouver qu’elles sont à la hauteur de leurs ambitions… surtout en amour !
La brûlure de l'amour  (8ème réédition)
Du sable à perte de vue. Et un projet des plus ambitieux. En acceptant de relever le défi que lui a lancé l’architecte Brett Johnson – construire un centre de loisirs en plein cœur du désert de l’Arizona –, Ella sait qu’elle joue sa carrière. Elle devra prouver à cet homme exaspérant qu’elle est la meilleure dans son domaine. Tout cela en s’efforçant de résister au charme irrésistible qu’il exerce sur elle, et qu’elle a bien du mal à ignorer… 
La promesse de l’été
Venue chercher en Floride un nouveau souffle pour sa carrière d’écrivaine et sa vie sentimentale, Jackie tombe sous le charme d’une sublime maison d’architecte : des murs inondés de soleil, d’immenses fenêtres ouvertes sur l’océan, et des fleurs magnifiques partout. Aussi s’installe-t-elle sans attendre dans cette villa de rêve, certaine qu’elle y trouvera l’inspiration… et peut-être l’amour…

Mon avis :
Je déteste les rééditions!!!!! Surtout quand les titres changent.
Toute à la joie de trouver un nouveau Nora Roberts, je l’ai acheté sans regarder la 6ème page annonçant que le livre avait déjà été publié en 2019. Sauf qu’à ce moment là, c’était déjà une troisième édition, voire une quatrième!
En plus, il y a une ENORME erreur de mise en page. Il faut lire la deuxième partie, La promesse de l’été, (qui commence page 157) avant la première, La brûlure de l’amour. 
En effet, dans la "deuxième partie" on voit la rencontre du couple secondaire de la "première partie".
Sinon les histoires sont sympas, sans prise de tête. Leurs héros sont typiques des personnages robertsiens. 
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
 

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Passions au Soleil de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum