Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les secret des Waverly's préquel :Le cœur d'or de Barbara Dunlop

Aller en bas

Les secret des Waverly's préquel :Le cœur d'or de Barbara Dunlop Empty Les secret des Waverly's préquel :Le cœur d'or de Barbara Dunlop

Message  mabi Sam 1 Aoû 2020 - 21:42

Les secret des Waverly's préquel
Le cœur d'or 
Barbara Dunlop
Les secret des Waverly's préquel :Le cœur d'or de Barbara Dunlop 1_coeu10
Résumé :
Le « Cœur d'or » : une statuette précieuse, montée sur un socle d'or massif, représentant une jeune femme d'une beauté renversante. Sur le marbre mauve de sa poitrine, son cœur est un délicat filigrane en or fin... Mais le Cœur d'or n'est pas seulement un exquis cadeau nuptial transmis de mère en fille. Le Cœur d'or, murmure-t-on depuis des siècles, est doté d'un pouvoir envoûtant : il renforce l'amour et la passion dans les mariages, protège les couples, veille sur les unions les plus périlleuses en apportant douceur et harmonie. Superstition ou... réalité ? Au royaume de Rayas, à bord du Titanic, à Istanbul, à New-York... Découvrez au fil du temps l'histoire du Cœur d'or. Intrigues et confidences, pouvoir et séduction, soupçons et trahisons : autant de moments qui marquent les rencontres de Laila et Tariq, Salima et Cosmo, Kalila et Niles, Aimee et Jacx, Raif et Ann.
Mon avis :
Un petit livre sympa constitué des pré ou post faces des six volumes de la série. Assez intriguant !
Une sensationnelle accroche qui vous force à acheter la série. Deux fils rouges relient les six histoires : une précieuse statuette et une salle des ventes prestigieuse.
Un autre de ses avantages, répondre à un item du défi lecture de cette année.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les secret des Waverly's préquel :Le cœur d'or de Barbara Dunlop Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum