Une épouse indomptable de Barbara Dunlop / La plus belle des rencontres de Maureen Child / contrat privé

Aller en bas

Une épouse indomptable de Barbara Dunlop / La plus belle des rencontres de Maureen Child / contrat privé

Message  patacaisse le Sam 16 Juin 2012 - 16:02

Une épouse indomptable de Barbara Dunlop
La plus belle des rencontres de Maureen Child
Contrat privé



Quatrième de couverture :

Une épouse indomptable : s'il y a un homme que Kaitlin déteste plus que tout au monde, c'est bien Zach Harper, son ancien patron. Non seulement elle n'a jamais apprécié ce genre de don Juan arrogant et sûr de lui, mais en plus celui-ci n'a pas hésité à la licencier sans ménagement, ruinant ainsi tous ses rêves de carrière. Elle est donc bouleversée
d'apprendre que le mariage factice qu'ils ont contracté quelques mois plus tôt à Las Vegas, lors d'un voyage d'affaires, est en réalité bel et bien valable.

La plus belle des rencontres : Lorsque Tula découvre que la garde de son neveu ne lui a pas été confiée à elle, mais à Simon Bradley, le père biologique de l'enfant, elle est folle de rage. Jamais, en effet, elle ne laissera le petit garçon, qu'elle aime comme son propre fils, sous la responsabilité de ce play-boy à la réputation sulfureuse. Et peu lui importe que Simon Bradley soit l'un des hommes les plus riches et les plus influents de la région, elle est bien déterminée à l'affronter et à lui tenir tête.

Contrat privé : pour financer ses études et les soins de sa mère malade, Shannon n'a plus
qu'une solution : accepter l'incroyable marché que lui propose Burke Ellison Bishop, riche célibataire prêt à tout pour devenir père - porter l'enfant qu'il a décidé d'élever seul, puis disparaître de la vie du bébé.

Ma lecture :

Pour la première histoire, j'ai bien aimé. Le héros se retrouve coincé avec l'héroïne qui vient de licencier en tant qu'architecte. Lors d'un colloque, ils ont échangé ce qu'il pensait être pour de faux, des voeux de mariage. Zach se retrouve donc à essayer d'amadouer Kathlin pour qu'ils divorcent vite et bien. Sauf qu'elle n'est pas bête et qu'elle décide de se faire réembaucher pour faire les travaux de rénovation du siège de la société. S'en suit une lutte de Zach pour essayer de reprendre le pouvoir mais c'est sans compter sur l'intervention de leurs meilleurs amis. C'est une histoire très sympathique à lire et assez divertissante.

la plus belle des rencontres :
J'ai beaucoup aimé cette histoire. L'héroïne, Tula, se retrouve maman interimaire d'un bébé qu'a eu sa cousine. Elle part à la recherche du papa qui ne sait qu'il a eu un fils. Tula est un personnage attachant car elle est sympathique, brouillon, elle s'en fout des opinions psychorigides de Bradley. Bradley, lui est débordé par ce petit bout de femme et ce bébé. Surtout qu'il est très attiré par Tula mais lui qui a chassé le désordre de sa vie ne se voit pas rester avec ce cyclone.
C'est également une histoire très sympa à lire et ils sont attendrissants.

Contrat privé :
Alors pour le coup, celui-ci n'est pas crédible. Il se lit mais sans plus. L'héroïne se sacrifie pour le bien être de sa mère et décide d'être mère porteuse pour un richissime milliardaire. Bien entendu, il est beau, attentionné, riche et attirée par la femme qui va lui donner leur enfant (bah oui, c'est une sainte, elle sait qu'elle va horriblement souffrir mais l'amour filiale fait qu'elle se sacrifie - et là de me faire la remarque que si il n'avait pas un système de santé aussi injuste aux EU, il y aurait beaucoup de harlequin qui n'existeraient pas, parce que c'est quand même un ressort très utilisé).
Bref, je n'ai pas été emballé mais comme c'est l'histoire gratuite, ce n'est pas grave.

Ma note : /5
avatar
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une épouse indomptable de Barbara Dunlop / La plus belle des rencontres de Maureen Child / contrat privé

Message  Swolen- le Sam 16 Juin 2012 - 16:34

J'aime beaucoup Maureen Child !

Les deux premiers ont l'air sympa.

_________________
avatar
Swolen-
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7726
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum