Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Max Marty de Chrys Galia - Éditions Élixyria / Collection Elixir of crime

Aller en bas

Max Marty de Chrys Galia - Éditions Élixyria / Collection Elixir of crime Empty Max Marty de Chrys Galia - Éditions Élixyria / Collection Elixir of crime

Message  mabi Sam 18 Juil 2020 - 23:38

Max Marty 
de Chrys Galia
Éditions Élixyria
Collection Elixir of crime
Max Marty de Chrys Galia - Éditions Élixyria / Collection Elixir of crime 03_max10
Résumé :
Lorsqu’on impose à Max Marty une nouvelle coéquipière, il espère bien s’en débarrasser très vite. Entre lui et Aly Parnon, la jeune profiler rebelle, va alors commencer une lutte incessante, chacun bien décidé à défendre son territoire. 
Plongés au cœur de deux mystérieuses enquêtes, entre le calme troublé d’un petit village et l’insaisissable tueur en série surnommé « Le Masque Rouge », ils vont apprendre à se connaître, à se dompter. 
Parviendront-ils à surmonter les épreuves ? Se feront-ils assez confiance pour lâcher prise dans cette tornade de violence et de passion ?
Mon avis :
Max Marty est un flic solitaire, père célibataire car divorcé. Le seul soleil de sa vie est une petite fée brune de tout juste 3 ans dont il partage la garde avec son ex et le nouveau conjoint de cette dernière. Il doit déposer sa petite chérie à la maternelle quand il entend un esclandre entre un autre père et la directrice de l’école. Et franchement, antipathique la dame! Pour continuer cette journée pourrie, voilà qu’on lui colle dans les pattes une jeune profileuse un peu trop envahissante. Entre affaires courante et une vieille affaire qui pourrit sa carrière, ses journées sont trop courtes pour se laisser em****r par cette enquiquineuse.
Un policier intéressant aux rebondissements surprenants, le tout servi par une plume efficace et juste.
Un bon roman qui décortique bien les caractères et noue bien les intrigues, tant policières qu’amoureuses. Un livre à lire absolument !
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5   

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Max Marty de Chrys Galia - Éditions Élixyria / Collection Elixir of crime Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum