Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hart's boardwalk - Tome 3 : Things we never said de Samantha Young

Aller en bas

Hart's boardwalk - Tome 3 : Things we never said de Samantha Young Empty Hart's boardwalk - Tome 3 : Things we never said de Samantha Young

Message  Zazazoo Mer 1 Juil 2020 - 14:55

Hart's boardwalk
Tome 3 : Things we never said
de Samantha Young


Hart's boardwalk - Tome 3 : Things we never said de Samantha Young 43705810

Résumé : (Traduction BdP)

Forgeronne et propriétaire d'un magasin de cadeaux, Dahlia McGuire aime sa vie tranquille à Hartwell, dans le Delaware. C'est l'endroit idéal pour se cacher de sa famille et des tragiques évènements qui ont abouti à leur séparation. Cependant, lorsque son père, la personne qu'elle aime le plus au monde, a besoin d'elle, Dahlia n'a d'autre choix que de revenir à Boston et faire face à ses fantômes. L'un d'entre eux s'avère être Michael Sullivan, le meilleur ami de son ex petit-ami. L'homme dont elle n'était jamais sensée tomber amoureuse.

Michael Sullivan n'a jamais oublié Dahlia McGuire. Certains diraient qu'il n'a jamais pu passer à autre chose. Pendant des années, il a vécu la désertion de cette dernière avec colère, et désormais fraîchement divorcé, le voilà prêt à aller de l'avant. Chose qui s'avère impossible lorsque Dahlia revient à Boston et éveille à nouveau leur lien explosif. En dépit de tout, Michael la veut de nouveau dans sa vie, mais Dahlia ne semble pas pouvoir laisser derrière elle la masse d'émotions issues du passé. Quand elle rentre chez elle à Hartwell, Michael la suit, déterminé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

Cependant, lorsque l'impensable frappe la petite ville côtière, Michael doit s'employer à découvrir bien plus que le mystère qui entoure le coeur brisé de Dahlia. Il est temps que les vérités jusqu'ici tues soient révélées à voix haute, ou bien Michael et Dahlia pourraient bien être séparés à jamais ...

Sortie en autoédition le 7 mai 2019


Dernière édition par Zazazoo le Sam 11 Juil 2020 - 19:03, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hart's boardwalk - Tome 3 : Things we never said de Samantha Young Empty Re: Hart's boardwalk - Tome 3 : Things we never said de Samantha Young

Message  Zazazoo Sam 4 Juil 2020 - 12:14

Bon ben je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'ai pas du tout accroché à ce livre.
Ces derniers mois, j'ai du mal à être pleinement satisfaite de mes lectures, je trouve souvent mes livres trop plats et fadasses, donc là, en choisissant un Samantha Young, je pensais faire le plein de passion, d'émotions fortes, bref, tous ces trucs qui font qu'on s'investit vraiment dans un livre.

Alors dans un premier temps, cela a bien été le cas, puisque j'ai bien aimé le début, avec ce petit côté amour impossible. Seulement ensuite les choses se gâtent, et c'est pour moi l'overdose de drama artificiel, et plus on avançait dans le livre, moins je supportais l'attitude de martyr de l'héroïne, au point qu'au lieu d'être touchée par son combat intérieur et la lourdeur de son passé, elle m'a juste énervée. Le héros n'est pas terrible non plus, je trouve qu'il n'est pas à la hauteur des héros habituels de cette auteure.
Ce fut une lecture que j'avais finalement hâte de terminer, et moi qui était ravie de voir que le 4ème tome, qui me faisait super envie, sortait bientôt, eh bien là, je n'ai plus trop envie ... Rolling Eyes


❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum