Hart's boardwalk - Tome 1 : The one real thing de Samantha Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hart's boardwalk - Tome 1 : The one real thing de Samantha Young

Message  Zazazoo le Mar 15 Mar 2016 - 23:02

Hart's boardwalk
Tome 1 : The one real thing
de Samantha Young



Résumé : (Traduction forum BdP)

Bienvenue à Hartwell, petite bourgade tranquille de bord de mer, où de vieux secrets enfouis conduisent une femme à découvrir le sens de l'amour qui dure ...

Bien que le docteur Jessica Huntington s'implique auprès des femmes incarcérées au sein du centre correctionnel dans lequel elle travaille, elle veille toujours à éviter tout attachement émotionnel dans sa vie personnelle. La perte et la trahison lui ont appris cette leçon des années plus tôt. Mais lorsqu'elle tombe sur un paquet de vieilles lettres d'amour dans la bibliothèque de la prison et visite la pittoresque ville de Hartwell pour rendre ces missives à leur destinataire, elle se trouve dans l'incapacité de résister au charme de la ville, et à son attirance pour le propriétaire sexy d'un bar local, qui est toute aussi difficile à nier.

Depuis son divorce d'avec sa femme infidèle, Cooper Lawson s'est concentré sur ce qui importait vraiment : sa famille et son pub situé sur le front de mer, qu'ils possèdent depuis des générations. Mais la première fois que Jessica mets les pieds dans son bar, Cooper est plus que tenté de risquer son cœur pour elle. Pourtant, même si leur attirance gagne en intensité et que Jessica demeure obstinément en retrait, il commence à se rendre compte qu'il lui faudra plus que la passion pour la convaincre que dans la vie, il n'y a qu'une seule chose pour laquelle cela vaille la peine de se battre ...

Sortie VO le 6 septembre 2016
Aucune sortie VF prévue à ce jour


Arrow Tome 2 : Every little thing


Dernière édition par Zazazoo le Sam 18 Mar 2017 - 12:09, édité 1 fois
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10964
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hart's boardwalk - Tome 1 : The one real thing de Samantha Young

Message  Zazazoo le Dim 25 Sep 2016 - 13:50

Bon alors, Samantha Young ailleurs qu'en Écosse, ça donne quoi ? C'est aussi bon ? Hé bien déjà, ça donne The one real thing, premier tome d'une nouvelle série implantée dans une petite ville côtière du Maine, une série assez sympathique mais moins intense que Dublin street.

Ce 1er tome voit l'arrivée de Jessica à Hartwell, petite bourgade pittoresque au bord de l'océan, dotée d'une promenade en bois jouant un rôle prépondérant dans l'histoire. Solitaire, médecin travaillant au sein d'une prison pour femmes, Jessica part pour trois semaines de vacances à Hartwell après avoir trouvé dans un livre, à la prison, des lettres d'une ancienne détenue destinée à un homme originaire de Hartwell, justement.
Dès son arrivée, elle fait connaissance avec Cooper, propriétaire d'un bar situé sur la promenade, se lie aussi d'amitié avec Bailey, propriétaire de la maison d'hôtes dans laquelle Jessica passe ses vacances. L’héroïne se laisse charmer par l'ambiance chaleureuse de cette petite ville, ses habitants l'accueillent à bras ouverts et elle est très rapidement intégrée au sein de la communauté.

C'est une jolie romance, tous les ingrédients sont réunis, et Cooper est un héros craquant, protecteur et charmant. Pourtant, je n'ai pas complètement accroché, certainement parce que, Samantha Young étant aux manettes, je m'attendais à quelque chose de plus intense. Paradoxalement, le schéma qui avait par me lasser dans sa série écossaise, avec ces disputes et ces affrontements entre les héros, m'a ici manqué.
Jessica m'a un peu agacée, en revanche, j'ai trouvé que Cooper était un très bon personnage, j'ai apprécié ses réactions, très vraisemblables.

Après, et en fait ce n'est pas étonnant, j'ai craqué pour ceux qui feront l'objet du tome 2, tant j'adore les prises de becs (c'est là que Samantha Young est à son meilleur) et je suis curieuse de savoir si Emery aura son propre tome, d'en découvrir plus sur Jack aussi.

♥ ♥ ♥.5/5
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10964
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum