Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction de Carian Cole

+2
Flojana
Isatis
6 participants

Aller en bas

Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction de Carian Cole Empty Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction de Carian Cole

Message  Isatis Dim 7 Juin 2020 - 17:56

Écorchés
Tome 2 : Dangereuse attraction
de Carian Cole


Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction de Carian Cole 411qsc10


Résumé :

Tyler Grace était beaucoup de choses.

Un meurtrier.
Une légende.
Un marginal.
Un Héros.
Mon Prince.

Mon enfance et mon innocence ont été volées quand on m'a kidnappée à l'âge de cinq ans. Pendant onze ans je me suis réfugiée dans mes contes de fées, attendant le prince qui viendrait me sauver et m'emmènerait au loin pour vivre avec lui, heureuse jusqu'à la fin des temps.
Je n'imaginais pas que mon sauveur viendrait sous la forme d'un ermite couvert de cicatrices et de tatouages, incapable - ou refusant – de prononcer le moindre mot. Mais à l'instant où nos yeux se sont croisés, j'ai su que c'était lui.

Mon prince charmant.

Je ne désire qu'une chose : être celle qui réussira à faire tomber ses défenses. Et il est le seul à pouvoir faire tomber les miennes.


Sortie prévue le 14 décembre 2020 chez MxM Bookmark
Collection Infinity

_________________
Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction de Carian Cole Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction de Carian Cole Empty Re: Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction de Carian Cole

Message  Flojana Dim 7 Juin 2020 - 17:59

Halte de l'avoir dans ma liseuse !!!!!!
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction de Carian Cole Empty Re: Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction de Carian Cole

Message  Hellody_ Dim 7 Juin 2020 - 18:28

Celui là, obligé je le prend direct ^^
D'ailleurs ca serait bien qu'ils éditent aussi la saga "mère" également
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction de Carian Cole Empty Re: Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction de Carian Cole

Message  PamplemousseCarmin Lun 10 Mai 2021 - 23:45

Ce livre parle d'un sujet sensible, on y suit Holly qui a été séquestrée pendant 11 ans par un homme et qui est sauvée par Tyler, son "Prince". 

Les premiers chapitres suivent son retour à la vie normale, la redécouverte avec sa famille et son apprentissage de la vie "normale". 
Par la suite, Tyler va faire son retour et tranquillement (sous l'insistance d'Holly), ils vont s'apprivoiser mutuellement et devenir amis. 

Malgré le sujet difficile, le livre ne tombe pas dans le pathos ou dans l'abondance de détails morbides, c'est traité avec une certaine pudeur, nous n'avons pas tous les détails concernant ce qu'a vécu Holly, mais suffisamment pour nous faire une idée et comprendre les dégâts que cela a pu causer ! 
La relation qui se noue entre Tyler et Holly est mignonne, pleine de tendresse et ça fait chaud au cœur. La deuxième partie du roman est intégralement concentrée sur leur relation. Cette partie est bien moins dure et j'ai même trouvé que tout se résolvait quand même assez vite et très facilement pour les héros ! Cela fait un changement du ton avec le début et donne une ambiance un peu guimauve qui est au diapason de celle de la première partie. 

Ma note : 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction de Carian Cole Empty Re: Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction de Carian Cole

Message  superdidine72 Mar 11 Mai 2021 - 18:49

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis mon avis !
C'est un roman qui m'a pris aux trippes et même plusieurs mois après, je me souviens des émotions qui m'ont assaillies.
C'est une histoire difficile que celle de Tyler et Holly.
Holly a été kidnappée et séquestrée pendant des années et miraculeusement, elle est délivrée par Tyler, qui vit reclus suite à des brûlures.
L'auteur aborde des sujets difficiles avec beaucoup de justesse et d'émotion.
J'ai adoré suivre le retour à la vie d'Holly et voir s'épanouir sa relation avec Tyler.
Je n'en dis pas plus pour ne pas vous spoiler mais je ne peux que vous encourager à vous jeter ce livre.
C'est un vrai coup de coeur encore plus que le tome 1.
Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction de Carian Cole 2419024557 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction de Carian Cole Empty Re: Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction de Carian Cole

Message  Rosie&Roméo Mer 14 Sep 2022 - 11:41

Un roman extra, qui fait rire, pleurer et chavirer notre petit cœur. 
Ty et Holly ont un passé dur, horrible et dans le cas de Holly inimaginable. Ils vont tenter de se reconstruire et de réapprendre à vivre, l'un grâce à l'autre. 
Une magnifique histoire, aux sentiments justes, coule sous la plume délicate de cette auteure.
Écorchés - Tome 2 : Dangereuse attraction de Carian Cole 2419024557
Je vais sans doute quand même un jour tenter la seconde série de cette auteure, malgré les commentaires négatifs que j'ai pu lire sur le premier tome.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum