Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Louisiane - Tome 8 : Quand la passion s'éveille de Shirlee Busbee

4 participants

Aller en bas

Louisiane - Tome 8 : Quand la passion s'éveille de Shirlee Busbee Empty Louisiane - Tome 8 : Quand la passion s'éveille de Shirlee Busbee

Message  Isatis Jeu 28 Mai 2020 - 15:59

Louisiane
Tome 8 : Quand la passion s'éveille
de Shirlee Busbee


Louisiane - Tome 8 : Quand la passion s'éveille de Shirlee Busbee 51eydb10


Résumé :

Depuis son remariage, lord Shelby trouve sa fille bien encombrante et n'en fait pas mystère. Aussi Elizabeth accepte-t-elle d'épouser un Américain, Nathan Ridgeway, pour s'installer de l'autre côté de l'Atlantique, très loin de sa famille. Elle comprend vite que son charmant époux n'a d'attirance que pour les hommes. Néanmoins, elle découvre une Amérique belle et sauvage qui promet mille aventures. Et c'est à La Nouvelle-Orléans que sa route croise celle de Rafael Santana, un aristocrate créole qui a du sang comanche dans les veines. Fascinée par son charme et sa beauté, l'innocente jeune fille va s'éveiller aux délices de la volupté...

Sortie prévue le 1er juillet 2020 chez J'ai lu pour Elle
Collection Aventures & Passions - Les Introuvables

_________________
Louisiane - Tome 8 : Quand la passion s'éveille de Shirlee Busbee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Louisiane - Tome 8 : Quand la passion s'éveille de Shirlee Busbee Empty Re: Louisiane - Tome 8 : Quand la passion s'éveille de Shirlee Busbee

Message  calypso Ven 29 Mai 2020 - 12:09

oh c 'est bien ca !  ca fait longtemps qu'il n y a pas d edition ou de reedition de Shirlee Busbee
qu'est ce qu'elle ecrit bien et  le  resumé m'inspire !
clair qu'il est pour moi !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Louisiane - Tome 8 : Quand la passion s'éveille de Shirlee Busbee Empty Re: Louisiane - Tome 8 : Quand la passion s'éveille de Shirlee Busbee

Message  Eilantha_Lorrill Lun 22 Juin 2020 - 22:06

Oui moi aussi, j'aime beaucoup Busbee, elle écrit bien, et on a un contexte contrairement à certains auteurs qui ne détaillent pas beaucoup le contexte (par exemple, on sait juste que c'est style régence mais sans beaucoup de détails). 
Je trouve aussi qu'elle mélange bien aventures et passions, oui ça parait bête cheesygrin mais les auteurs plus récents font plus dans le sentimental que l’aventure, je trouve, non ?
Eilantha_Lorrill
Eilantha_Lorrill
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Louisiane - Tome 8 : Quand la passion s'éveille de Shirlee Busbee Empty Quand la passion s'éveille

Message  mssscarlett Sam 4 Juil 2020 - 23:22

Top, Top, Top ....

J'ai adoré !
Je m'attendais à un bon roman comme d'habitude avec Shirlee Busbee mais cela a été au delà de mes espérances.

Tous les ingrédients que j'aime sont présents, Amour, Haine, Vengeance, pas de temps morts et en plus les héros sont tous les deux passionnés que rêver de plus !

Ah mais oui, il y a un plus, on découvre le fils de Jason Savage  (l'Appel de la Passion - le premier de la série Louisiane/le Sud)

J'espère qu'un tome sera consacré à Sébastian Savage car il m'a fait une très bonne impression. Okay

A dévorer sans modération !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Louisiane - Tome 8 : Quand la passion s'éveille de Shirlee Busbee Empty Re: Louisiane - Tome 8 : Quand la passion s'éveille de Shirlee Busbee

Message  calypso Mar 8 Sep 2020 - 15:01

c 'est un formidable cadeau que nous as offert J'ai Lu en éditant ce 8eme tome de la série Louisiane !
pour toutes celles qui ont lu et relu l'appel de la passion et l'incontournable Jason Savage, le lys et la rose, au-delà du pardon et l horrible Morgan Slade, Lady Vixen et le fameux capitaine Saber, le quiproquo de minuit (serait bien de le rééditer celui-la), et sous le sceau de l'amour.....tous m'ont fait vibrer .....et ce dernier tout autant !
A tel point qu'il m'a tenu éveillé jusqu'à très tard dans la nuit pour le terminer ! encore un livre qu'on ne repose qu'après avoir lu la dernière page ....

 Pour toutes celles qui ne connaissent pas cette série , il ne faut pas perdre de vue que le roman a été écrit en 1983 ! de l aventure mais aussi une passion qu'on ressent à toutes les pages et d'une manière brute et sans détour (si vous avez lu l'appel de la passion vous savez de quoi je parle) 

Homosexualité,double adultères et oui  (c'est rare en a&p ,) passion, relation non consentie ou viol ,  trahison, chantage affectif, dans un contexte de guerre entre Blancs et Comanches,   et notre couple,  le sombre Rafael  qui ne voit l'utilité des femmes que dans un lit et qui n'arrive pas à accepter l'attirance qu'il ressent envers Beth, cette nécessité de la protéger et cette jalousie qui le tenaille pour la première fois de sa vie  
et Beth si jeune et si naive qui se débat face à des sentiments et une passion qu'elle a du mal à gérer  
   
 je comprendrais que les  lectrices les plus jeunes bloquent sur  cette romance  
mais j'ai a-do-ré au point de vouloir tous les relire ! d'ailleurs plusieurs titres de Shirlee Busbee sont dans mes livres préférés ! 

bon plus qu'à attendre l'édition du tome 4 Each time we love

et enfin,  peut être un jour un  tome sur Sebastian, le fils de Jason Savage que l'on retrouve tout le long de ce tome !  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 sans équivoque !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Louisiane - Tome 8 : Quand la passion s'éveille de Shirlee Busbee Empty Re: Louisiane - Tome 8 : Quand la passion s'éveille de Shirlee Busbee

Message  Eilantha_Lorrill Dim 9 Juil 2023 - 18:55

J'aime beaucoup cette série aussi, on n'en fait plus des comme ça j'ai l'impression  Louisiane - Tome 8 : Quand la passion s'éveille de Shirlee Busbee 756077050 c'est sûrement un peu trop old school pour certaines lectrices.
J'espère vraiment qu'ils vont sortir le dernier tome inédit moi aussi.
Et une réédition de certains ne seraient pas mal, histoire d'avoir des tomes assortis Rolling Eyes et puis certains sont difficiles à trouver genre le lys et la rose... 
J'avais écrit à J'ai lu et on m'a répondu qu'ils comptaient les rééditer mais quand ? Voici la réponse pour celles que ça intéresse :

"Concernant la série « Louisiane » de Shirlee Busbee, nous prévoyons effectivement de les republier au fil du temps.
 
Concernant le dernier tome de la série « Each time we love », j’ai soumis votre demande à l’éditrice qui me répond que c’est envisageable. Elle devrait donc étudier la faisabilité et il y aura peut-être une parution (pas avant 2021 en revanche si le projet devait voir le jour)."
Eilantha_Lorrill
Eilantha_Lorrill
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum