Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Regret Duet : Written with Regret - Tome 1 d'Aly Martinez

Aller en bas

The Regret Duet :  Written with Regret  - Tome 1 d'Aly Martinez Empty The Regret Duet : Written with Regret - Tome 1 d'Aly Martinez

Message  marissa Ven 8 Mai 2020 - 14:59

The Regret Duet : Written with Regret
Tome 1
d'Aly Martinez

The Regret Duet :  Written with Regret  - Tome 1 d'Aly Martinez 45890020

Résumé vf: ( trad' Marissa)


Chaque petite fille rêve du conte de fées. Celui où le chevalier blanc se précipite pour la sauver des griffes du mal. Ils tombent amoureux, ont des bébés et vivent heureux pour toujours.

Selon cette définition, ma vie aurait aussi dû être un conte de fées.

Quand j'avais huit ans, Caven Hunt m'a sauvée de la pire espèce de mal qui a  marché sur Terre. Peu importait que je n'étais qu’une enfant. Je suis quand même tombée amoureuse de lui.

Mais c'est là que mon conte de fées s'est terminé.

Des années plus tard, une nuit durant la période la plus sombre imaginable, nous a donné une petite fille. Ce n'était rien comparé au noir absolu qui me consuma lorsque je fus obligée de la laisser définitivement avec Caven.

À la fin de chaque conte de fées, la fin heureuse est la seule chose qui reste constante. Je n’allais pas connaître ce bonheur, mais il n'y a pas eu une nuit qui se soit passée sans que je prie pour que ma fille la connaisse.

Je devais ma vie à Caven.
Cependant, je devais davantage à cet enfant innocent.
Et cela comprenait de m’arracher le cœur de la poitrine et de faire face à son père une nouvelle fois.
Sortie vo le 23 mars 2019
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Regret Duet :  Written with Regret  - Tome 1 d'Aly Martinez Empty Re: The Regret Duet : Written with Regret - Tome 1 d'Aly Martinez

Message  marissa Sam 9 Mai 2020 - 14:39

Waw, que dire à part que j’ai dévorer ce premier tome ! Celles qui me connaissent sur le fofo savent que les histoires d’amour qui sortent du commun sont mes préférées. Quand on lit beaucoup de livres, cela fait tellement de bien de lire d’autres histoires uniques avec des personnages atypiques.
Je suis tombée un peu par hasard sur ce livre, j’avais lu il y a trèèès longtemps un autre roman de cette auteure que j’avais beaucoup aimé mais qui ne m’a pas marquée.
Ce premier tome raconte l’histoire de deux personnages qui ont vécu l’horreur : une fusillade dont l’auteur est un proche du héros. Depuis ce jour, leur vie ont basculé… Chacun a grandi de son côté, souffrant de TSPT…Jusqu’au jour où ils se retrouvent et que neuf mois plus tard Hadley dépose leur fille devant la porte de Caven.
L’histoire se déroule sur trois : au passé, au début lorsque que Caven découvre sa fille devant chez lui puis au présent quatre ans plus tard, lorsque Hadley décide de retrouver Caven et sa fille.
Je ne vais pas vous en dévoiler trop, ce serait gâcher votre lecture, mais il y a pas mal de choses que l’on apprend, notamment avec les flash-backs de ce jour terrible où a eu lieu la fusillade et je suis restée plusieurs fois The Regret Duet :  Written with Regret  - Tome 1 d'Aly Martinez Icon_eek tellement je ne m’y attendais pas !
L’histoire est très bien menée, les personnages attachants, aussi bien Caven qui n’aurait jamais cru, ni souhaiter devenir père un jour, mais qui finalement joue ce rôle à merveille, que Hadley.
Hadley est un personnage au début très mystérieux, l’histoire commence en majorité avec le point de Caven, on ne sait pas grand-chose d’elle, les raisons qui l’ont poussées à abandonner sa fille le jour de sa naissance...
We werre two people who had experienced the inside of Hell and lived to see the other side. Every once in a while, the flames would still devour me. The least I could do was try do extinguish hers. [ Caven]
Nous étions deux personnes qui avaient connu l'intérieur de l'enfer et vécu pour voir ce qu'était l'autre côté. De temps en temps, les flammes me dévoraient encore. Le moins que je puisse faire était d'essayer d'éteindre les siennes. [Caven]
C’est pourquoi j’ai enchaîné les pages, en ayant hâte d’en savoir plus sur elle, sur Caven, sur leur passé, bref que toutes les pièces du puzzle s’accordent pour enfin comprendre les personnes qu’ils sont devenues ! J'ai hâte d'en savoir plus aussi sur
Spoiler:
J’ai encore beaucoup de choses à dire sur ce roman, la série compte deux tomes et je vais de ce pas enchaîner sur la suite car celui-ci se termine sur un cliffhanger et j’ai très hâte de tout savoir !
Je le recommande pour celles qui aiment les histoires uniques et poignantes !
Ma note : The Regret Duet :  Written with Regret  - Tome 1 d'Aly Martinez 92472 The Regret Duet :  Written with Regret  - Tome 1 d'Aly Martinez 92472 The Regret Duet :  Written with Regret  - Tome 1 d'Aly Martinez 92472 The Regret Duet :  Written with Regret  - Tome 1 d'Aly Martinez 92472 , 5 / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum