Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangereuse tentation de Nora Roberts

Aller en bas

Dangereuse tentation de Nora Roberts Empty Dangereuse tentation de Nora Roberts

Message  emelinem Lun 4 Mai 2020 - 18:58

Dangereuse tentation de Nora Roberts

Dangereuse tentation de Nora Roberts Danger10




Résumé:

En s’installant à Orcas Island, l’agent du FBI Roman Dewinter n’a qu’un seul objectif en tête : démanteler un trafic dont l’île serait le carrefour. Mais quand il se retrouve face à la femme que le FBI suspecte d’être à l’origine de ce trafic, il comprend que cette mission qu’il pensait de routine est peut-être, en réalité, la plus risquée de sa carrière. Car Charity Ford, une ravissante jeune femme pleine de caractère, lui plaît tout de suite. Beaucoup trop. A tel point que lorsqu’il plonge le regard dans les splendides yeux bleus de Charity, il se prend à espérer que celle-ci est innocente. Installé dans l’auberge pleine de charme tenue par la jeune femme, au cœur de cette île à la beauté sauvage, Roman s’apprête à livrer le plus âpre, et le plus ardent des combats…

                      Sortie prévue le 1 novembre 2013 aux éditions Harlequin


Mon avis:

J'ai bien aimé ce roman mais sans plus !

J'ai trouvé que l'histoire manquait de profondeur comme si elle n'était que survolée mais pas du tout aboutie. 
Les personnages sont sympathiques mais je ne me suis pas attachée à eux ce qui est dommage. L'intrigue n'était pas forcément bien menée mais bon j'ai eu comme meme un peu de suspense.

C'est un roman qui se lit bien et vite du fait qu'il soit court et que l'histoire ne soit pas approfondie. 

Par contre, j'ai bien aimé le style d'écriture de l'auteure.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum