Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kergallen - Tome 5 : Azilis de Aurore Aylin

Aller en bas

Les Kergallen - Tome 5 : Azilis de Aurore Aylin Empty Les Kergallen - Tome 5 : Azilis de Aurore Aylin

Message  emelinem Dim 3 Mai 2020 - 17:00

Les Kergallen
Tome 5 : Azilis
de Aurore Aylin


Les Kergallen - Tome 5 : Azilis de Aurore Aylin Les-kergallen-tome-5-azilis-1110236-264-432

Résumé:

Les Kergallen, une famille où la magie se transmet de mère en fille...

Azilis a le sentiment d'arriver à un tournant de sa vie. Son don lui complique l'existence et lui donne l'impression d'être inutile. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'elle ne cesse de croiser le chemin d'Albian, le séduisant démon avec lequel les Kergallen ont eu maille à partir il y a quelques années. Pourtant, par un de ces tours dont le destin a le secret, il se pourrait que cet homme exaspérant soit la solution à ses problèmes... et elle aux siens ! 
Sortie prévue le 16 septembre 2018 en auto édition


Mon avis:

Encore un coup de cœur  Les Kergallen - Tome 5 : Azilis de Aurore Aylin 2887121767 

Des personnages attachants, touchants et droles que j'ai adoré suivre ! Une romance qui m'a beaucoup plu  Les Kergallen - Tome 5 : Azilis de Aurore Aylin 3343367894 

L'univers est toujours aussi riche et bien construit. Une intrigue prenante, addictive et qui tient la route.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum