Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La soif de l'interdit de Clare Connelly

Aller en bas

La soif de l'interdit de Clare Connelly  Empty La soif de l'interdit de Clare Connelly

Message  mabi Lun 30 Mar 2020 - 21:52

La soif de l'interdit
de Clare Connelly


La soif de l'interdit de Clare Connelly  2_soif10

Résumé :
Connor a trouvé en Olivia son âme sœur. La seule qui, en plus d’être follement séduisante, l’impressionne par son intelligence. Seulement, Olivia est aussi son élève, car il est professeur d’université ! Pas question, donc, de l’attirer dans son lit. Le moindre faux pas lui coûterait son poste. Même s’il peine à refréner ses désirs… Même si Olivia semble bien consciente du pouvoir qu’elle exerce sur lui…
Collection Magnetic


Mon avis :
Avocat de renom, Connor est las de sa renommée sulfureuse qu'il a acquis en défendant des criminels dont il obtient la relaxe. Après une dernière victoire qui a blanchi une crapule, il a besoin de faire une pose. Il va faire un remplacement d'un trimestre dans une prestigieuse université. Au troisième rang est assise une étudiante particulière tant par son physique que par son intelligence.
Objet d'amour interdit, Olivia, capte l'attention de Connor. Se joue entre eux une parade amoureuse et sensuelle  qui risque de leur coûter, à l'un son poste et sa notoriété, à l'autre son diplôme et sa future carrière.
Un livre intéressant où les caractères sont bien pensés et décrits.
Une écriture agréable et fluide qui nous livre une histoire tout à fait plausible.


Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Sortie le : 1er avril 2020

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La soif de l'interdit de Clare Connelly  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum