Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinity - Tome 4 : Life d'Audrey Carlan

3 participants

Aller en bas

Trinity - Tome 4 : Life d'Audrey Carlan Empty Trinity - Tome 4 : Life d'Audrey Carlan

Message  Olivia17 Dim 22 Mar 2020 - 22:02

Trinity
Tome 4 : Life
d''Audrey Carlan


Trinity - Tome 4 : Life d'Audrey Carlan 71%2B-SdhMPfL


Résumé :

Maria est une survivante. Endurcie par son enfance maltraitée, elle ne verse jamais la moindre larme. Même lors de l’enterrement de Tommy, l’amour de sa vie, ses yeux restent secs. Mais cette façade s’effondre lorsqu’elle se retrouve face à Elijah, le frère jumeau de son amant défunt.

Comment soutenir le regard d’un homme qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celui qu’elle a tant aimé  ? Mais leur ressemblance s’arrête là car, sous ses apparences chic et son costume cravate, Elijah est  un chasseur de primes habitué à la violence.

Même si le coup de foudre est réciproque, Maria n’est pas prête à aimer un homme aussi dangereux. Mais quand une menace plane sur la vie de la jeune femme, Elijah montre un autre visage. Celui d’un homme qui ne reculera devant rien pour protéger celle qu’il aime. Au péril de sa propre vie.

Sortie le 11 mars 2020 chez City Éditions
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trinity - Tome 4 : Life d'Audrey Carlan Empty Re: Trinity - Tome 4 : Life d'Audrey Carlan

Message  Flojana Lun 23 Mar 2020 - 14:47

Je l'ai dans ma bibliothèque, pas encore lu
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1931
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Trinity - Tome 4 : Life d'Audrey Carlan Empty Re: Trinity - Tome 4 : Life d'Audrey Carlan

Message  Olivia17 Sam 28 Mar 2020 - 21:42

J'avais lu y'a quelques temps, l'histoire de Chase et Gillian et là en ouvrant ce tome consacré a Maria, tout m'est revenu en tête!
On retrouve les 4 copines à un moment difficile qu'on avait vécu dans le tome précédent, c'est la suite logique et c'est très prenant.
En effet après le taré des tomes précédents, on a encore un mec complétement barré aux trousses de Maria. Et on revit son passé et ça fait vraiment froid dans le dos.
Et bien sur Eli, quel homme, il est sexy et super hot! Alors oui la relation est spéciale au début, mais finalement c'est une telle évidence! Tout s'arrange bien on va dire.
Joli épilogue!!
Livre super hot en tous cas
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trinity - Tome 4 : Life d'Audrey Carlan Empty Re: Trinity - Tome 4 : Life d'Audrey Carlan

Message  Livie Mer 29 Avr 2020 - 17:22

J'ai adoré !!!
Lu ce week-end, je l'ai dévoré, comme les trois tomes précédents. On reprend sur l'histoire de Maria. La situation dans le résumé paraissait un peu bizarre, se retrouver avec le jumeau de son ex mais en fait tout s'enchaîne rudement bien !
Encore une fois, l'histoire tient en haleine, les personnages sont bien décrits et on retrouve les couples des tomes précédents. 

Un excellent moment de lecture !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trinity - Tome 4 : Life d'Audrey Carlan Empty Re: Trinity - Tome 4 : Life d'Audrey Carlan

Message  Flojana Sam 19 Fév 2022 - 19:46

Dans ce tome 4 , on fait la connaissance de Maria meilleure amie de Gillian. À l'enterrement de Tommy , entourée de ses amies , mais tout vacille . Quand elle rencontre Elijah le frère jumeau de  Tommy.
Entre eux une attirance commence à s'installer.
J'ai adoré ce roman.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1931
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum