Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Flingues Et Macaronis de Anna Triss

Aller en bas

Amour, Flingues Et Macaronis de Anna Triss Empty Amour, Flingues Et Macaronis de Anna Triss

Message  Flojana Ven 20 Mar 2020 - 20:06

Amour, Flingues Et Macaronis
de Anna Triss


Amour, Flingues Et Macaronis de Anna Triss Amour-11

Résumé :

Ne me jugez pas trop vite. Ne me détestez pas. Sept années de passion, de bonheur et de sexe torride pour en arriver là aujourd'hui... 
Il y a six ans, à Florence, après moult mésaventures rocambolesques, moi, Robyn, j'ai épousé Valentino Massari, l'amour de ma vie. Mon Échelon Cinq est devenu le père d'adoption de ma fille. 
Nous étions heureux tous les trois. Une famille épanouie.
Jusqu'à récemment, j'étais persuadée d'avoir déniché la perle rare avec mon macaroni.
J'étais convaincue que ma poisse légendaire s'était envolée.
Mais quelque chose de terrible s'est passé...
Détrompez-vous, le prince charmant n'existe pas. 
L'homme que je prenais pour mon prince charmant est italien, tueur à gages... et je l'ai quitté.

Sortie le 3 juin 2019 chez Black Ink Éditions
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1943
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Flingues Et Macaronis de Anna Triss Empty Re: Amour, Flingues Et Macaronis de Anna Triss

Message  Flojana Ven 20 Mar 2020 - 21:22

Que de rebondissements, dans ce tome 2, j'ai adoré, les personnages, et l'histoire. Robyn,a toujours un sale caractère, et Valentino, toujours aussi sexy.. Un vrai coup de cœur pour ce roman.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1943
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum