Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) de Anna Triss

3 participants

Aller en bas

Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) de Anna Triss Empty Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) de Anna Triss

Message  Serendipity Mar 11 Juin 2019 - 21:40

Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)
 de Anna Triss



Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) de Anna Triss 316


Résumé :

Moi, c'est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l'être ! 
Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. 
Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser. 
Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c'est nous deux contre le reste du monde ! 
Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s'est installé dans l'appart juste en face de chez moi. 
Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit. 
Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n'ai pas oublié d'enfiler une culotte sous ma robe. 
Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée. 
N'empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m'attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial. 
C'est grave docteur ?

Sortie le 3 mai 2019 chez Black Ink Editions
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) de Anna Triss Empty Re: Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) de Anna Triss

Message  Serendipity Mar 11 Juin 2019 - 21:54

Une histoire pleine de peps et d'humour avec des personnages haut en couleur. 
Après un mariage avec un prince loin d'être charmant, Robyn a repris confiance en elle et ne passe plus inaperçue avec ses looks décalés qui vont bien avec ses jobs de tatoueuse et barmaid. Voilà presque cinq ans qu'elle a décidé de laisser le passé derrière elle, et d'être heureuse pour Anya sa petite chipie de 6 ans avec qui elle a une super complicité. Elle ne compte plus se faire marcher dessus et le fait savoir sans détours.
Nina sa meilleure amie qui l'a aidé à remonter la pente, mais avec qui elle retombe aussi facilement l'age ado.
Lili sa voisine un vieux dragon acariâtre mais qui pense qu'elle peut encore mettre tous les hommes à ses pieds. 
Et puis il y a le nouveau voisin d'en face, le mystérieux Valentin, que son métier oblige à une certaine solitude. Alors dure tentation qu'est la vision de son exubérante et rafraîchissante voisine.

Un très bon moment de détente avec tous ces personnages et les nombreux rebondissements, c'est drôle parfois un peu  farfelu avec quelques passages plus sérieux et émouvants.

Une histoire qui n'appelle pas forcement une suite, qui peut donc s'arrêter là, mais je vais tout de même m'empresser de lire  Amour, flingues et macaronis.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) de Anna Triss Empty Re: Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) de Anna Triss

Message  Flojana Jeu 19 Mar 2020 - 11:01

J'ai adoré ce roman.pleins d'humour. Avec des personnages incroyables. Robyn, travaille dans un salon de tatouage, et la nuit dans un bar après un mariage raté est très heureuse avec sa fille. La rencontre avec son voisin, Valentino( tueur à gages) va être explosif. J'ai passé un bon moment. Halte de lire la suite.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1938
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) de Anna Triss Empty Re: Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) de Anna Triss

Message  syracuse900 Mar 9 Juin 2020 - 1:26

J'ai aussi beaucoup aimé ce roman plein d'humour. Robyn, mère célibataire et un peu loufoque, partage son temps entre son adorable petite fille, son amie toquée et ses deux métiers : barmaid la nuit et tatoueuse le jour. Un nouveau voisin s'installe en face de chez elle et elle a un vrai coup de coeur pour cet apollon italien mystérieux. On va donc suivre le rapprochement de ces deux personnages ponctué de plusieurs péripéties. 
C'est marrant et sans prise de tête
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum