Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez toi ou chez moi ? de Mily Black

4 participants

Aller en bas

Chez toi ou chez moi ? de Mily Black Empty Chez toi ou chez moi ? de Mily Black

Message  Zazazoo Mer 11 Mar 2020 - 16:48

Chez toi ou chez moi ?
de Mily Black


Chez toi ou chez moi ? de Mily Black 41KWa5yHl7L

Résumé :

Il est divinement énervant !

Hugo n’est qu’un sale pervers sadique. Sinon comment expliquer qu’il ne rate jamais une occasion pour lui coller un procès-verbal ? Oui, car monsieur est agent de police et il abuse légèrement de sa fonction pour persécuter Penny à chacune de leurs rencontres. Bon, d’accord, elle a tendance à perdre son sang-froid. Et il se peut qu’il ait aperçu sa culotte Hello Kitty quand elle a escaladé cette benne à encombrants pour y récupérer des meubles. Mais de là à parler d’exhibitionnisme ! Ce n’est pas parce qu’il est beau comme un dieu qu’il peut tout se permettre. Et le dieu en question vient juste d’emménager… au-dessus de chez elle.

Sortie le 15 avril 2020 chez Harlequin
Dans la collection HQN (format numérique)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chez toi ou chez moi ? de Mily Black Empty Re: Chez toi ou chez moi ? de Mily Black

Message  Zazazoo Mar 14 Avr 2020 - 17:45

Mouahaha c'était trop bien !!
Je me suis ré-ga-lée du début à la fin avec cette nouvelle joliment écrite par Mily Black.
J'ai adoré le sens de la répartie de Penny, elle est très créative en matière de surnoms à attribuer à son voisin ô combien irritant mais affreusement sexy. Chacun de ses échanges avec Hugo est une gourmandise acidulée et jouissive, c'est vraiment le genre de joutes verbales que j'adore lire, et là, leurs échanges valent des points !

Une fois encore, j'apprécie la "normalité" des personnages : je trouve que c'est une caractéristiques de Mil Black, cette façon d'écrire des personnages très réalistes, comme des gens qu'on pourrait croiser dans notre vie quotidienne, et vraiment, je trouve ça vraiment chouette et rafraîchissant.

Un vrai bon moment de lecture donc, qui se dévore en moins de temps qu'il n'en faut pour Penny de sortir de la benne (vous comprendrez quand vous lirez  Chez toi ou chez moi ? de Mily Black 295776373), bref, une nouvelle au top !  Chez toi ou chez moi ? de Mily Black 3343367894


❤ ❤ ❤❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chez toi ou chez moi ? de Mily Black Empty Re: Chez toi ou chez moi ? de Mily Black

Message  Ceylyne Mar 14 Avr 2020 - 17:53

Tu me rassures  cheesygrin Je l'attends pour me redonner le sourire avec impatience!
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Chez toi ou chez moi ? de Mily Black Empty Re: Chez toi ou chez moi ? de Mily Black

Message  DarkAthena Dim 10 Mai 2020 - 14:42

Chez toi ou chez moi ? de Mily Black 3343367894 Une petite nouvelle très sympathique.


L’héroïne est pétillante à souhaite et ne mâche pas ses mots. Penny est d'origine chinoise, mais avec un caractère bien trempé et qui n'a pas peur du ridicule!! J'adore ses petites tenues maison!!  Chez toi ou chez moi ? de Mily Black 295776373


Hugo prend un malin plaisir à la faire tourner en bourrique, et c'est jubilatoire!!! Il y a des étincelles entre eux!! Chez toi ou chez moi ? de Mily Black 3343367894
Au-delà de cette alchimie, il y a le sujet des différences culturelles et de communauté. Mais c'est traité de façon légère et agréable.
J'ai vraiment passé un très bon moment sur cette nouvelle pleine d'humour. Et son principal défaut, c'est d'être trop courte!!!


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez toi ou chez moi ? de Mily Black Empty Re: Chez toi ou chez moi ? de Mily Black

Message  Vivi78 Mer 10 Nov 2021 - 17:35

J'aime bien le style de Mily Black. 
Je me suis régalée avec cette nouvelle drôle et fraiche. Je l'ai lue d'une traite.
Chez toi ou chez moi ? de Mily Black 2448141194 Chez toi ou chez moi ? de Mily Black 2448141194 Chez toi ou chez moi ? de Mily Black 2448141194 Chez toi ou chez moi ? de Mily Black 2448141194 /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum