Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue

3 participants

Aller en bas

H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue Empty H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue

Message  Agalactiae Lun 27 Jan 2020 - 22:21

H.E.R.O
Tome 4 : Protéger et servir
de Victoria Sue


H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue H-e-r-10



Résumé :

Protéger et servir...

Vance Connelly a toujours voulu perpétuer la tradition familiale et rejoindre le département de Police de Tampa, mais ses rêves sont anéantis le jour où il se réveille avec la marque des augmentés sur le visage.
Après des années de lutte pour s’adapter à sa nouvelle vie, c’est par hasard qu’il rencontre Talon Valdez et devient un fier membre des H.E.R.O.

Samuel “Angel” Piper est impatient de quitter son travail d’infiltration à la DEA et devenir le partenaire - humain - de Vance. Mais son passé douloureux est toujours là, menaçant la vie qu’il s’est construite.

Alors que l’équipe enquête sur une nouvelle drogue utilisant le sang des augmentés, de mystérieuses connexions avec le passé de Sam menacent non seulement sa vie, mais aussi celle de Vance.


Sortie le 11 mars 2020 chez Mxm Bookmark

_________________
H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue

Message  Pristi Ven 26 Fév 2021 - 19:56

Je l'ai lu il y a déjà plusieurs mois mais je n'ai pas mis mon avis   H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue 1817799047 H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue 545005881 tusors
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue

Message  Swolen Ven 26 Fév 2021 - 20:05

Je suis intéressée par ton avis, mais les avis ne sont pas top. Enfin, apparemment la romance est survolée, comme dans le tome précédent. Donc pour l'instant, je l'ai rayé de ma PAL, je ne sais pas encore si je lirai le tome 5.

_________________
H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue

Message  Pristi Ven 26 Fév 2021 - 20:18

Malheureureusement je ne m'en rappelle plus suffisamment pour mettre un avis, mais en tout cas ce n'est pas mon préféré
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue

Message  Swolen Ven 26 Fév 2021 - 20:22

Je suis dégoûtée, Vance et Samuel étaient tellement prometteurs...

_________________
H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue

Message  Pristi Ven 26 Fév 2021 - 20:33

Je suis en train de lire le 5 et pour le moment il est top  H.E.R.O - Tome 4 : Protéger et servir de Victoria Sue 2733397784
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum