Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritière amoureuse de Valerie Parv

Aller en bas

L'héritière amoureuse de Valerie Parv Empty L'héritière amoureuse de Valerie Parv

Message  mabi Mar 24 Sep 2019 - 20:37

L'héritière amoureuse 
de Valerie Parv
L'héritière amoureuse de Valerie Parv 7_l-he11

Résumé: En arpentant sa propriété, Tom McCullough ne s’attend pas à se retrouver nez à nez avec la plus belle femme qu’il ait jamais rencontrée. D’où vient cette inconnue au regard sombre et aux longs cheveux noirs ? Comment s’est-elle retrouvée ce matin-là sur ses terres ? Intrigué par la panique qu’il lit dans son regard, Tom tente d’en savoir plus sur la jeune femme. Mais la seule chose qu’elle accepte de lui confier, c’est son prénom : Shara.
Renonçant à briser son silence, Tom décide de prendre l’inconnue sous sa protection. Il est loin d’imaginer que Shara est en réalité une riche héritière en fuite, et que l’homme auquel elle tente d’échapper n’est autre que son fiancé, un individu sans scrupules auquel elle a été promise depuis l’enfance, et qui est prêt à tout pour la retrouver et la contraindre de l’épouser

Mon avis : Quelque part au fin fond du buch australien, le ranger Tom McCullough découvre une jeune femme qui s’est imprudemment aventurée dans une grotte sacrée des aborigènes. Pour lui sauver la mise, il accepte de «payer le prix du sang», puis la ramène à sa voiture pour la reconduire dans la propriété où elle est hébergée. C’est là qu’il va la reconnaitre : une amie de sa sœur, qui plus est, princesse en son pays…
Bien sûr, face à ce «chevalier blanc» nous avons de machiavéliques et sournois individus dont il faudra sauver la belle. Au milieu de la nature sauvage de cette île du bout du monde, l’auteur nous offre des peintures rupestres particulièrement intéressantes : une découverte du genre de Lascaux, dont il sera fabriqué un fac-similé comme pour la célèbre grotte française.
Un peu trop de mésaventures «cliché» à mon goût pour que ce livre soit inoubliable. Il est, cependant correcte.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
L'héritière amoureuse de Valerie Parv Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum