Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café, lait de poule et jambe de bois de Reru

2 participants

Aller en bas

Café, lait de poule et jambe de bois de Reru Empty Café, lait de poule et jambe de bois de Reru

Message  Agalactiae Mer 4 Sep 2019 - 11:34

Café, lait de poule et jambe de bois
de Reru


Café, lait de poule et jambe de bois de Reru Cafe-l10



Résumé :

C’était censé être l’affaire d’une soirée. Ou deux. Ou trois, histoire que le mensonge tienne la route. Juste une seule soirée (ou deux, ou trois) à faire semblant d’avoir un petit-ami pour l’un, d’être un petit-ami pour l’autre.

C’était censé être le plan. Rien de plus facile ! Mais c’est bien connu, les plans les plus faciles sont toujours ceux qui marchent le moins bien.

Sortie le 30 octobre 2019 chez Mxm Bookmark

_________________
Café, lait de poule et jambe de bois de Reru Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Café, lait de poule et jambe de bois de Reru Empty Re: Café, lait de poule et jambe de bois de Reru

Message  bbbox Mer 4 Sep 2019 - 18:34

Il me donne envie ce  petit  Café, lait de poule et jambe de bois de Reru 3414068389 Café, lait de poule et jambe de bois de Reru 3982057981

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Café, lait de poule et jambe de bois de Reru Empty Re: Café, lait de poule et jambe de bois de Reru

Message  Agalactiae Lun 11 Nov 2019 - 12:04

Sébastien doit se rendre au mariage de son frère où il sera d’ailleurs témoin. Cependant, pour éviter les remarques habituelles concernant son célibat, il demande à Gabriel, un jeune infirmier qu’il a rencontré par le biais d’amis communs de jouer son petit-ami pendant ce mariage.
 
Tout ne va pas se dérouler comme prévu, car les deux hommes, qui avaient appris à se connaître, vont tomber dans le panneau. Tout va aussi se compliquer à cause (ou grâce ?) de Nannie, l’adorable grand-mère de Sébastien qui a adopté Gabriel dans la famille.
 
C’est un roman tout doux et mignon qui se lit très vite. Il m’a manqué un peu de pep’s tout de même. J’aurais souhaité plus de situations embarrassantes pour nos deux hommes, plus de dynamisme à l’ensemble, et peut-être plus profondeur.
 
La plume de l’auteur est toujours aussi agréable. Elle a mis en avant aussi le métier de Gabriel, et glissé certaines choses avec le sourire, et ça, c’était top !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Café, lait de poule et jambe de bois de Reru Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Café, lait de poule et jambe de bois de Reru Empty Re: Café, lait de poule et jambe de bois de Reru

Message  bbbox Lun 20 Jan 2020 - 8:50

Bon alors celui-là comment dire .......... j'ai arrêté ma lecture à la moitié Shocked 

Le début était assez prometteur, du classique mais ce genre d'histoire "arrangée" me plait en général   Café, lait de poule et jambe de bois de Reru 295776373

Mais une fois passé ce début et bien pour moi catastrophe, je me suis ennuyée, je n'ai pas accrochée. Même avec la grand-mère, des scènes convenues, .....

J'ai essayé d'aller au bout, je me suis forcée mais vraiment pas pu Sad Sad Sad
J'ai fini par abandonné il y a quelques mois et là je vais le reprendre pour pouvoir remplir un des défis 2020 Cool  mais franchement je repousse, je repousse, j'y vais à reculons, ....

Allez je vais y retourner..... si je ne trouve pas autre chose à faire à la place cheesygrin
Peut-être que ma reprise me fera apprécier la lecture de la seconde partie, j'ai dû le lire au mauvais moment, j'essaye de me motiver là Café, lait de poule et jambe de bois de Reru 295776373

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Café, lait de poule et jambe de bois de Reru Empty Re: Café, lait de poule et jambe de bois de Reru

Message  bbbox Sam 25 Jan 2020 - 7:45

Me voilà revenue avec un The end en poche pour cette romance.

Bon résumons : lecture fastidieuse, clairement ce bouquin n'est pas pour moi.
C'est une jolie petite romance mais sans épices pour moi. Trop plate, un poil niaise pour moi, trop convenue. Un Gabriel qui m'a agacé surtout à la fin avec son histoire, pas très crédible et limite too much, de respect du plan initial Shocked

La fin trop rapide et convenue...... Et je m'arrête là.

Bref du potentiel à la lecture du résumé et dans la première partie mais l'histoire n'a ensuite pas fonctionné pour moi.

Je ne le note pas car je ne serai pas objective Sad

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum