Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand la nuit tombera de Reru

Aller en bas

Quand la nuit tombera de Reru Empty Quand la nuit tombera de Reru

Message  Agalactiae Dim 7 Avr 2019 - 14:59

Quand la nuit tombera
de Reru


Quand la nuit tombera de Reru Quand-11

Résumé :

Adec est druide, guérisseur. Depuis l'extermination de sa meute d'adoption, dix ans plus tôt, Adec a décidé qu'il ne s'attacherait plus à personne, et encore moins à un Sélène loup. Cela serait trop douloureux si cela tournait mal, et le trou béant dans son cœur est déjà bien assez grand. À Crépuscule, il a trouvé son équilibre.

Quand son village est attaqué par des tueurs de Sélènes, Eivind fuit avec sa meute. L'alpha, secoué par cette attaque et par la trahison de son ancien amant, semble trouver en Crépuscule un havre de paix où il pourra s'établir avec les siens et se reconstruire.

Adec et Eivind n'avaient pas prévu de se rencontrer.

Ils n'avaient pas prévu de se plaire.

Pour s'aimer, ils devront dépasser leurs passés et leurs blessures. Mais surtout, ils devront échapper au groupe d'assassins extrémistes qui semblent penser que le monde serait plus beau sans les descendants des dieux.


Sortie le 10 avril 2019 chez Mxm Bookmark

_________________
Quand la nuit tombera de Reru Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand la nuit tombera de Reru Empty Re: Quand la nuit tombera de Reru

Message  Agalactiae Mer 24 Avr 2019 - 16:52

Voilà un MM paranormal qui me tentait vraiment beaucoup !

Adec est un druide guérisseur qui a perdu tous ses proches, sa meute adoptive ayant été massacrée une dizaine d'années en arrière. Après avoir longuement voyagé, il a décidé de se poser à Crépuscule, un petit village dans lequel il s'est fait une place. L'arrivée d'une meute Sélène-loup et surtout de leur alpha Eivind va chambouler le jeune druide, lui qui s'était toujours juré de ne pas s'attacher à qui que ce soit.

J'ai bien aimé cette histoire. Les personnages sont attachants, j'ai apprécié voir Adec et Eivind s'apprivoiser tout doucement. Adec refuse son attirance pour le loup, mais le destin en aura décidé autrement.
Il y sera question de magie, de dieux anciens, d'esprits protecteurs...le tout joliment contés par l'auteur grâce à sa plume douce et poétique.
Seulement, il m'a manqué trop choses pour complètement m'emporter dans son univers. Personnellement, j'ai trouvé que l'ensemble manquait vraiment de profondeur. Et paradoxalement, lorsqu'un certain nombre de choses étaient décrites sans pour autant être nécessaires à l'histoire, je trouvait que cela alourdissait le récit.

Une lecture qui reste sympathique tout de même ! Ce livre a eu de très bons retours de manière générales, mais malheureusement je n'ai pas accroché autant que je le souhaitais. J'ai hâte de lire les prochains écrits de Reru dont j'aime beaucoup la plume.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Quand la nuit tombera de Reru Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum