Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Summer Livre 2 : Milan de Marie HJ

2 participants

Aller en bas

Sweet Summer Livre 2 : Milan de Marie HJ Empty Sweet Summer Livre 2 : Milan de Marie HJ

Message  bbbox Sam 3 Aoû 2019 - 8:23

Sweet Summer Livre 2 : Milan
de Marie HJ

Sweet Summer Livre 2 : Milan de Marie HJ 516w3MexSYL

Résumé :

Sweet Summer
Un été pour tout changer.
4 cœurs esseulés
3 destinations
2 mois de vacances
1 pacte, l’amour à trouver …
L’été sera-t-il « Sweet » pour ces 4 amis prêts à relever le défi ?
***
Livre 2, Milan
Franchir le pas et oser avouer, ou préférer aimer en secret ?
Aux grés des flots de la mer Égée, laisser les cœurs s’envoler, ou maintenir les œillères ? Ignorer une âme en souffrance ou mettre une amitié en danger ?
En embarquant sur le voilier familial, Milan ne s’attend pas à se retrouver noyé dans un tourbillon d’émotions trop longtemps bridées… Il est peut-être l’heure de découvrir certaines vérités…

Sortie le 5 juillet 2019 en autoédition.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Summer Livre 2 : Milan de Marie HJ Empty Re: Sweet Summer Livre 2 : Milan de Marie HJ

Message  bbbox Ven 9 Aoû 2019 - 16:09

Me voilà repartie dans la suite des aventures de nos 4 loustics qui je vous le rappelle ont pour mission de se trouver LA bonne personne à aimer et se stabiliser.

Dans ce second opus, c’est Milan qui s’y colle. Aussi bien j’avais adoré Marlone dans le premier tome mais Milan est juste exceptionnel par son ouverture d’esprit et sa bienveillance.

Clairement Marie HJ axe ses personnages dans la bienveillance, la compréhension, l’ouverture d’esprit et un brin d’humour ! J’adore ! C’est une auteure que j’affectionne beaucoup.

Donc je vous le disais, ce tome est consacré à Milan qui se retrouve embarqué sur un navire pour des vacances en famille entouré de sa mère, son père et les meilleurs amis de ses parents accompagnés de leurs enfants (Emeric et les 2 sœurs Elsa et Chloé) avec qui Milan a grandi. Toute cette troupe s’adore mais vivre à 10, sans compter l’équipage, sur un navire, dur dur parfois toute cette promiscuité ! Crying or Very sad

Dans ce petit groupe, Emeric, l’ami de toujours pour Milan même si Emeric est plus jeune de 3 ans ils ont toujours eu une vraie complicité et partagé beaucoup de moments ensembles d’ailleurs l’histoire s’ouvre sur un souvenir de ces moments passés à deux. Depuis 3 ans Milan et Emeric se sont éloignés. Pour Milan le quotidien, pour Emeric son amour pour Milan car oui Emeric en est amoureux depuis toujours !

Les retrouvailles sur le navire ne vont pas être simples. Les magouilles des familles, et autre tentative de rapprochements dans des combinaisons croisées avec les 2 filles de la 3ème famille (vous suivez toujours !)……bref compliqué pour tout le monde de comprendre ce qu’il se passe mais le rapprochement Milan et Emeric aura lieu et il est beau Sweet Summer Livre 2 : Milan de Marie HJ 3343367894 Sweet Summer Livre 2 : Milan de Marie HJ 3343367894

Milan ne comprend pas tout car il a cette faculté à ne pas saisir les choses, les nuances et même les évidences ! Sweet Summer Livre 2 : Milan de Marie HJ 2887121767 cheesygrin

J’ai adoré, comme dans le premier tome, le groupe d’échanges par téléphones des 4 amis (Marlone, Milan, Valentin et Dorian) MDRRRR et surtout cela nous permet de suivre la suite de l’histoire de Marlone et Tristan Sweet Summer Livre 2 : Milan de Marie HJ 3343367894 Sweet Summer Livre 2 : Milan de Marie HJ 3343367894

Un tome que j’ai beaucoup aimé, dans la continuité du premier, une écriture fluide avec de l’humour et beaucoup d’AMOUR. Je poursuis ma lecture en m’attaquant au tome 3 consacré à Valentin !
Cette série est vraiment chouette, je passe un super moment ! Sweet Summer Livre 2 : Milan de Marie HJ 3982057981

Et puis j’adore les couvertures en mode vintage, couleurs un peu passées, et paysages paradisiaques !



coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,75/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Summer Livre 2 : Milan de Marie HJ Empty Re: Sweet Summer Livre 2 : Milan de Marie HJ

Message  Pristi Jeu 22 Aoû 2019 - 17:42

Comme quasiment tous les ans, Milan se retrouve avec ses amis d'enfance et les parents sur un bateau pour les vacances, dont Emeric qu'il n'a pas vu depuis quelques années. Celui-ci est amoureux de Milan depuis toujours sans oser lui avouer, il n'a jamais fait son coming out non plus et il fait tout pour l'éviter. Mais c'est sans compter sans les deux soeurs et amies, Chloé et Elsa, qui vont mettre en place une stratégie pour les rapprocher.
C'est une jolie romance. Milan est très attentionné et protecteur envers Emeric, plutôt timide, et pourtant il ne voit pas l'évidence. Entre les mensonges, les manigances des filles et l'intrusion des mamans dans la vie privée, ce ne sera pas de tout repos.
Les conversations entre les quatre amis sont toujours aussi hilarantes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum