Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Man - Tome 4.5 : Quiet man de Kristen Ashley

3 participants

Aller en bas

Dream Man - Tome 4.5 : Quiet man de Kristen Ashley Empty Dream Man - Tome 4.5 : Quiet man de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mer 31 Juil 2019 - 12:28

Dream man
Tome 4.5 : Quiet man
de Kristen Ashley


Dream Man - Tome 4.5 : Quiet man de Kristen Ashley 43206510

Résumé : (Traduction forum BdP)

Charlotte “Lottie” McAlister est dans une période-clé de son existence. Elle est prête à démarrer le nouveau chapitre de sa vie, et puisqu'elle n'a pas d'homme dans sa vie, elle va faire ce qu'elle a toujours fait jusqu'ici. Elle va prendre les choses en main toute seule. Même si ces choses-là signifient fonder une famille.

Le problème, c'est que Lottie est harcelée. Le genre de harceleur qui craint vraiment. Le genre de harceleur qui signifie qu'il lui faut un garde du corps.

Arrive alors Mo Morrison.
Immense. Effrayant.
Taiseux.

Mo ne dit pas grand chose, et Lottie est habituée à ce qu'on lui prête attention. Et elle veut l'attention de Mo. Elle la veut vraiment.

Mais Mo a une règle stricte. S'il veille sur votre corps, c'est tout ce qu'il va en faire.

Cependant, plus il passe de temps auprès d'elle à la garder en sécurité, plus vite il tombe sous le charme de cette magnifique blonde, qui gère tellement bien les choses qu'elle pourrait bien être capable de s'attaquer aux démons qu'il a dans la tête et qui ne veulent pas se taire.

Mais au bout du compte, Lottie et Mo ne doivent pas seulement trouver un moyen de s'empêcher de se toucher jusqu'à ce que la menace soit levée, ils doivent également négocier avec le superprotecteur 'Hot Bunch', avec Tex, le beau-père cinglé de Lottie, les potes commandos de Mo, sans oublier les soeurs barjos de ce dernier.

Tout ça avant que Lottie ait enfin l'homme de ses rêves.
Et Mo pourra faire sienne la fille de ses rêves.

Sortie en VO le 13 août 2019

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dream Man - Tome 4.5 : Quiet man de Kristen Ashley Empty Re: Dream Man - Tome 4.5 : Quiet man de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mer 14 Aoû 2019 - 10:15

Après quelques parutions récentes carrément décevantes, j'étais curieuse, anxieuse, et impatiente de lire ce nouveau KA !! Eh bien, j'ai adoré !! Ah que c'est bon de retrouver le 'vintage K.A', de replonger dans l'univers barré de la série Rock Chick ! Lottie est un personnage secondaire qu'il me tardait de découvrir davantage, et elle ne m'a pas du tout déçue ! Mo, lui, j'en gardais une trèèèèès vague impression, il est parfois mentionné dans les autres séries de K.A, mais disons que ce mec est tellement discret (malgré son gabarit de géant) qu'au final, on le ne connaît pas du tout.

Alors c'est bien simple, on retrouve ici le pur style de K.A, avec ce héros charismatique à souhait, qui desserre à peine les dents, mais alors quand il dit des trucs ... toutes aux abris ! Lottie a plus la tête sur les épaules que sa frangine et sa bande de copines, elle est plus réfléchie qu'elles, et pour moi, cela offre un contraste bienvenu.

C'est un récit court, 255 pages, pour du KA, ça équivaut presque à une nouvelle pour d'autres, donc forcément, la relation progresse vite, sans doute trop vite au goût de certaines lectrices. Pour autant, même si je ne raffole pas de l'instalove, j'ai trouvé que ça collait très bien ici, parce que Lottie & Mo ne sont pas du genre à tourner autour du pot. Ils veulent quelque chose, ils savent ce qu'ils veulent, et ils ne vont pas perdre de temps à tergiverser pour des broutilles. Mo a toutefois des principes, et cela va mettre leur résistance à l'épreuve (la nôtre aussi ... Dream Man - Tome 4.5 : Quiet man de Kristen Ashley 295776373 ), du coup cela ajoute du piment et donne envie de dévorer les pages encore plus vite. Ils forment un couple canon et se complètent très bien.

Les personnages secondaires .... AAAh mais quel plaisir de retrouver Smithie, ce cinglé de Tex, Jet, le Hot Bunch, et surtout ... de découvrir la relève de ce Hot Bunch, qui annoncent la couleur pour la prochaine série de l'auteur. Eh oui, encore un spin-off, et je meurs déjà d'impatience de lire le premier tome avec Magnus, tant il m'a fait forte impression ici. Et les autres ne sont pas en reste, mais il va falloir se montrer patiente !

Bref, je m'égare, mais voici une lecture que j'ai adoré, une romance contemporaine pétillante et sexy, qui m'a collé un immense sourire aux lèvres et m'a remémoré mes grandes heures de lecture de K.A ! À noter que ce roman peut se lire comme un one-shot, c'est le principe de cette collection 1.001 dark nights : cela permet de découvrir l'univers d'un auteur/d'une série, sans gêner la compréhension, MAIS cela n'a évidemment pas la même saveur quand on ne connaît pas les personnages secondaires. Cela dit, si vous voulez dans les romans de Kristen Ashley, c'est une super porte d'entrée !

❤ ❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dream Man - Tome 4.5 : Quiet man de Kristen Ashley Empty Re: Dream Man - Tome 4.5 : Quiet man de Kristen Ashley

Message  lessa42 Jeu 15 Aoû 2019 - 14:49

lu aussi et adoré aussi ^^ (je me doutais que tu le lirais d'où mon retour ici ^^ ahhhhhhh le temps !! ) bref, bien d'accord avec toi : du pur KA comme on les aime et avec un sentiment de "ENCOREEEEEEEEEEEEEE" pour ma part, j'ai sorti EN-FIN mes tomes des Rock Chick que je n'avais pas lus et entre deux sp, j'ai enfin pris le temps de finir la série ^^ (et j'ai eu le sourire aux lèvres sur Reborn du début à la fin ! bref, fan fan fan )  

Bref, Mo et Lottie, c'est hot! vivement la suite sur Mag et Evie
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Man - Tome 4.5 : Quiet man de Kristen Ashley Empty Re: Dream Man - Tome 4.5 : Quiet man de Kristen Ashley

Message  Ceylyne Sam 14 Sep 2019 - 17:29

J'ai plutôt bien aimé cette nouvelle qui m'a totalement replongée dans l'ambiance des Rock Chick! 

Lottie et Mo est un couple auquel je ne m'attendais pas vraiment mais je l'ai bien aimé! Leur relation m'a bien plu: passionnée, faite de compréhension et d'acceptation. J'ai aimé découvrir Lottie, dépasser l'image que l'on se fait d'elle dans les tomes précédents. Mo est peu communicatif verbalement, mais pour autant, quand il se met vraiment à s'exprimer  bulle 

Je regrette seulement qu'il y ait au final assez peu d'action. Le problème de Lottie se règle assez rapidement... L'avantage c'est qu'on se concentre ensuite complètement sur la relation, et sur tous les autres personnages, et c'est toujours un réel bonheur de retrouver les Hot Bunch, Tex qui me fait toujours autant rire, Smithie... et les nouveaux qui sont tout aussi prometteurs   Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum