Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angel - Tome 4.5 : An affair in Paris de Brooke Blaine et Ella Frank

2 participants

Aller en bas

Fallen Angel - Tome 4.5 : An affair in Paris de Brooke Blaine et Ella Frank Empty Fallen Angel - Tome 4.5 : An affair in Paris de Brooke Blaine et Ella Frank

Message  Zazazoo Dim 28 Juil 2019 - 19:56

Fallen Angel
Tome 4.5 An affair in Paris
de Brooke Blaine et Ella Frank


Fallen Angel - Tome 4.5 : An affair in Paris de Brooke Blaine et Ella Frank An_aff10

Résumé : (Traduction forum BdP)
~ un batteur tatoué
~ une rousse au tempérament de feu
~ un claviériste sexy à mort
~ et une nuit chaude à souhait ...

Que se passe t-il lorsque deux membres du groupe de rock le plus canon de la planète passent la nuit avec la petite sœur (intouchable) du chanteur ?

Des embrouilles, voilà ce qu'il se passe.
Mais heureusement pour Imogen, des embrouilles, c'est exactement ce qu'elle a en tête.

Sortie en VO le 30 juillet 2019
Pas de sortie VF connue à ce jour


Dernière édition par Zazazoo le Lun 2 Jan 2023 - 10:39, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fallen Angel - Tome 4.5 : An affair in Paris de Brooke Blaine et Ella Frank Empty message

Message  Zahra Dim 28 Juil 2019 - 20:54

Ça peut être pas mal  Fallen Angel - Tome 4.5 : An affair in Paris de Brooke Blaine et Ella Frank 3728825754 ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fallen Angel - Tome 4.5 : An affair in Paris de Brooke Blaine et Ella Frank Empty Re: Fallen Angel - Tome 4.5 : An affair in Paris de Brooke Blaine et Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 30 Juil 2019 - 12:01

Une nouvelle sexy et amusante, où l'on sent que les auteurs ont avant tout voulu se faire plaisir, s'amuser avec leurs personnages et faire plaisir à leurs fans. Seulement, c'est trop court à mon goût, et la scène aurait pu être largement plus développée, quand on connait le talent de Brooke et Ella.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une déception, dans la mesure où je n'avais pas d'attente particulière, mais disons que je m'attendais à quelque chose de plus ... construit, et de carrément plus chaud, même si c'est déjà pas mal caliente.

❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum