Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon futur plus grand fan de L.A. Witt

2 participants

Aller en bas

Mon futur plus grand fan de L.A. Witt Empty Mon futur plus grand fan de L.A. Witt

Message  bbbox Mar 23 Juil 2019 - 16:05

Mon futur plus grand fan
de L.A. Witt

Mon futur plus grand fan de L.A. Witt 43363265._SY475_

Résumé :

Comme sa carrière ne décollait pas, l’acteur Adam Jacobsen était prêt à faire ses bagages et quitter Hollywood lorsqu’un inconnu lui a offert l’encouragement dont il avait besoin. Cinq ans plus tard, il a réussi à percer et, quand il remporte son premier grand prix, il le dédie à cet homme qui lui a dit : « Ça pourrait être vous ».

Brian Stewart est stupéfait par ce discours d’acceptation de prix, tout comme les fans d’Adam. Immédiatement, les deux hommes se retrouvent plongés dans une frénésie médiatique. Tout le monde veut connaître celui qui a donné à Adam ce coup de pouce indispensable… y compris Adam lui-même. Quand les deux hommes se retrouvent enfin, une simple apparition dans un talk-show ne leur suffit pas. Bientôt, ils se retrouvent à prendre l’avion pour se voir, à chaque occasion.

Mais la carrière d’Adam signifie de vivre dans un bocal à poissons. Quand la rumeur se répand que le joli cœur de l’Amérique a un nouveau petit ami, la presse et le public s’en prennent à Brian. Adam ne peut pas le protéger. Brian ne peut pas gérer cette attention constante.

Et quelque chose doit changer avant que la célébrité ne leur coûte l’amour de leur vie.

Sortie le 24 décembre 2018 - Autoédition Amazon

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur plus grand fan de L.A. Witt Empty Re: Mon futur plus grand fan de L.A. Witt

Message  bbbox Mer 24 Juil 2019 - 12:01

Je me suis aperçue qu’il n’y avait pas de fiche pour ce petit….pas possible de ne pas lui en créer une !!!!  
Il le mérite tellement car il faut que je vous noie d’amour avec mon commentaire  Mon futur plus grand fan de L.A. Witt 3343367894 Mon futur plus grand fan de L.A. Witt 3343367894

J’ai beaucoup aimé l’idée originale de départ : cette rencontre il y a 5 ans entre Adam, serveur à l'époque en attendant de devenir acteur et Brian de passage à L.A.. Rencontre qui va arriver à un moment crucial pour Adam en venant le rebooster dans son rêve de devenir cet acteur connu du cinéma à L.A. et en lui évitant de jeter l'éponge.

Ce petit évènement qui au départ est anodin va lancer une histoire délicieuse…….j’ai vraiment aimé la manière dont nos 2 héros vont tout faire pour se revoir.
Ce sentiment d’avoir manqué il y a 5 ans l’occasion, de toute une vie, de lancer quelque chose entre eux et de voir ce qu’il se serait passé si jamais…….

C’est somme toute une histoire simple sur le papier, pas de réelle prise de tête, une belle romance sous la menace constante de l’exposition aux paparazzis et autres intrusions dans la vie personnelle des personnages connus et donc du couple.
Ce qui m’a fait adorer ce roman et fait chavirer mon cœur c’est la manière dont l’auteure nous fait ressentir profondément les sentiments, les émotions et la tendresse. Ils ont beaux, émouvants, à fleur de peau,…

Certaines scènes m’ont fait tellement fondre, je ressentais leurs émotions, j’avais l’impression d’être avec eux.
L’auteure a réussi à me faire entrer totalement dans cette histoire, je me suis profondément et instantanément attaché à Adam et Brian. Ils sont tellement mignons ensemble qu’on leur souhaite le meilleur.

Wahou je me rends compte que mon commentaire dégouline d’amour, de guimauve fondante et de rose paillette mais ce livre m’a fait ressentir tout ça, j’adore l’amour et ce livre est une ode à l’amour et au don de soi.
Il y a tellement de bienveillance entre nos héros, de compréhension, de dialogues et d’amour.
Je m’arrête sinon je vais vous saouler d’amour.

Certes il y a quelques bémols que je tairais car le reste prend vraiment le dessus.


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur plus grand fan de L.A. Witt Empty Re: Mon futur plus grand fan de L.A. Witt

Message  Pristi Mer 24 Juil 2019 - 18:17

Merci pour cet avis bbbox Okay ! J'en ai d'autres à lire de L.A. Witt avant mais je note le titre
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum