Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts

4 participants

Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts Empty Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mar 2 Juil 2019 - 18:02

Lieutenant Eve Dallas
Tome 50 : Crimes en lettres d'or
de Nora Roberts


Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts 61rcFyeKEyS

Spoiler:

Résumé :

New York, 2061. À deux jours d'intervalle, deux personnes sont retrouvées mortes à leur domicile, victimes d'un redoutable poison dissimulé dans un oeuf en plastique doré. Le point commun entre les défunts ? Leurs époux exercent ou ont exercé à l'académie Theresa A. Gold, un établissement fréquenté par la jeunesse dorée de la ville. Se pourrait-il que quelqu'un cherche à se venger d'événements survenus quelques années plus tôt ? Afin de résoudre cette énigmatique affaire, Eve Dallas, aidée de Peabody, sa précieuse coéquipière, prend en charge l'enquête pour découvrir le ou les coupables...


Date de sortie VO le 4 février 2020
Sortie le 26 mai 2021 chez J'ai Lu
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts

Message  Zazazoo Sam 6 Fév 2021 - 17:40

Sortie annoncée pour mai 2021 chez J'ai Lu !

Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts Dallas10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts

Message  Pristi Sam 6 Fév 2021 - 19:22

Le 50e déjà ! Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts 3638849291  Waouh !  J'en suis encore loin  Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts

Message  Flojana Sam 27 Mar 2021 - 18:58

Zazazoo a écrit:
Sortie annoncée pour mai 2021 chez J'ai Lu !

Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts Dallas10
Magnifique couverture,  je viens de finir le tome 46😀
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts

Message  Zazazoo Mer 28 Avr 2021 - 15:51

Sortie le 26 mai de cette année chez J'ai Lu !

Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts 61rcFyeKEyS

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts

Message  Flojana Mer 28 Avr 2021 - 18:46

Il est sur ma liste d'achat.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum