Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandale au palais / Princesse malgré elle de Leanne Banks

Aller en bas

Scandale au palais / Princesse malgré elle de Leanne Banks Empty Scandale au palais / Princesse malgré elle de Leanne Banks

Message  mabi Mer 26 Juin 2019 - 14:26

Scandale au palais
suivi de Princesse malgré elle
de Leanne Banks
Scandale au palais / Princesse malgré elle de Leanne Banks 5_scan10
Résumé:
*Destins Princiers*
La famille royale de Chantaine : il ne manque que l’amour à leur couronne…
*** Scandale au palais ***
Réservée et sérieuse, la princesse Pippa Devereaux de Chantaine s’est toujours tenue à l’écart de tout scandale. Et c’est par devoir qu’elle a mis fin, le cœur serré, à la romance qui la liait à Nic Lafitte, l’ennemi de sa famille. Seulement voilà, elle est incapable d’oublier son regard sombre, et le désir presque palpable qui existait entre eux. Aussi, à la faveur de leurs retrouvailles, Pippa finit-elle par braver le plus grand des interdits – en cédant à l’attirance qu’elle éprouve pour le seul homme qu’elle ne pourra jamais avoir…
*** Princesse malgré elle ***
Le jour où Coco découvre qu’elle est une princesse royale de la famille Devereaux, elle tombe des nues. Mais lorsqu’elle est harcelée par les paparazzis, elle commence vraiment à paniquer. Heureusement, Benjamin Garner, son nouveau patron qui l’a embauchée pour s’occuper de sa petite Emma, se porte à son secours, en lui faisant une proposition des plus troublantes. Pour la protéger des médias et faire taire les spéculations, il se fera passer pour son fiancé, et l’accompagnera – avec sa fille – au palais de Chantaine…
Tomes 1 et 2 de la trilogie *Destins princiers*



Mon avis :
Un livre sans prétention qui est le premier d’une trilogie, en France. Sauf qu’ils semblent sortis d’une série bien plus longue : car il est question d’une famille dont certains des membres ont déjà vécu des aventures très vaguement décrites. Un peu comme un rappel d’histoires déjà racontées.
La première histoire, c’est un peu Roméo et Juliette au XXIème siècle.
Quant à la seconde, ce n’est pas tout à fait Cendrillon mais pas loin.
Ces histoires semblent tomber comme un cheveu sur la soupe. Cette sensation qu’il manque quelques tomes est particulièrement sensible dans la première histoire.
Bref, cette sensation désagréable de prendre le train en marche, et pour cause, couplée à des histoires sans grand intérêt, m’a gâché cette lecture. Tenterai-je de trouver les autres livres? Pas sûre…
Ma note
 : Embarassed Embarassed  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Scandale au palais / Princesse malgré elle de Leanne Banks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum