Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

With Love - Tome 3 : Zachary de Marie H.J

Aller en bas

With Love - Tome 3 : Zachary de Marie H.J Empty With Love - Tome 3 : Zachary de Marie H.J

Message  Pristi Sam 15 Juin 2019 - 15:49

With Love
tome 3 : Zachary
de Marie H.J

With Love - Tome 3 : Zachary de Marie H.J With-love-tome-3-zachary-1160640-264-432


Résumé :

Identité : Zachary Clément

Profession : Electricien

Situation personnelle : Compliquée. Ils croient tous me connaître, mais je ne suis qu’une ombre, le reflet invisible de ce qu’ils pensent comprendre. Je n’ai rien à donner, je ne suis personne, et je souhaite le rester.

Orientation : Les mecs. Moins ils posent de question, mieux c’est.

Loisirs : Décompresser. Trouver une proie, la posséder, puis l’oublier.

Prochaine cible : Lui. « Joli Costard ». Il représente tout ce que j’exècre. On va s’amuser un peu…

Ombre au tableau : Encore lui. Il m’attire et m’exaspère. M’intrigue et m’électrise. Le papillon devant la flamme. Je l’ai approché de trop près, et je me suis brûlé.


Sortie le 10 février 2019 en auto-édition
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

With Love - Tome 3 : Zachary de Marie H.J Empty Re: With Love - Tome 3 : Zachary de Marie H.J

Message  Pristi Sam 22 Juin 2019 - 17:18

Zach est un homme torturé qui noie ses insécurités, son mal-être et ses colères dans le sexe et l’alcool. Un soir il croise au Bel Ami, Maxim, un homme en costume, tout ce qu’il déteste et veut absolument le faire succomber et passer à autre chose. Ils ont beau être totalement différents, rechercher des choses différentes, ils ne peuvent échapper à leur attirance.
Zach a l’air sûr de lui mais il a un côté vulnérable. Il n’a pas confiance en lui, se trouve insignifiant. Il ne veut surtout pas s’attacher puisqu’il n’y aucune raison de s’attacher à lui.
Maxim recherche une vraie relation. Il sait voir à travers les tatouages et les piercings de Zach. Il va petit à petit l’apprivoiser.
Entre eux c’est très intense et passionnel.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum