Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

With Love - Tome 1 : Vadim de Marie HJ

2 participants

Aller en bas

With Love - Tome 1 : Vadim de Marie HJ Empty With Love - Tome 1 : Vadim de Marie HJ

Message  Pristi Mer 10 Avr 2019 - 18:21

With Love
Tome 1 : Vadim
de Marie HJ

With Love - Tome 1 : Vadim de Marie HJ With-love-tome-1-vadim-1134203-264-432

Résumé


Identité : Adam Paxali

Surnom officiel : Pax

Surnom secondaire, mais non moins officiel : Dieu du pieu (ça rime)

Profession : Journaliste d’investigation pour le canard En Immersion.

Spécialité : M’immerger (ça tombe assez bien, remarquez)

Genre : Hétéro actif. Très réactif.

Mission pour les six mois à venir : Enquêter sur les retombées du mariage gay… Pénétrer un club homosexuel. M’enfoncer profondément dans le milieu. Caresser le mode de vie des protagonistes. Défoncer leurs barrières et pondre un article orgasmique.

Problème majeur à l’horizon : Un russe nommé Vadim. Lui n’était pas prévu au programme. Je ne comprends pas cette attirance, mais une chose est certaine… ça va tout compliquer…

Arme massive dudit problème : Ses yeux, son accent, son sourire… mais aussi sa tendresse, sa douceur… Il me semblait moins « dangereux » que ses potes… Il s’avère qu’il l’est beaucoup plus…

Moyen de défense activé : Aucun, je n’ai rien vu venir.

Suite présumée des événements : Je préfère ne pas le savoir…


Mon avis

Adam est hétéro et n'a jamais remis en cause sa sexualité. Il est adepte des coups d'un soir mais depuis peu a envie d'une vraie relation. Pour les 5 ans du mariage gay, Adam, journaliste, doit faire un reportage sur ce qui a changé depuis. Il doit se mettre en immersion dans le milieu gay. Il va faire la connaissance de Vadim dans un boîte gay. Celui-ci devait se marier mais il a surpris son fiancé dans les bras d'un autre. Aucun n'est ce que recherche l'autre mais l'attraction est là.

Cette romance est une agréable surprise. C'est frais, c'est léger, c'est drôle. Les personnages principaux comme secondaires sont attachants. Il n'y a pas de grands drames, ni de grandes surprises et malgré quelques incohérences, j'ai passé un excellent moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5723
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

With Love - Tome 1 : Vadim de Marie HJ Empty Re: With Love - Tome 1 : Vadim de Marie HJ

Message  Marina67 Mer 10 Avr 2019 - 18:35

J'ai adoré tous les tomes de cette série !
A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 210
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum