Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxford - Tome 3: Someone like you de Lauren Layne

Aller en bas

Oxford - Tome 3: Someone like you de Lauren Layne Empty Oxford - Tome 3: Someone like you de Lauren Layne

Message  Ceylyne Lun 10 Juin 2019 - 14:50

Oxford
Tome 3: Someone like you
de Lauren Layne


Oxford - Tome 3: Someone like you de Lauren Layne 26117436

Lincoln Mathis doesn’t hide his reputation as Manhattan’s ultimate playboy. In fact, he cultivates it. But behind every flirtatious smile, each provocative quip, there’s a secret that Lincoln’s hiding from even his closest friends—a tragedy from his past that holds his heart quietly captive. Lincoln knows what he wants: someone like Daisy Sinclair, the sassy, off-limits bridesmaid he can’t take his eyes off at his best friend’s wedding. He also knows that she’s everything he can never have.

After a devastating divorce, Daisy doesn’t need anyone to warn her off the charming best man at her sister’s wedding. One look at the breathtakingly hot Lincoln Mathis and she knows that he’s exactly the type of man she should avoid. But when Daisy stumbles upon Lincoln’s secret, she realizes there’s more to the charming playboy than meets the eye. And suddenly Daisy and Lincoln find their lives helplessly entwined in a journey that will either heal their damaged souls... or destroy them forever.

Sortie le 6 décembre 2016
chez Loveswept
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Oxford - Tome 3: Someone like you de Lauren Layne Empty Re: Oxford - Tome 3: Someone like you de Lauren Layne

Message  Ceylyne Lun 10 Juin 2019 - 15:11

J'ai bien aimé ce nouveau tome de la série Oxford. J'ai apprécié la construction de la romance en trois parties, l'attirance immédiate entre Lincoln et Daisy et qu'ils prennent quand même le temps de se connaître.

J'avoue que depuis le temps que l'on voyait Lincoln dans les autres romances, il était temps d'en apprendre beaucoup plus sur lui cheesygrin  Et on découvre qu'il n'est en réalité rien de ce qu'il pouvait laisser entrevoir dans les tomes passés! Lincoln est loin de l'image de séducteur et d'homme insouciant qu'il veut donner aux autres. 
Daisy n'est pas en reste au niveau passé lourd et cicatrices. Elle est assez différente de sa jumelle Emma, plus cabossée et désabusée par l'échec de son mariage. Avec Lincoln, ils se complètent et se comprennent parfaitement, et surtout Daisy est très compréhensive, douce et patiente avec lui. 
Il m'a peut être manqué un peu d'étincelles, de peps à ce couple pour que je sois complètement convaincue et conquise, mais leur relation n'en reste pas moins convaincante.

Le groupe Stiletto/Oxford est vraiment plaisant à voir évoluer et s'agrandir. J'avoue avoir beaucoup aimé les voir se mêler de tout. Ils sont un poil envahissants et intrusifs mais en même temps attachants! 

Someone lile you est donc une romance sympathique avec deux héros blessés par la vie et qui doivent faire le deuil de leur passé.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum