Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La liste qui a changé ma vie de Olivia Beirne

Aller en bas

La liste qui a changé ma vie de Olivia Beirne Empty La liste qui a changé ma vie de Olivia Beirne

Message  Agalactiae Dim 12 Mai 2019 - 14:30

La liste qui a changé ma vie
de Olivia Beirne


La liste qui a changé ma vie de Olivia Beirne La-lis11


Résumé :

Dans la vie, Georgia a une devise : ne jamais prendre de risques. Les jours s'écoulent tranquillement, identiques les uns aux autres. À 26 ans, elle s'est enfermée dans une routine qui lui donne l'impression que la vie n'est qu'une longue route sans grand intérêt. Mais un jour, elle apprend que sa sœur, si audacieuse et si entreprenante, est malade et ne pourra pas atteindre son but : cocher sur une liste tout ce qu'elle s'était promis de faire avant d'avoir trente ans. C'est Georgia qui va devoir terminer cette liste à sa place. Sauter en parachute, prendre un bain de minuit, apprendre la salsa, rencontrer quelqu'un sur Tinder... Défi après défi, la jeune femme va quitter son petit confort pour réaliser les souhaits de sa sœur. Et ainsi comprendre que rien n'est impossible quand on ose saisir la vie à pleines mains.

Sortie le 29 mai 2019 chez City Éditions

_________________
La liste qui a changé ma vie de Olivia Beirne Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum