Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Military Hearts - Tome 2 : Juste nous, loin de tout ! de Thaïs L .

Aller en bas

Military Hearts - Tome 2 : Juste nous, loin de tout ! de Thaïs L . Empty Military Hearts - Tome 2 : Juste nous, loin de tout ! de Thaïs L .

Message  mabi Sam 11 Mai 2019 - 21:00

Military Hearts
Tome 2 : Juste nous, loin de tout !
de Thaïs L .



Military Hearts - Tome 2 : Juste nous, loin de tout ! de Thaïs L . Milita10


Résumé :

Après avoir perdu la seule personne qui aurait pu le convaincre de poser ses valises, Max se décide à repartir aux confins de l’Afrique. Médecin aguerri, habitué à soigner des malades avec le strict minimum, cette mission risque pourtant d’être la pire de sa vie.
Entraîné malgré lui dans la violence de ce pays, les secrets d’une mystérieuse jeune femme lui donneront-ils la force de résister à l’ennemi ?
Alors que les blessures physiques finissent par s’estomper, mettre de côté ses sentiments risque d’être la plus grande de ses batailles.

Paru le 14 novembre 2018 aux éditions Élixyria


Mon avis :

Attention danger ! Ne pas ouvrir ce livre pour quelques lignes avant de dormir parce que :


  1. Quand on lit la première ligne, il est impossible de le poser avant le mot «fin». Si vous l’ouvrez vers 22:30/23h vous ne le lâcherez pas avant 4 ou 5h  du matin, ce qui, quand on travaille vous prépare une journée nébuleuse…

  2. Le livre est tellement intense que vous ne pourrez pas vous endormir après avoir tourné la dernière page…


Étant donné le sujet ,ce roman pourrait être glauque, mais pas du tout ! Il est merveilleusement bien écrit. Les héros sont touchants de vérité. Ils en bavent, mais il n’y a pas de sur-enchère dans l’horreur. Certes, la phase de difficulté est bien présente au début, mais c’est surtout la reconstruction et la relation entre les héros qui est superbe.

Si c’est le tome 2 de la série, il peut très bien se lire indépendamment du premier.

Seul bémol, il n’est pas vendu avec la boite de mouchoirs alors, prévoyez-en une Wink


Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation   /5 Un vrai coup de cœur !

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Military Hearts - Tome 2 : Juste nous, loin de tout ! de Thaïs L . Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum