Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFA - Tome 2 : Frank de Milly Taiden

3 participants

Aller en bas

ALFA - Tome 2 : Frank de Milly Taiden Empty ALFA - Tome 2 : Frank de Milly Taiden

Message  Agalactiae Lun 22 Avr 2019 - 11:23

A.L.F.A.
Tome 2 : Frank
de Milly Taiden


ALFA - Tome 2 : Frank de Milly Taiden A-l-f-10


Résumé :

Leur nom ? L'Agence des Ligues Fédérales d'Alphas.
Leur mission ? Servir et protéger l'humanité.
Leurs hommes ? Pas tout à fait humains...

Amarella Capone est la petite-nièce du célèbre Al Capone, et gare à celui qui l'oubliera. Mais lorsqu'elle se retrouve mêlée à une sordide affaire familiale contre son gré, Amarella devient le témoin-clé d'un procès important. L'A.L.F.A. confie alors sa protection à l'agent Frank Dubois, un métamorphe puma à qui elle a déjà eu affaire par le passé. Les secrets entre eux pourraient bien se révéler plus dangereux que les balles perdues...

Sortie le 21 août 2019 chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
ALFA - Tome 2 : Frank de Milly Taiden Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALFA - Tome 2 : Frank de Milly Taiden Empty Re: ALFA - Tome 2 : Frank de Milly Taiden

Message  Livie Mar 16 Fév 2021 - 17:09

Dans un moment de grand désespoir, j'ai pris ce tome. J'avais oublié à quel point cette série est pire que nulle... 

J'avoue que là je vais m'arrêter au 2/3 car plus ça avance et pire c'est... L'histoire est invraisemblable, la petite nièce d'Al Capone aux prises avec la mafia, mais protégée par un métamorphe et qui organise des réunions Tupperware pour apprendre à faire des fellations... :DAh oui et elle ne comprend pas pourquoi son fils a des touffes de fourrure qui lui pousse sur le corps par moments...affraid

Quand je parle d'histoire à dormir debout...tusors

Euh sinon pour la plume de l'auteur ? Comment dire... ?? C'est rafraichissant... on a l'impression qu'il manque des paragraphes parce qu'on passe du coq à l'âne sans raison... Les scènes d'amour sont nullissimes, les dialogues insipides... zzzzzz

Passez votre chemin...

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

ALFA - Tome 2 : Frank de Milly Taiden Empty Re: ALFA - Tome 2 : Frank de Milly Taiden

Message  Zazazoo Mar 16 Fév 2021 - 17:16

Mouahahaha excellent ton avis, Livie !!! Merci pour ce bon moment de rire !!  ALFA - Tome 2 : Frank de Milly Taiden 2887121767 ALFA - Tome 2 : Frank de Milly Taiden 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum