Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden

+3
Livie
Liseline
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden Empty ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden

Message  Julie-Ambre Ven 15 Mar 2019 - 12:58

A.L.F.A.
Tome 1 : Parish
de Milly Taiden


ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden Alfa10

Résumé

Leur nom ? L'Agence des Ligues Fédérales d'Alphas.
Leur mission ? Servir et protéger l'humanité.
Leurs hommes ? Pas tout à fait humains...

La brillante scientifique Melinda Caster a découvert une nouvelle souche de virus qui développe l'intelligence animale bien au-delà des facultés humaines, allant jusqu'à leur donner des capacités presque surnaturelles. Lorsque son laboratoire est cambriolé et ses recherches mises en danger, l'A.L.F.A. dépêche l'agent Parish Hamel, un métamorphe jaguar, pour enquêter sur l'affaire. Mais l'importance de cette découverte est peu de chose comparée à celle que fait Parish : que celle qu'il doit protéger est son âme sœur...

Sortie prévue le 19 juin 2019 chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden Empty Re: ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden

Message  Liseline Mer 5 Juin 2019 - 9:26

J'aime bien ce genre ...à voir ....
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden Empty Re: ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden

Message  Livie Sam 22 Juin 2019 - 15:55

Je ne sais que dire... Oh la vache... 

Melinda travaille dans un labo perdu en Ouganda et vient de découvrir un virus. Or son directeur de labo lui annonce qu'elle doit collaborer avec un certain docteur Parish Hamel qui doit documenter ses recherches. Il est canon - évidemment - mystérieux et elle n'ose pas dire non à son supérieur. Dès l'arrivée de Parish cependant, les incidents se multiplient et le beau docteur semble davantage au fait des techniques de protections que des recherches scientifiques. 

Au départ il y avait tout pour faire quelque chose de pas mal : une scientifique coincée, un métamorphe, des méchants et un paysage exotique. Les 100 premières pages, on sent bien que ça part parfois en sucettes mais ça tient... Le héros métamorphe est consternant de connerie, quant à la scientifique, ouais elle n'a pas gagné le prix de la jugeote non plus... Cependant, n'écoutant que mon courage et pour honorer les rares sorties bit-lit milady qui ne sont pas M/M - désolée je n'ai pas d'attrait pour le genre - je continue ma lecture...

Au moment où on dénoue le fil de l'intrigue à propos des méchants qui veulent s'emparer du virus, là c'est l'explosion des sucettes... Oh my god !!! Les dialogues partent en vrille, les actions je n'en parle même pas... Je ne veux pas spoiler pour celles qui auront le courage de se frotter à cela. Je ne sais pas ce que j'ai manqué mais l'impression que j'ai c'est que vraiment c'est archi nul. Il n'y a pas de comité de lecture chez Milady pour se dire "non là les filles désolée mais il ne faut pas déconner..." tusors

Bref : aucun intérêt...   coeur Evalluation/5   => le coeur c'est pour l'effort d'écrire.

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden Empty Re: ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden

Message  Pristi Sam 22 Juin 2019 - 17:33

Merci Livie de l'avoir testé cheesygrin ... Je vais faire l'impasse sur ce titre
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden Empty Re: ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden

Message  EmmaMorgane Sam 22 Juin 2019 - 21:35

Pristi a écrit:Merci Livie de l'avoir testé cheesygrin ... Je vais faire l'impasse sur ce titre

Moi aussi ! Ça fait des économies...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden Empty Re: ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden

Message  Zazazoo Sam 22 Juin 2019 - 21:37

Livie a écrit: Il n'y a pas de comité de lecture chez Milady pour se dire "non là les filles désolée mais il ne faut pas déconner..." tusors

ptdr ptdr ptdr 

C'est vrai que parfois on se demande ce qui passe par la tête des éditeurs !
Merci pour ta franchise en tout cas, Livie, en voilà un rhabillé pour l'hiver, ou plutôt non, désappé pour la canicule ! titter titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden Empty Re: ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden

Message  Agalactiae Dim 23 Juin 2019 - 14:17

Commencé en début de semaine, je l'ai abandonné au bout de quelques pages ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden 3994496127 ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden 3994496127
Eh bien, j'ai bien fait de ne pas poursuivre avec ton avis  ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden 295776373

_________________
ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden Empty Re: ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden

Message  Livie Dim 23 Juin 2019 - 17:33

Zazazoo a écrit:
Livie a écrit: Il n'y a pas de comité de lecture chez Milady pour se dire "non là les filles désolée mais il ne faut pas déconner..." tusors

ptdr ptdr ptdr 

C'est vrai que parfois on se demande ce qui passe par la tête des éditeurs !
Merci pour ta franchise en tout cas, Livie, en voilà un rhabillé pour l'hiver, ou plutôt non, désappé pour la canicule ! titter titter
J'essaie d'être plus modérée d'habitude par respect pour l'auteur et pour les goûts des autres mais là je suis désolée c'est une bouse... et encore je n'ai pas dévoilé le mélange de succubes et de têtes de raisins secs... 

Passez votre chemin, effectivement ça fera des économies !

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden Empty Re: ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden

Message  Liseline Mer 26 Juin 2019 - 10:48

Merci pour avoir testé et ce sera non pour moi aussi ...des economies aussi   ALFA - Tome 1 : Parish de Milly Taiden 1817799047
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum