Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La liste - Tome 2 : Comment rebooster ma vie sexuelle de Joanna Bolouri

Aller en bas

La liste - Tome 2 : Comment rebooster ma vie sexuelle de Joanna Bolouri Empty La liste - Tome 2 : Comment rebooster ma vie sexuelle de Joanna Bolouri

Message  Agalactiae Dim 7 Avr 2019 - 14:51

La liste
Tome 2 : Comment rebooster ma vie sexuelle
de Joanna Bolouri


La liste - Tome 2 : Comment rebooster ma vie sexuelle de Joanna Bolouri La-lis10






Résumé :

Entre playlists et jeux érotiques, la comédie sentimentale la plus osée que vous ayez jamais lue !

Phoebe et Oliver traversent un passage à vide. Avec une petite fille de cinq ans et des jobs accaparants, pas difficile de comprendre comment la flamme s'est éteinte. Mais Phoebe n'est pas du genre à s'enliser dans la routine. Sur les conseils de sa psy, elle instaure un bocal à fantasmes, où chacun peut exprimer ce dont il a toujours rêvé au lit ou ailleurs. Mais les ex de Phoebe pensent-ils sincèrement que c'est le bon moment pour revenir dans sa vie ? Et se fait-elle des films ou Oliver lui cache-t-il réellement quelque chose ? Rebooster sa vie sexuelle ne va pas être si simple que ça...

Sortie le 10 avril 2019 chez Milady

_________________
La liste - Tome 2 : Comment rebooster ma vie sexuelle de Joanna Bolouri Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum