Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détectives du Yorkshire de Julia Chapman

Aller en bas

Les détectives du Yorkshire  de Julia Chapman Empty Les détectives du Yorkshire de Julia Chapman

Message  Distact Mar 26 Mar 2019 - 11:27

Les détectives du Yorkshire 
de Julia Chapman

Les détectives du Yorkshire  de Julia Chapman Rendez12




Résumé: 


Quand Samson O'Brien débarque sur sa moto rouge à Bruncliffe, dans le Yorkshire, pour y ouvrir son agence de détective privé, la plupart des habitants voient son arrivée d'un très mauvais oeil. De son côté, Delilah Metcalfe, génie de l'informatique au caractère bien trempé, tente de sauver de la faillite son site de rencontres amoureuses. Pour cela, elle décide de louer le rez-de-chaussée de ses locaux. Quelle n'est pas sa surprise quand son nouveau locataire se révèle être Samson – et qu'elle découvre que son entreprise porte les mêmes initiales que la sienne !
Les choses prennent un tour inattendu lorsque Samson met au jour une série de morts suspectes dont la piste le mène tout droit... à l'agence de rencontres de Delilah !


Editions Robert Laffond La Bête Noire paru Mars 2018




Mon avis: 


J'ai acheté ce livre pour faire une lecture commune mais j'en avais déjà entendu parler sur les réseaux sociaux. j'ai lu l'édition Robert Laffont La bête noire et je trouve la couverture sympa et coloré . Dès le début on est bien pris dans l'intrigue et ça se lit tout seul; un petit bémol pour le nombre de personnages au début, j'étais un peu perdu. Les personnages sont très attachants et si au début on est un peu méfiant envers ce village assez renfermé, on finit par découvrir des hommes et des femmes très sympathiques, un peu clichés certes mais ça en fait une lecture agréable sans prise de tête. Je me procurerais la suite dès que possible

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum