Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts

+4
ninou-lilou
Seska
Teodubois
adminbdp
8 participants

Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Empty Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts

Message  adminbdp Mar 29 Mar 2011 - 7:39

Lieutenant Eve Dallas
Tome 13 : Fascination du crime
de Nora Roberts


Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 51UCV+Rc82L

Présentation de l'éditeur :

La jeune femme était tombée du douzième étage, à 1 h 30 du matin. D'après un témoin, ses longs cheveux bruissaient comme des ailes durant sa chute. Mais ce qui l'a tuée est autre chose. Les tests sont formels : heure du décès 1 h 15. La victime se nommait Bryna Bankhead. Vingt-trois ans, métisse, célibataire. Domiciliée dans la tour au pied de laquelle on a trouvé son cadavre. Les vidéos du hall révèlent qu'elle est rentrée ce soir-là au bras d'un compagnon séduisant et attentionné. Yeux verts, piercings rehaussés de petites émeraudes, longs cheveux bruns, vêtements élégants. Le parfait chevalier servant dont rêvent toutes les femmes... Chevalier servant ? Quelle blague ! Pour Eve Dallas, cet homme est un pervers, tout simplement. Si on ne l'arrête pas le plus rapidement possible, il tuera d'autres femmes, comme il a tué Bryna.

Réédition le 22 février 2017 chez J'ai Lu

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 30 Mar 2011 - 13:39

Il pleut des morts à New York, en tout cas c'est sans doute ce que se dit Louise Dimatto lorsqu'elle voit le corps de sa voisine atterrir à ses pieds en cette belle soirée de printemps.

A son arrivée Eve met constate un problème, Bryna est morte 15 mn avant de sauter dans le vide. De toute évidence ce n'est pas une mort naturelle, d'autant plus qu'on décelle des substances illicites dans son organisme. le suspect - sans doute son chevalier servant de la soirée mais qui est-il ? Et que s'est-il passé ? Est-ce un accident ou un meurtre délibéré ? Lorsque d'autres jeunes femmes meurent Eve sait qu'elle va devoir se dépêcher d'arrêter le meurtrier.

L'intrigue est passionnante et d'autant plus prenante que l'on voit aussi le meutrier, un vrai tordu qui tue par plaisir, agir et réagir. C'est vraiment bien de voir l'action des deux côtés.
Il nargue Eve sans vergogne, certain de son intouchabilité mais c'est sans compter sur sa pugnacité.

Spoiler:

Un vrai régal, je me suis fait plaisir je l'ai entièrement relu.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5/5

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Empty bon roman

Message  Seska Lun 25 Juin 2012 - 12:12

Une des histoires policières qui m'a le moins intéressé. Le roman était certes toujours passionnant, nous avons ici des relations qui naissent, d'autres qui se transforment et évoluent...

Spoiler:

Je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas accroché avec le reste de l'histoire, mais je reconnais que je n'ai objectivement rien à dire contre, l'histoire est bien ficelée, des victimes pour lesquelles on ne peut que ressentir de la compassion, en revanche la fin m'a un peu décue.

Donc, j'ai aimé le lire pour le côté "perso", en revanche le côté policier ne m'a pas emballé plus que ça... mais là encore il ne s'agit que d'un avis totalement subjectif !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Ven 24 Aoû 2012 - 20:14

Encore une fois j'ai adoré ! On retrouve avec grand plaisir toute l'équipe de choc au grand complet et également les autres, tels que Summerset, Mavis, Charles, Louise...
On débute l'histoire en plein cauchemar. Les démons du passé de Eve viennent la torturer à chaque fois que Connors s'absente. Et le malaise ressenti au réveil ne va faire que s'accentuer tout au long de cette nouvelle enquête. Et pour cause, les victimes ont été violées après avoir été fortement droguées. Comme le dit Teo dans son com, cette fois-ci nous suivons l'enquête également du côté du "mal", ce qui nous permet de nous rendre compte à quel point certaines personnes sont vraiment détraquées...Shocked
Notre couple vedette, Eve et Connors, est toujours aussi amoureux et encore une fois très touchant dans leurs démonstrations. J'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises. J'adore la complicité qu'ils ont au cours des enquêtes auxquelles Connors participe de plus en plus en tant que consultant.

Et à notre plus grand bonheur des couples se forment: un ancien qui se retrouve enfin et un nouveau assez surprenant mais qui promet d'être très beau Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Amie13

Ma note est de  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 et je m'empresse de retourner au tome 14 que je n'ai pas pu m'empêcher de commencer Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts

Message  ParanormalBliss Dim 27 Avr 2014 - 15:57

Un bon Eve Dallas avec les débuts des

Spoiler:

et l'amour toujours au rendez-vous entre Eve et Connors.

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .15/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts

Message  mabi Dim 18 Jan 2015 - 15:16

Encore un Eve Dallas sympa. Les sentiments murissent entre Eve et Connors. Un an déjà qu'ils sont mariés et leur amour est toujours aussi fusionnel. Depuis le tome 12, où nous avons découvert la fragilité de Connors, leur relation a évolué. Ils sont de plus en plus partenaires.
J'aime aussi l'évolution de couple Peabody/McNab, de même que la naissance de celui de Charles et Louise.
Quant aux criminels de l'histoire, ils sont particulièrement gratinés : un paumé et un déjanté... Par contre, la fin m'a paru un peu bâclée. Certes les deux criminels étaient pénible d'immaturité, mais les expédier comme cela....
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Empty message

Message  Zahra Ven 10 Fév 2017 - 19:26

Encore une fois ça a été un ticket gagnant  pour moi avec ce 13ème tome de Eve Dallas ! J'ai été complétement transportée par cette nouvelle enquête qui n'a pas été facile pour notre Eve chérie...

En effet, Eve traque un meurtrier qui drogue ses victimes avant de les violés pour ensuite les laisser pour morte. Très vite Eve va se rendre compte que ce meurtrier cache deux personnalités très différentes...

J'ai adoré retrouvé tout le monde pour cette nouvelle enquête! Et encore une fois j'ai complètement fondu pour le couple Eve/Connors! J'adore leurs complicité, leurs amitié, leur humour, leur confiance, leur sarcasme, leur amour... Bref je suis amoureuse de ce couple Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 2887121767 !

D'autres couples se forment dont un que je n'ai pas vu venir et dont j'ai été très surprise.

SPOILER:

Même si on a commencé à le voir  très peu dans certains tomes, ici, on suit l'intrigue
SPOILER :
Du coup, même si on le sait déjà, on se rend compte vraiment à quel point Eve est excellente dans son domaine, vu qu'elle a cette capacité à se mettre dans la tête du tueur et qu'on voit qu'elle a  à  chaque fois juste...

Et pour finir, même si l'intrigue principale n'est pas censée faire rire, je crois que j'ai gloussé tout le long de ma lecture! J'adore l'humour de tout ces personnages, je n'arrive pas en m'en lasser !

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.

(Dire que je me suis retenue de ne pas me jeter sur la suite Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 1817799047 .)
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Lun 13 Fév 2017 - 18:27

Zahra a écrit:(Dire que je me suis retenue de ne pas me jeter sur la suite Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 1817799047 .)
Bravo, tu es très forte Zahra ! Surtout que le T14 (je viens de relire mon avis) est très intense en émotions. Enfin je dis ça, mais je dis rien... Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts

Message  mabi Lun 13 Fév 2017 - 18:34

ninou-lilou a écrit:
Zahra a écrit:(Dire que je me suis retenue de ne pas me jeter sur la suite Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 1817799047 .)
Bravo, tu es très forte Zahra ! Surtout que le T14 (je viens de relire mon avis) est très intense en émotions. Enfin je dis ça, mais je dis rien... Twisted Evil

Pas bien Ninou, d'être à ce point tentatrice!
Quoique le tome 14 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Empty message

Message  Zahra Lun 13 Fév 2017 - 19:10

mabi a écrit:
ninou-lilou a écrit:
Zahra a écrit:(Dire que je me suis retenue de ne pas me jeter sur la suite Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 1817799047 .)
Bravo, tu es très forte Zahra ! Surtout que le T14 (je viens de relire mon avis) est très intense en émotions. Enfin je dis ça, mais je dis rien... Twisted Evil

Pas bien Ninou, d'être à ce point tentatrice!
Quoique le tome 14 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822
Non mais je ne le crois pas affraid !

Seriez-vous entrain de m'attirer dans le côté obscur de la force les filles Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 877151125 ?!

Surtout que je suis une proie très facile face à Connors Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 3343367894 ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts

Message  mabi Lun 13 Fév 2017 - 19:17

Zahra a écrit:
mabi a écrit:
ninou-lilou a écrit:
Zahra a écrit:(Dire que je me suis retenue de ne pas me jeter sur la suite Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 1817799047 .)
Bravo, tu es très forte Zahra ! Surtout que le T14 (je viens de relire mon avis) est très intense en émotions. Enfin je dis ça, mais je dis rien... Twisted Evil

Pas bien Ninou, d'être à ce point tentatrice!
Quoique le tome 14 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822
Non mais je ne le crois pas affraid !

Seriez-vous entrain de m'attirer dans le côté obscur de la force les filles Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 877151125 ?!

Surtout que je suis une proie très facile face à Connors Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 3343367894 ...

T'inquiètes! Tu as de la marge, je viens d'inscrire le tome 41 sur ma liste d'anniversaire... tusors

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Empty message

Message  Zahra Lun 13 Fév 2017 - 19:35

mabi a écrit:
Zahra a écrit:
mabi a écrit:
ninou-lilou a écrit:
Zahra a écrit:(Dire que je me suis retenue de ne pas me jeter sur la suite Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 1817799047 .)
Bravo, tu es très forte Zahra ! Surtout que le T14 (je viens de relire mon avis) est très intense en émotions. Enfin je dis ça, mais je dis rien... Twisted Evil

Pas bien Ninou, d'être à ce point tentatrice!
Quoique le tome 14 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 228924822
Non mais je ne le crois pas affraid !

Seriez-vous entrain de m'attirer dans le côté obscur de la force les filles Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 877151125 ?!

Surtout que je suis une proie très facile face à Connors Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts 3343367894 ...

T'inquiètes! Tu as de la marge, je viens d'inscrire le tome 41 sur ma liste d'anniversaire... tusors
Oui mais justement, j'ai l'impression que je ne rattraperai jamais mon retard dans cette série pale !  Quoique ce n'est pas plus mal, je savoure encore plus les tomes Twisted Evil !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 13 : Fascination du crime de Nora Roberts

Message  Pristi Mar 6 Avr 2021 - 19:18

C'est vraiment un plaisir de retrouver Eve Dallas, Connors, Peabody et les autres. Eve Dallas traque un meurtrier, voire deux ou peut-être un dédoublement de personnalité. L'enquête est intéressante. La relation entre Peabody et McNab évolue. On retrouve des personnages secondaires des tomes précédents.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum