Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mississippi Belle de Karen Robards

+11
chrisleam
EloVD
Sabinka
Elea
Jasmin
aphrodite
virtual
janeeyre
marissa
Isatis
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Mississippi Belle de Karen Robards

Message  Julie-Ambre Lun 28 Mar 2011 - 22:15

Mississippi Belle
de Karen Robards


Mississippi Belle de Karen Robards 97822918

Résumé :

Sud des Etats-Unis, début XIXème.

Jessie a dix-huit lorsque sa jeune et jolie belle-mère Célia (qu'elle déteste et qui le lui rend bien!) décide de se remarier. Et pas avec n'importe qui. Stuart Edwards, un homme qui sort d'on se sait trop où, séduisant et plus jeune que sa future femme.
Jessie en est persuadé, il veut faire main basse sur Mimosa, la plantation de son père!
Elle va tout faire pour empêcher ce mariage.
Mais Stuart possède un charme bien particulier et en apprenant à le connaître, Jessie va peu à peu tomber amoureuse de cet homme.
Mon avis :

Un autre très bon Robards, où l'auteure mêle parfaitement une histoire d'amour impossible et une intrigue sur l'un de nos personnages principaux.

Jessie est une jeune fille touchante. Élevée sans mère, elle perd son père très jeune et se retrouve seule avec une belle-mère volage qui aurait l'âge d'être sa soeur. Au début du roman, négligée par Célia, elle passe son temps avec les esclaves et vit comme elle l'entend. C'est à dire en plein air, un peu comme un garçon manqué, boulotte, portant des vêtements de petite fille parce que personne ne se soucie de les lui changer, sans réelle conscience de sa féminité.
L'arrivée de Stuart va tout chambouler dans son existence. Parce que lui s'intéresse vraiment à elle. Décidé à ce qu'elle grandisse et à ce qu'elle est un avenir.
L'histoire qui se développe entre eux... cela m'a un peu rappelé "La lune voilée" du même auteur. Sous l'aile de Stuart, la fille se transforme au fil du temps en une ravissante jeune femme et lui aussi succombe sous son charme...

Pas tout à fait politiquement correct (rappelons que le roman date de 1990), dans le sens où Stuart représente "techniquement" le beau-père de Jessie (toutefois, Célia n'est que sa belle-mère, donc pas de lien du sang entre elles). Moi, ça ne m'a pas dérangé plus que cela.

En parallère, nous avons l'intrigue sur la véritable identité de Stuart. Qui est-il réellement? D'où vient-il?
Spoiler:
J'ai également beaucoup apprécié ce personnage, qui change lui aussi aux côtés de Jessie.

Un vieil A&P, réédité en 2008, et avec lequel j'ai passé un très bon moment!
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  Isatis Lun 15 Aoû 2011 - 19:21

Alors vraiment ce roman est une excellente surprise, je me suis régalée!
J'avais vraiment aimé La lune voilée de cette auteure mais j'ai nettement préféré celui-ci! On se laisse emporter et c'est un bonheur...
Le lien de parenté qui unit les deux héros fait tout le charme de cette histoire (et son originalité) et ce n'est pas choquant, d'autant moins que la belle-mère est profondément antipathique Mad !
J'ai su dès la première page que le héros allait me plaire, la suite du roman a confirmé cette impression: il est irrésistible à la fois drôle, attentionné et humain (cette beauté a des défauts!). Le sort de Jessie m'a vraiment émue, et j'ai eu la folle envie d'arracher les yeux de son horrible marâtre! Grâce à son beau-père, notre chenille va se métamorphoser en papillon et peu à peu des sentiments interdits vont s'épanouir...
Une histoire joliment écrite avec une scène d'amour très touchante où Stuart , comme il le dit lui même, va "apprendre l'amour" à Jessie: c'est beau...
Alors quelques reproches mais attention ce sont vraiment des petits détails : Jessie est un peu enrobée au début du roman et puis elle s'affine forcément, c'est vrai c'est plus glamour mais bon quelques petits kilos en trop, ce n'est pas la fin du monde quand même! Dans la dernière partie du livre, son attitude m'a légèrement énervée, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut et tergiverse un peu trop, en même temps il faut préciser qu' elle a de grandes raisons de se méfier. Enfin l'auteure a choisi la facilité pour débloquer la situation, mais il était difficile de faire autrement...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5 /5





_________________
Mississippi Belle de Karen Robards Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  marissa Sam 18 Fév 2012 - 14:19

Que dire ce livre?...A part qu'il est pour moi Parfait!!
Jessie est élevée depuis la mort de son père par sa belle-mère, une jeune femme cruelle et aux moeurs légères qui a épousée son père uniquement par intérêts.
Celle-ci va décidé de ce marié avec Stuart, seulement pour sa beauté. Mais Jessie est totalement contre ce mariage, car elle sait que si sa belle-mère se marie avec lui, Mimosa ( la plantation où elle a toujours vécu) lui reviendra à lui alors que c'est à elle qu'elle doit revenir de droit.
Le début de la relation entre Stuart et Jessie est très "orageux", elle n'hésite pas à lui dire en face ce qu'elle pense de lui et de sa belle mère
Spoiler:
Mais au fur et à mesure, Jessie, plutôt ronde et banale, va se transformer en magnifique jeune femme. Stuart va apprendre à la connaitre et va énormément s'attacher à elle. Malheureusement, aucune histoire d'amour n'est possible car il est son beau-père...

J'adore cette auteure, son style et fluide et les dialogues sont piquants et enjoués. Stuart est vraiment magnifique, avec ses beaux yeux bleus et son coté charmeur... coeur Evalluation

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  janeeyre Mar 21 Fév 2012 - 10:10

je ne suis pas une experte en K robards car ce n'est que le deuxième que je lis mais celui ci, comme la lune voilée, m'a tellement plu que je vais me procurer les autres de la collection

j'adore les accès de virilité et parfois machistes des héros masculins

j'ai l'impression, avec seulement ces deux livres, de retrouver une nouvelle KEW !

janeeyre
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  virtual Jeu 29 Mar 2012 - 21:13

Je te le conseille vivement, cela fait longtemps que je l'ai lu mais j'en conserve un excellent souvenir, j'ai beaucoup aimé ce roman. Il fut mon premier K. Robards et du coup, j'ai lu tous les autres livres de cette auteure (enfin ceux de la collection A&P).

J'espère qu'il te plaira également.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  aphrodite Ven 13 Avr 2012 - 8:16

mon avis est mitigé sur ce livre.

j'ai bien aimé le contexte une plantation de coton a l'époque des esclave aux etats unis.

Un homme qui en a assez de sa vie et par une circonstance va prendre l'identité d'un autre et épousé une femme qui posséde une plantation et de l'argent mais qu'il n'ame pas.


Une fille qui est bafoué par sa belle mére, humilié et qui va devoir accepté cette homme qui va épouser sa belle mére.


il va lui apprendre a devenir une belle jeune fille au lieu d'un vilain petit canard et par la force des chose ils vont se rapproché l'un de l'autre.....


cela ressemble au départ a lune voilée mais la comparaison s'arrete la.....



ce qui m'a géné c'est que dés qu'elle perd du poids il l'a trouve belle pourquoi pour une fois l'héroine ne pourrait-elle pas etre ronde on a pas le droit d'etre aimer a cause du poids?


au fils du temps jessie devient insupportable une vraie tete a claque......


l'histoire est bien bien ficelée, bien écrite mais je sais pas il y a parfois des longueur et pas assez de dialogue entre eux......

un moment de lecture avec des passages agréable la passions est assez vite zappé par contre.

donc je n'ai ni aimé ni pas aimé mais ilne reste pas pas dans les annales ......


je lui met coeur Evalluation coeur Evalluation
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississipi belle - Karen Robards

Message  Jasmin Sam 14 Avr 2012 - 23:23

J'ai bien aimé ce livre. C'est une bonne surprise car j'etais un peu sceptique sur la relation passionnee entre un beau-pere et sa belle-fille. Mais l'histoire reste credible et c'est interessant de voir l'evolution de leurs relations.
Je lui mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  Elea Jeu 10 Mai 2012 - 18:59

Merci à Isatis qui m'a fait découvrir ce livre, je l'ai beaucoup aimé !

Au début je n'étais pas convaincue par une éventuelle relation entre une belle-fille et son beau-père, j'étais vraiment sceptique. Je me disais qu'il avait le beau rôle, d'avoir deux femmes pour lui tout seul. Heureusement, les choses ne sont pas si simples, et j'ai craqué pour Stuart quand il se met à défendre Jessie contre son affreuse belle-mère.

J'ai adoré la relation qu'entretiennent Stuart et Jessie, entre haine et passion, complicité et sauvagerie, c'était très subtil et réaliste. Jessie m'a beaucoup plu, car elle voit clair dans le jeu de Stuart et ne se laisse pas manipuler par lui, évitant par là de nombreux malentendus qui pourraient naître de leur relation particulière, ce qui est grandement appréciable. Quant à Stuart... J'ai aimé son côté protecteur et la façon dont il gère ses sentiments envers Jessie. Pas de complications inutiles, pas de détours non nécessaires, il n'y va pas par quatre chemins, ce qui donne parfois des répliques très drôles. Ils forment un beau couple tous les deux, et m'ont vraiment touché dans leur manière d'exprimer leurs sentiments.

C'est donc un livre très agréable, d'autant plus qu'il se lit très vite et qu'il n'y a aucun temps mort. Peut-être vers le dernier tiers du roman le rythme ralentit-il un peu, mais les dialogues savoureux sont toujours là pour piquer notre curiosité. Petit bémol toutefois quant à la fin :
Spoiler:


Bref, ce roman est vraiment super, je lui mettrais 4,5/5 ! C'est un A&P à ne pas manquer !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  Sabinka Jeu 10 Mai 2012 - 19:41

Mon premier aventure et passion était de Karen Robards.

En vacances dans mon pays natal, je me suis retrouvée à court de lecture... catastrophe !!!
A l'époque, je donnais dans le policier, suspense, l'horreur....

Mon frère a fait ouvrir la bibliothèque municipale pour moi, dans les locaux de l'école maternelle ou j'aillais, que des souvenirs (ça fait 31 ans que je suis partie de mon pays natal). La bibliothécaire m'a conseillé plusieurs livres, dont Karen Robards, je crois que c'était la Lune voilée, l'histoire d'un haras, avec une jeune femme et un agent de FBI;

ca m'a tellement plus, que je me suis lancée à fond dans Karen Robards dès mon retour en France, en achetant tout le disponible de l'auteur, de fil en aiguille, j'ai enchainé sur Howard et me voilà en plein dans AP, PI et autres....

Mississipi Belle, j'ai bien aimé, surtout la scène ou l'héroine découvre l'homme.... romantique et sensuel à souhait....
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  Sabinka Jeu 10 Mai 2012 - 19:45

Sabinka a écrit:Mon premier aventure et passion était de Karen Robards.

En vacances dans mon pays natal, je me suis retrouvée à court de lecture... catastrophe !!!
A l'époque, je donnais dans le policier, suspense, l'horreur....

Mon frère a fait ouvrir la bibliothèque municipale pour moi, dans les locaux de l'école maternelle ou j'aillais, que des souvenirs (ça fait 31 ans que je suis partie de mon pays natal). La bibliothécaire m'a conseillé plusieurs livres, dont Karen Robards, je crois que c'était la Lune voilée, l'histoire d'un haras, avec une jeune femme et un agent de FBI;

ca m'a tellement plus, que je me suis lancée à fond dans Karen Robards dès mon retour en France, en achetant tout le disponible de l'auteur, de fil en aiguille, j'ai enchainé sur Howard et me voilà en plein dans AP, PI et autres....

Mississipi Belle, j'ai bien aimé, surtout la scène ou l'héroine découvre l'homme.... romantique et sensuel à souhait....

Eh bien, il s'appelle Troublante confusion, mon premier Robards, pas Lune voilée... excuses
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  Isatis Jeu 10 Mai 2012 - 20:26

Mississippi Belle de Karen Robards 2887121767 Rhooo Elea... Comme je suis heureuse que ce livre t'ait plu... Tu m'as fait une frayeur pour rien hier soir!!!!! Je commençais sérieusement à regretter ce choix Mississippi Belle de Karen Robards 295776373
Je te disais que Stuart était à tomber Embarassed

_________________
Mississippi Belle de Karen Robards Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  EloVD Ven 25 Mai 2012 - 16:10

Jessie Lindsay a perdu ses deux parents. Elle vivait seule avec sa jeune belle-mère, Celia, mais sa vie va prendre un grand tournant quand cette dernière va se remarier avec le beau Stuart Edwards. En effet, avant son arrivée, elle avait l'habitude à ce que l'on ne s'occupe pas d'elle, était sans cesse rabaissée par sa belle-mère, évitait de fréquenter la bonne société et n'en faisait un peu qu'à sa tête... Mais Stuart va tout bouleverser. Alors, qu'elle le détestait ouvertement, il va arriver à lui prouver qu'il n'est pas son ennemi et va s'interesser à elle. C'est lui qui va la métamorphoser en une belle jeune femme. Mais par la même occasion, il va aussi voir autre chose en elle et passer outre malgré lui que c'est sa belle-fille...

Alors le fait qu'à la base c'était son beau-père ne m'a pas dérangé non plus : ok il était marié à sa belle-mère mais il n'y a pas de grandes différences d'âge entre eux et Celia et Jessie ne sont pas liées par le sang.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture ! J'aime les histoires d'amour qui se déroulent dans un evironnement tel que Mimosa : une plantation de coton. C'est mon deuxième Karen Robards et je ne suis absolument pas déçue ! Ce roman n'avait rien d'extraordinaire en soi mais il était tellement agréable à lire ! J'avoue que moi aussi à la fin je me demandais comment l'auteure allait se sortir de la complexité dans laquelle elle avait mis ses personnages. Elle a choisi la facilité mais ça passe bien quand même.

J'ai bien aimé nos deux héros. Ils étaient mignons quand ils étaient tout les deux.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5 Un bon moment de lecture !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  chrisleam Jeu 14 Juin 2012 - 7:12

Je l'ai dévoré ! Commencé hier matin, fini dans la soirée.
Ce qu'il manque à Jessie c'est tout simplement de l'attention avec un soupçon de tendresse, c'est avec ces quelques ingrédients que Clive va apprivoiser et aider Jessie à sortir de sa chrysalide et à devenir la belle et séduisante jeune fille qui fera tourner la tête de plusieurs jeunes hommes.
Mais voilà, qui est pris qui croyait prendre, une fois son objectif atteint, Clive réalise ses sentiments pour sa belle fille et plus rien ne va se dérouler comme prévu.
Une très belle romance, sans détour, ils s'avouent très facilement leur amour. Le vrai problème n'est pas là, il est comment se sortir d'une situation inextricable sans faire trop de vagues ? C'est là que le destin va décider de mettre son petit grain de sel.
Pour moi le dénouement est plausible, il se fond bien dans l'histoire vue les événements qui le précédent.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  Miss So Jeu 14 Juin 2012 - 17:53

Celui-là il va venir se rajouter à ma PAL !! Le résumer me tentais et avec tous vos commentaires élogieux en plus je n'hésite plus !! ^^
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  marissa Jeu 14 Juin 2012 - 20:18

Miss So a écrit:Celui-là il va venir se rajouter à ma PAL !! Le résumer me tentais et avec tous vos commentaires élogieux en plus je n'hésite plus !! ^^
Très bon choix! Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  Miss So Ven 15 Juin 2012 - 19:37

marissa a écrit:
Miss So a écrit:Celui-là il va venir se rajouter à ma PAL !! Le résumer me tentais et avec tous vos commentaires élogieux en plus je n'hésite plus !! ^^
Très bon choix! Okay


Mdr je posterais un commentaire quand je l'aurais lu pour vous dire ce que j'en ai pensé. ^^
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  Emmatom Mar 1 Jan 2013 - 20:18

Et bien j'ai bien aimé ! Une histoire d'amour trés belle.

Le personnage de Jessie m'a fait beaucoup de peine au début parce que ... Je me retrouvais en elle. En fait contrairement à elle je me suis pas affinée je suis toujours pareil mais ça s'améliore. Bref.

Elle m'a beaucoup plu. Elle est courageuse, tendre, intelligente, un peu naïve mais ça ne gâche rien à sa beauté (elle ales cheveux auburn hein *-*)

Stuart est waw ! Un vrai charmeur ! Au début j'ai pas compris Mississippi Belle de Karen Robards 295776373 j'ai la mauvaise habitude de feuilleté un peu mes bouquins et j'ai vu ce que cachait Stuart tout en ne sachant rien en fait Mississippi Belle de Karen Robards 295776373 j'ai fait : Oula l'histoire se finit pas avec Stuart ? Mais si ! Mississippi Belle de Karen Robards 295776373 c'est juste un malentendu de ma part.

Une belle histoire d'amour. Magique. Pour une fois les sentiments ne sont pas avoués à la fin du bouquin ! Et c'est tant mieux !

Cèlia, ce monstre m'a donné la nausée des catins comme on en voit souvent. Sous ses airs angéliques c'est une vraie garce ! Surtout avec Jessie. Ce qu'elle fait à sa robe jaune grrr !

Une belle histoire qui me pousse à lire d'autres livres de Karen Robards !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  mssscarlett Dim 8 Nov 2020 - 2:25

Quelle belle histoire un pur régal et je dois reconnaitre aussi que la couverture du roman, même si elle est ancienne, est pleine de sensualité. Elle me fait penser à l'affiche d'Autant en Emporte Le Vent, mon film préféré.

Dès que je l'ai vue, j'ai été tentée et ensuite, sachant que l'intrigue se passait dans le Sud des Etats Unis avant la guerre de Sécession m'a tout à fait convaincue.

J'ai adoré les héros Clive/Stuart et Jessie. Tous les deux beaux, passionnés avec un fort caractère. Je ne me suis pas ennuyée une minute. Dès la première page, je n'ai pas pu lâché ce roman. Commencé cet aprem, je viens de le finir  (2 H 15 du matin)

Juste un petit bémol :

Spoiler:

Sinon je recommande vivement !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  Acedexes Dim 8 Nov 2020 - 12:52

Il date du siècle  dernier !!! cheesygrin Punaise !!!   1999 tusors
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  mssscarlett Dim 8 Nov 2020 - 15:12

Et pourtant, il n'a pas pris une ride ! Mississippi Belle de Karen Robards 58970610
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Mississippi Belle de Karen Robards Empty Re: Mississippi Belle de Karen Robards

Message  Acedexes Dim 8 Nov 2020 - 15:17

mssscarlett a écrit:Et pourtant, il n'a pas pris une ride ! Mississippi Belle de Karen Robards 58970610
ptdr ptdr ptdr
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum