Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

+30
Clapiotte
Ally974
Sandra38
arianouchka
Sand69
Elinor D.
belle étoile
ParanormalBliss
Kalindra
Zazazoo
Sabi
angelesseangie
Lyraynn
marissa
Teodubois
guizma
Leatita Ross
Seska
Emmatom
ysalia21
Sandrine Syndelle
Juliska
Chris-Ilo
Elea
Patience
Isatis
Candyshy
ninou-lilou
adminbdp
Julie-Ambre
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  Sandrine Syndelle Lun 14 Nov 2011 - 19:10

Comment avez vous pu le commander??? Il est constamment en rupture de stock sur amazon, et pareil pour le tome 2...La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 648422
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  Julie-Ambre Lun 14 Nov 2011 - 19:12

Tu l'as pas lu encore ??? Shocked La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 295776373
Tu peux le commander directement auprès de la maison d'édition, c'est comme ça que la plupart de nous ont fait : http://www.cyplog.com/product.php?id_product=10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  Juliska Lun 14 Nov 2011 - 23:17

En fait Sandrine j'ai pas eu a commander le tome 1 ... je l'ai gagné ... mais maintenant faut que je trouve le tome 2 au plus vite !!!!!!!!!! La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 648422j'ai trop hâte de savoir la suite La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 140334
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  ysalia21 Lun 14 Nov 2011 - 23:20

Le tome 2 ne paraitra qu'en 2012, pour l'instant je relis les extraits que l'auteure nous a livrés, et je me console avec ses autres écrits;) . Patience!
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  Juliska Lun 14 Nov 2011 - 23:21

C'est ce que je vais faire aussi!!! Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  adminbdp Mar 15 Nov 2011 - 8:04

Les filles je vous conseille la saga La chaleur dans la nuit que j'ai trouvé aussi addictive ! C'est plus court car ce sont des nouvelles.

_________________
La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  Sandrine Syndelle Mar 3 Jan 2012 - 8:19

On peut dire que je n'ai pas trop mal commencé l'année puisque j'avais décidé que cet ouvrage serait ma première lecture. Toutefois je crains de ne pas être aussi enthousiaste que tous les commentaires précédents (non les filles, pas taper!)...

Tout d'abord, étant une amoureuse des versions papier et des beaux formats, je tiens à souligner la qualité exceptionnelle de ce livre, à chaque fois que je l'avais en main, on peut dire que je ne pouvais que tourner les pages épaisses et bien blanches religieusement.

Je ne reviendrai pas sur l'histoire, puisque tous les commentaires en ont si bien parlé, et je peux dire que je me suis laissée portée par l'intrigue, d'autant que nous avons ici une auteure française. J'ai aimé ce monde qu'elle a créé, d'autant qu'elle ne s'embarrasse pas de détails sordides ou inutiles, pas de grandes pages de descriptions pour alourdir le récit. En revanche, le style laisse parfois à désirer, ce qui m'a souvent paru étrange puisque la plume de l'auteure est vraiment agréable. J'ai noté qu'elle avait un fort penchant pour les mots: marasme, sépulcral et guerriers aguerris, qu'il y avait pas mal de répétition, ceci dit, on s'en fiche, on a vu bien pire! J'ai trouvé que les dialogues étaient un peu mous, à mon avis, ce n'est pas ce en quoi l'auteure est la meilleure, sans vouloir être méchante, car je suis sûre que ce ne doit pas être évident du tout.

Alors pourquoi moins enthousiaste??? Ben, à cause des dzellis! Ben oui je sais que beaucoup on craqué, mais pour moi ils manquaient de fraicheur. Ils ont un goût de déjà-vu. Non seulement j'ai lu les 2 tomes de "dans la chaleur de la nuit", et les dzellis ressemblent de trop près aux sublimes vampires de cette saga, mais j'ai eu l'impression de naviguer entre les Darks Hunters de Sherrilyn Kenyon (ouh là, ne pas frapper, ce n'est pas du tout pareil, je sais, mais je parle là uniquement de la description des personnages...) et les beaux guerriers de la Confrèrie de la dague noire!
Spoiler:

Je dois dire que j'ai adoré la romance passionnée de Jenna et de Slaren, et j'avoue que l'on préfère sans doute de magnifiques héros, c'est sur, sans doute avais-je moins envie de stéréotypes et plus de nouveautés, c'est sûrement pour cela que j'ai un gros faible pour le docteur Dalen, non pas que je fantasme sur les blouses blanches, mais au moins, même si son physique est sublime (oui on a compris, les dzellis le sont tous) pour moi il change, ce n'est pas le guerrier aguerri, et il est plus compatissant et sensible que ses amis...

Spoiler:

Voilà donc pour toutes ces raisons, mon avis est plus mitigé que les anciens commentaires. J'ai cependant bien apprécié le tout, Ryala m'a beaucoup touchée et je dois dire que j'ai eu les larmes aux yeux parfois, ce qui est bon signe chez moi
Spoiler:
, et j'attends le tome 2 avec impatience aussi, car l'histoire m'a tout de même embarquée - disons qu'ici je n'ai souligné que les différences d'opinion vis vis à vis des autres -
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  Juliska Mar 3 Jan 2012 - 14:04

T'inquiète Sandrine ... on va pas te frapper!!! La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 140334

Au final tu as quand même bien aimée puisque tu veux te taper la suite!! La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 140334
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres Tome 1 Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  Emmatom Mar 3 Jan 2012 - 14:12

Merci pour ton avis Sandrine ! La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 10422 Ca me donne quand même envie ! La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 276453
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  Sandrine Syndelle Mar 3 Jan 2012 - 15:45

Peut être que mon commentaire est trop long ou pas assez explicite. Oui j'ai bien aimé, mais j'ai l'impression que ce n'est pas autant que toutes les autres...

Oui je lirai la suite car j'ai aimé Ryala et Dalen donc je veux connaitre l'évolution de leur histoire, quand à Szon La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 2471982478 , je pense qu'il y a des trésors à découvrir... De plus, je me demande aussi quel sale tour nous réserve Fiona Twisted Evil ... Et j'ai fait ma curieuse en allant sur le site de l'auteur pour y découvrir les extraits...et je me dis que le 2 sera meilleur...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Vivement la suite !

Message  Seska Mar 3 Jan 2012 - 18:19

J’ai beaucoup apprécié ce livre, même si de temps en temps je me demande pourquoi. Je veux bien admettre que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais ici ce n’est plus une vengeance, c’est un vrai :

Spoiler:


Mais pour une fois qu’il s’agit d’une auteure française, dont le style est agréable à lire, l’histoire prenante, et le sujet est la romance fantastique…

Certaines scènes sont assez « hot » mais ce n’est pas désagréable non plus…Embarassed
Ecriture agréable à lire, et je ne trouve pas trop de longueurs.

En revanche, ce que j’ai tout de même un peu de mal à accepter c’est après la vengeance des dzellis, la rapidité avec laquelle la relation de Jenna et de Slaren évolue. Certes elle n’a plus de famille depuis la mort de son père mais tout de même !

Spoiler:


Donc au delà de cette partie de l'histoire, sur laquelle vous l'aurez remarqué je "tique" un peu.... j'ai adoré le livre et vivement le 2, il s'agira de mon personnage préféré Szon, et...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  Sandrine Syndelle Mar 3 Jan 2012 - 19:11

Ah! donc nos avis se recoupent... J'ai eu du mal aussi avec cette haine, d'autant qu'on ne sait pas trop comment les humains ont décimé les dzellis, ni pourquoi, on peut se faire des films, mais bon...

Szon aussi est mon chouchou...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty surtout que...

Message  Seska Mar 3 Jan 2012 - 19:22

Sandrine Syndelle a écrit:Ah! donc nos avis se recoupent... J'ai eu du mal aussi avec cette haine, d'autant qu'on ne sait pas trop comment les humains ont décimé les dzellis, ni pourquoi, on peut se faire des films, mais bon...

Szon aussi est mon chouchou...

Surtout que visiblement cela s'est passé dans un passé que je qualifierai de légendaire, et donc les dzellis avec leur "super pouvoirs" ont vraiment du être pris au dépourvus... J'aimerai bien avoir plus de détails.

J'ai lu les premiers paragraphes avec Szon et.... VIVEMENT QUE LE TOME 2 ARRIVE !!!! L'auteure est en phase de relecture, et je ne sais toujours pas si ce tome paraitra en papier ou en e-book... On verra bien...Rolling Eyes

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  Leatita Ross Sam 7 Jan 2012 - 8:53

Je suis tombée sur ce livre sur Amazon et je suis restée scotchée de voir que la couverture est quasiment l'identique de Pleine Lune de Riley Jenson même dans les couleurs.
Leatita Ross
Leatita Ross
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : Nîmes
Humeur : Ensoleillée!

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  ysalia21 Sam 7 Jan 2012 - 11:51

Leatita Ross a écrit:Je suis tombée sur ce livre sur Amazon et je suis restée scotchée de voir que la couverture est quasiment l'identique de Pleine Lune de Riley Jenson même dans les couleurs.



Même image pour une raison très simple : il s'agit d'une photo que l'on peut acheter sur des sites d'images libres de droit. On a souvent eu le cas par le passé chez j'ai lu aussi avec les aventures et passion. Je me rappelle principalement la couverture d'un Amanda Quick, réutilisée ensuite pratiquement à l'identique pour une passion hors du temps : ils ont changé la couleur des cheveux de la femme. Le cas s'est aussi produit plusieurs fois entre les couvertures de certains Harlequin et de certains j'ai lu. Il y a aussi une couverture du secret de Judith, de Julie Garwood, que j'ai revue ensuite sur un autre roman, je ne sais plus le titre par contre.

J'ai moi-même eu le cas en achetant une image qui me plaisait beaucoup pour un de mes livres, et j'ai découvert quelques temps plus tard qu'elle avait été utilisée déjà pour un autre roman!
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  Leatita Ross Sam 7 Jan 2012 - 12:24

C'est un peu perturbant quand on a lu le roman d'origine je trouve car la couverture annonce l'ambiance du roman et lui donne une représentation photographique. De ce fait la couverture se lie dans notre esprit au roman. C'est pourquoi nous y attachons tant d'importance.
Du coup quand je vois la couverture, ce n'est pas à ce roman que je pense mais à Pleine lune... :o
Leatita Ross
Leatita Ross
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : Nîmes
Humeur : Ensoleillée!

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  ysalia21 Sam 7 Jan 2012 - 12:30

je n'ai pas lu l'autre livre, cette image reste pour moi attachée à la confrérie des ombres. Mais c'est vrai que c'est perturbant
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  adminbdp Dim 8 Jan 2012 - 0:55

Et Belinda Bornsmith et Angie Oz (qui a réalisé la couv) ont joué de malchance car elles travaillaient déjà depuis quelques temps sur cette couv lorsque le tome 1 de Riley Jenson est sorti.

_________________
La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  guizma Dim 8 Jan 2012 - 7:18

ha oui, je viens de voir les 2 couv. Rhooo c'est vraiment pas de chance.
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  Teodubois Dim 8 Jan 2012 - 9:30

Bon finalement je lai trouvé en stock sur amazone et hop dans mon panier !

En voilà un autre qui va rejoindre ma PAL ............ Mais où vais je arriver à tous les ranger Question il va falloir que je me décide à investir dans une bibliothèque digne de ce nom !

_________________
La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  Teodubois Lun 6 Fév 2012 - 16:42

Et voualà je l'ai terminé !

J'ai relu les coms du début je me reconnais dans la plupart : c'est une belle histoire entre deux personnages que tout oppose et dans un contexte de guerre des mondes. Les personnages secondaires sont très intéressants également et contribuent à donner envie de lire la suite : j'ai hâte de voir ce coureur de Szon se faire mettre la corde au cou et également comment va se poursuivre l'histoire entre Galen et Ryala que j'ai trouvée particulièrement attachante.

Toutefois quelques petites choses m'ont perturbée. D'abord je veux bien admettre l'esprit de vengeance mais à condition de comprendre pourquoi et là l'auteur est très discrète quant aux raisons de Dzellis d'en vouloir aux humains du coup j'ai un peu de mal à comprendre les raisons de ce massacre. Ensuite j'aurais voulu en savoir un peu plus sur les Dzellis, qui sont- ils ? D'où viennent-ils ? Et enfin, ce qui m'a le plus gênée, c'est l'usage par l'auteure de termes comme le Dzellis, l'humaine, le guerrier pour désigner ses personnages et ce y compris durant les scènes intimes, j'avoue que là ça manque de glamour même si la scène est Embarassed . Du coup j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages, à me mettre à leur place et à me sentir émue par ce qui leur arrive.

Je suis donc partagée : oui j'ai aimé ce roman et je lirai la suite pour savoir ce qui va arriver aux autres personnages mais je ne suis pas arrivée à m'immerger totalement dans le roman (je l'ai lu entrecoupé par un autre pour faire des pauses) et à adhérer totalement au monde créé par Belinda Bornsmith. Cependant elle sera peut être plus loquace quant aux Dzellis dans le tome 2 en tout cas je croise les doigts !

_________________
La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  marissa Mer 25 Juil 2012 - 14:15

Et bien ce livre est gros coup de coeur pour moi !
J'ai vraiment aimé du début à la fin.

L'heure est enfin est arrivée pour la race des dzellis d'imposer leur domination sur la race humaine, responsable de l'extermination de leur race il y longtemps de cela. Slaren , un guerrier dzellis hait les humains pour ce qu'ils ont fait subir à sa race, mais surtout à ses proches. Leur de la vengeance a sonné et rien ne pourra le détourner de son but. Alors que plans et stratégies se mettent en place progressivement dans son camp, il rencontre une humaine, Jenna qui possède un carnet qui renferme des informations importantes sur leur race. Il va tout faire pour le récupérer. Et pourtant, cette humaine n'est pas comme les autres. Elle éveille en lui un désir fort et profond. Il va tout faire pour l'enfouir, mais rien n'y fait, elle fait partie de lui et il ressent sa souffrance comme si c'était la sienne.
Alors que le monde des humains est détruit, un amour inconditionnel va naître entre Slaren et Jenna que rien ne pourra séparer, même pas cette guerre chaotique entre les deux races.

J'ai aimé l'histoire, on est d'emblée happer par cette guerre, cette vengeance qu'ils préparent depuis des siècles.
Le lien qui va se former entre Jenna et Slaren est beau, puissant, on ressent bien la force de leur amour.
Slaren est juste magnifique coeur Evalluation , c'est un guerrier fort et intelligent, qui va d'emblée tomber sous le charme de cette petite rouquine aux yeux vert pailletés et à la langue bien pendue. Son amour pour cette humaine ne va pas être simple, l'aimer serait trahir la promesse qu'il s'est faite de venger sa race. Mais comme on dit, l'amour est plus fort que tout.
Quant à Jenna, j'ai aimé son caractère indépendant. Elle est forte et déterminée à découvrir cette race qui vie parmi eux. Elle va aimer Slaren passionnément malgré cette guerre qui fait rage et malgré la tristesse d'avoir perdu ces proches...

On s'attache aussi aux personnages secondaires, particulièrment aux frères de Slaren: Szon et Siyin. La fin du roman nous mets l'eau à la bouche, je suis impatiente de connaître l'histoire entre Szon et Lily !
Ah oui ! Il y aussi Mélissa et son fils, ainsi que Sean et Lily qui sont très attachants aussi ! Il me tarde également de connaître l'histoire de Ryala, c'est très touchant ce qu'elle a fait pour protéger ces humains lors du pic glaciaire...J'espère qu'elle sera avec le médecin...

Belinda Bornsmith possège une plume incroyable, son style est très agréable à lire. Et elle est très forte pour décrire les scènes d'amours, qui très nombreuses et toutes intenses et passionnées. Embarassed C'était beau...

Je lui mets: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 374430724 La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 374430724 La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 374430724 La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 374430724 , 75/5.

Et merci Teo de me l'avoir gentiment prêter ! La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 3248043156

marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  Teodubois Mer 25 Juil 2012 - 18:22

Ravie qu'il t'ai plu ! La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 638108

_________________
La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  Lyraynn Dim 23 Sep 2012 - 13:59

J'ai enfin fini de le lire( même pas une semaine pour l'engloutir). Je dois dire que je me suis intéressé à ce livre après avoir lu les avis sur le forum. J'ai hésité plusieurs jours avant de craquer, et je dois avouer que j'ai bien fait de craquer cheesygrin . L'histoire en elle même ma beaucoup passionné, une autre race sur terre, un désir de vengeance sur l'espèce humaine, un pic glaciaire, une histoire d'amour entre un dzellis et une humaine.
J'ai eu une préférence pour le personnage de Ryala, qui est droite, honnête, qui aime la race humaine malgré ce qu'il s'est passé les années auparavant, ça relation avec mélissa et son fils ian , trop choupi lui coeur Evalluation . En gros le livre ma énormément plus, je n'ai qu'un seul bémol et oui encore un^^. Les scènes d'amour entre jenna et slaren ok, c'est érotique mais bon perso à certains moments j'accèlérais la lecture pour passer car je m'en moque un peu ce qu'il fait avec sa langue ou que jenna est un orgasme hors du commun, je m'en tamponne grave. j'aurais préféré un peu plus simple ces scènes, mais bon j'ai fais avec...

J'ai hâte de connaitre la suite , le tome 2 se fait attendre rhaaa
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 Empty Re: La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith

Message  angelesseangie Mer 26 Sep 2012 - 22:27

Voilà je l ai terminer moi aussi et j ai adorer !!!!!!!!!! ma CB a mal au cœur mais le mien a été conquis

Les dzellis quel délice !! jeu de mot ringard La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 276453

Non vraiment cette auteure a vraiment un potentiel extra, j ai beaucoup aimé les persos secondaire et j ai vraiment hâte de connaitre leurs histoires.

un gros coup de cœur pour moi
La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 92472 La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 92472 La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 92472 La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 92472 La confrérie des ombres - Tome 1 : Le Chaos - Belinda Bornsmith - Page 2 92472
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum