Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'une rencontre de Susan Wiggs

2 participants

Aller en bas

La magie d'une rencontre de Susan Wiggs Empty La magie d'une rencontre de Susan Wiggs

Message  Liseline Dim 2 Déc 2018 - 14:59

La magie d'une rencontre
de Susan Wiggs


La magie d'une rencontre de Susan Wiggs 41tg5o10

Résumé :

Sur la route d’Avalon où elle revient au terme d’une longue absence, Sophie retrouve avec émotion sa petite ville des Catskills couverte d’un manteau de neige épais et soyeux. Après des années passées à voyager pour son travail, elle souhaite maintenant se consacrer à sa famille. Mais comment pallier une si longue absence auprès de ceux qu’elle a toujours aimés ? Plongée dans ses réflexions sur la route qui la conduit au lac des Saules, partagée entre la joie de retrouver les siens et les doutes qui malgré elle s'insinuent dans son esprit, Sophie se retrouve soudain prise dans une tempête de neige. Et c’est là, en plein blizzard, qu’elle fait la rencontre d’un homme venu la secourir. Un homme qui, très vite, éveille en elle des sensations oubliées : l’appétit de l’instant présent et, par-dessus tout, le désir d'aimer...
 


Sortie le 1er novembre 2018 chez Harlequin
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La magie d'une rencontre de Susan Wiggs Empty Re: La magie d'une rencontre de Susan Wiggs

Message  mabi Jeu 27 Déc 2018 - 0:45

Ce livre est la réédition du tome 4 de la série du lac des saules
Hors un packaging spécial Noël : couverture cartonnée, titre doré et tranche colorée et décorée de sapins, le texte est en tout point semblable à l'édition précédente. Jusque dans la présence de recettes culinaires originales.
Je n'ai rien de plus à dire que la première fois, sinon que le bel objet est décevant par son contenu
La note ne change pas :
La magie d'une rencontre de Susan Wiggs Flocon12 La magie d'une rencontre de Susan Wiggs Flocon12 La magie d'une rencontre de Susan Wiggs Flocon12 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La magie d'une rencontre de Susan Wiggs Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum