Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lac des saules T4 : Neige sur le lac des saules - Susan Wiggs

4 participants

Aller en bas

lac des saules - Le lac des saules T4 : Neige sur le lac des saules - Susan Wiggs Empty Le lac des saules T4 : Neige sur le lac des saules - Susan Wiggs

Message  clotho Lun 6 Fév 2012 - 11:14

Le lac des saules T4 : Neige sur le lac des saules de Suzan Wiggs


lac des saules - Le lac des saules T4 : Neige sur le lac des saules - Susan Wiggs Url311

Résumé :

Tout en regardant les gros flocons tomber à la surface gelée du lac des Saules, Sophie Bellamy s'étonnait : elle se sentait bien. Apaisée comme ça ne lui était pas arrivé depuis des années. Et il fallait que ce soit ici, chez l'inconnu qui venait de la secourir en pleine nuit au coeur d'une tempête de neige. Qui aurait pu prévoir cette rencontre ? Car si elle avait décidé de retourner à Avalon, petite ville des Catskills, c'était pour vivre plus près de ses enfants, trop longtemps négligés au profit de sa carrière de juriste internationale. C'était pour enfin faire face à son mariage raté et cesser de fuir. Certainement pas dans l'intention de tomber sous le charme d'un homme irrésistible et fougueux, de dix ans son cadet. Un homme dont elle ne savait rien. si ce n'est qu'il lui rappelait la force de l'instant présent et lui rendait le goût d'aimer.

_________________
lac des saules - Le lac des saules T4 : Neige sur le lac des saules - Susan Wiggs Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

lac des saules - Le lac des saules T4 : Neige sur le lac des saules - Susan Wiggs Empty Re: Le lac des saules T4 : Neige sur le lac des saules - Susan Wiggs

Message  Alily Lun 18 Fév 2013 - 23:02

Je viens de terminer ce tome...
Sérieusement !!! C'est l'un de mes préféré dans la série ! J'ai beaucoup aimé Sophie et Noah ! Bien hâte de voir la suite lac des saules - Le lac des saules T4 : Neige sur le lac des saules - Susan Wiggs 295776373
Alily
Alily
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 38
Localisation : Canada

http://www.leslivresdalily.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

lac des saules - Le lac des saules T4 : Neige sur le lac des saules - Susan Wiggs Empty Re: Le lac des saules T4 : Neige sur le lac des saules - Susan Wiggs

Message  Cleoh Jeu 27 Aoû 2015 - 22:59

J'aime beaucoup les couvertures de cette série, c'est simple, bucolique !

_________________
lac des saules - Le lac des saules T4 : Neige sur le lac des saules - Susan Wiggs Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

lac des saules - Le lac des saules T4 : Neige sur le lac des saules - Susan Wiggs Empty Re: Le lac des saules T4 : Neige sur le lac des saules - Susan Wiggs

Message  mabi Ven 3 Juin 2016 - 19:02

Un petit livre sympa, avec un véto-héro adorable.
Sophie m'a bien énervée quand elle rembarre Noah à cause d'une "trop grande différence d'âge". C'est quoi ce préjugé grotesque?
Et puis l'introspection continuelle des protagonistes ralentit trop le déroulement de l'histoie. Enfin, cela fait un certain nombre de pages en plus!!!
Mad Mad Mad /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
lac des saules - Le lac des saules T4 : Neige sur le lac des saules - Susan Wiggs Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum