Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La surprise de Noël de Debbie Macomber

2 participants

Aller en bas

La surprise de Noël de Debbie Macomber Empty La surprise de Noël de Debbie Macomber

Message  Julie-Ambre Dim 11 Nov 2018 - 19:47

La surprise de Noël
de Debbie Macomber


La surprise de Noël de Debbie Macomber Surpri10

Résumé

Noël, la neige, les illuminations, les chocolats chauds au coin du feu... une invitation à l'amour ? Pas pour Merry. En ce moment, c'est même le cadet de ses soucis. Entre une famille très (trop ?) présente, les préparations de cette fête qu'elle adore et un patron exigeant (autoritaire ?), elle n'a pas le temps de chercher l'âme soeur. Alors, quand sa mère et son frère lui créent un profil sur un site de rencontre, c'en est trop : elle entre dans une colère folle ! Mais bientôt, malgré elle, Merry se laisse prendre au jeu. Surtout quand elle fait la connaissance d'un charmant inconnu, un homme qui partage ses goûts et centres d'intérêt... Et si c'était lui, enfin, l'homme idéal ? Hélas, celui qui se présente au café où ils se sont donné rendez-vous est bien le dernier qu'elle aurait imaginé pour le rôle...

Sortie prévue le 13 novembre 2018 dans la Collection Diva

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La surprise de Noël de Debbie Macomber Empty Re: La surprise de Noël de Debbie Macomber

Message  mabi Ven 7 Fév 2020 - 18:15

Debbie Macomber est une valeur sûre pour ce qui est des petits romans couverts de neige.
Sa délicatesse est toute mignonne quand elle parle du petit frère "spécial".
Les échanges de mails entre les divers protagonistes sont touchants.
L'intrigue est bien menée et, comme toujours avec cette auteure, la fin arrive en douceur.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La surprise de Noël de Debbie Macomber Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum