Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Five #1

+5
Vivi78
Zazazoo
Emmatom
PetitNez
Agalactiae
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Top Five #1 Empty Top Five #1

Message  Agalactiae Lun 5 Nov 2018 - 7:58

Top Five, le retour Top Five #1 638108


Top Five #1 Top8bi11



Hé oui, comme l'indique le titre, c'est le grand retour du top five !



Le top five est une animation qui a été lancée par de nombreux youtubeurs dans le monde entier, avec de nombreuses variantes différentes.
En général, le principe est simple : un thème est donné, en lien avec nos lectures. Et nous devons alors établir une liste de 5 noms de héros, titres de livres, de séries, de lieux... bref une liste contenant un classement des 5 noms en rapport avec le thème donné.


Nous avons eu l'idée de relancer cette animation en cette période de fin d'année . Pourquoi, comment me direz-vous ? J'y viens ^^


On le sait tous, notre Pile A Lire ne désemplit pas, bien au contraire. Des livres se rajoutent au fil des semaines, des jours, des heures (lol) !
Certains romans descendent dans notre PAL, d'autres remontent, pour diverses raisons.

C'est pourquoi nous vous proposons de concocter une petite liste de 5 livres, ces 5 livres que vous voulez voir disparaître de votre PAL le 1er janvier prochain, votre mini PAL ultime de la der des ders de 2018 ! Top Five #1 276453

Cela peut être le dernier livre d'une saga (ou pourquoi pas le tout premier), un livre qui vous fait envie depuis si longtemps, une relique, un roman dont vous voulez absolument vous débarrasser, un coup de cœur que vous désirez tant relire, ou que sais-je encore ?!


Le but est bien sûr de discuter tous ensemble, nous faire découvrir de nouveaux livres et d'augmenter notre PAL (ahah) donc n'hésitez pas à développer vos choix !


Top Five #1 Imageb12


Alors, à vos stylos, clavier, agenda, post-it ou carnet de lecture, voici le Top Five des livres à lire absolument d'ici la fin de l'année 2018 ! Top Five #1 3982057981

_________________
Top Five #1 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  PetitNez Lun 5 Nov 2018 - 9:56

Bonjour bonjour !

Du coup, si j'ai bien compris, chacune fait son petit top 5 et le partage ?

Et aussi, il est possible qu'il évolue d'ici le 1er janvier prochain (avec un peu de chance  Top Five #1 295776373 si on en lit entre temps) ?

Et est-ce qu'on explique aussi pourquoi c'est dans notre top 5 ? 

(On est lundi, le cerveau est tout froid du week-end, il faut un peu de temps pour que ça se mette en route)

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Emmatom Lun 5 Nov 2018 - 10:34

Non mais c'est bien PetitNez de demander parce que je me demandais aussi si on pouvait modifier entre temps Top Five #1 295776373 *verse du café sur son cerveau*
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Zazazoo Lun 5 Nov 2018 - 19:07

PetitNez a écrit:Bonjour bonjour !

Du coup, si j'ai bien compris, chacune fait son petit top 5 et le partage ?

Et aussi, il est possible qu'il évolue d'ici le 1er janvier prochain (avec un peu de chance  Top Five #1 295776373 si on en lit entre temps) ?

Et est-ce qu'on explique aussi pourquoi c'est dans notre top 5 ? 

(On est lundi, le cerveau est tout froid du week-end, il faut un peu de temps pour que ça se mette en route)

Pour cette édition du top five, il s'agit de lister 5 livres que l'on veut absolument lire d'ici la fin de l'année, comme si tu te fixais un challenge, en somme. C'est une liste qui peut évidemment évoluer d'ici là, mais elle n'est en rien une obligation de lecture.
Il n'est pas nécessaire d'expliquer le pourquoi du comment aux copines, mais tu peux toujours le faire si tu en as envie. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18446
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Vivi78 Lun 5 Nov 2018 - 19:30

Très bonne idée ce top five, merci ! je vais me concocter cette petite liste, j'ai déjà des titres en tête cheesygrin
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Pristi Lun 5 Nov 2018 - 20:02

5 seulement !? Ouah ah... Il y en a tellement que j'aimerais voir disparaître de ma PAL... Je vais regarder ça de plus près et revenir avec mon top five.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Mitsou Mar 6 Nov 2018 - 16:11

J'aime bien l'idée  Okay mais côté date c'est plutôt mort.
J'ai encore des livres du défi 2018 à finir donc avec 5 livres en plus, c'est chaud  Top Five #1 3728825754 surtout en décembre. 

J'avais bien un livre pour ce top five mais étant un énorme pavé (Outlander T4), je passe mon tour. 

La prochaine fois, j'en serai  Wink

_________________
*** Top Five #1 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Vivi78 Mar 6 Nov 2018 - 17:48

Mitsou a écrit:J'aime bien l'idée  Okay mais côté date c'est plutôt mort.
J'ai encore des livres du défi 2018 à finir donc avec 5 livres en plus, c'est chaud  Top Five #1 3728825754 surtout en décembre. 

J'avais bien un livre pour ce top five mais étant un énorme pavé (Outlander T4), je passe mon tour. 

La prochaine fois, j'en serai  Wink
En même temps, si tu faisais de ton top five les 5 livres à lire absolument pour finir ton défi 2018, tu ferais d'une pierre 2 coups, non ?
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Vivi78 Mar 6 Nov 2018 - 18:06

Après la lecture à proprement parler, je crois que de me faire des listes de lecture en plongeant dans les titres de ma PAL est un de mes plus grands plaisirs cheesygrin

Chaque année, j'essaie de finir au moins une ou deux séries commencées la ou les années précédentes. Je vais donc choisir cette thématique pour établir mon top five...

En plus de lire le dernier tome la série "Destiny", je vais essayer de terminer les trois derniers opus de la "Communauté du Sud" de Charlaine Harris (je ne tiens pas compte des deux hors série qui selon des commentaires que j'ai pu lire semblent hors de prix pour les histoires et le nombre de pages que cela représente), j'aimerais également terminer la saga des Mac Gregor de Nora Roberts ou le dernier tome de la série "Il était une fois" d'Eloisa James.

En résumé, voilà mon top five :
# La cascade aux murmures (Destiny # 3) - Toni Blake,
# Mort de peur (La communauté du Sud # 11) - Charlaine Harris,
# Mort sans retour (La communauté du Sud # 12) - Charlaine Harris,  
# La dernière mort (La communauté du Sud # 13) - Charlaine Harris,  
# Le clan des MacGregor (La saga des MacGregor) - Nora Roberts ou La jeune fille à la tour (Il était une fois # 5) - Eloisa James


Dernière édition par rrhummy le Mer 7 Nov 2018 - 20:01, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Pristi Mar 6 Nov 2018 - 20:04

Je vois que je ne suis pas la seule à ne toujours pas avoir lu les derniers tomes de la Communauté du Sud.


Alors ce n'est pas ce que j'ai choisi dans ma liste. Voici mon top five :
* Creuser sa tombe de Jeanine Frost, tome 4 de la Chasseuse de la Nuit (depuis le temps que je dois reprendre cette série, ça serait l'occasion et tant qu'à faire enchaîner sur les autres tomes)
* Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones (un peu comme au-dessus ça fait un moment que je veux continuer cette série)
* Les meutes de Howling Wolves d'Aurore Doignies (en fait c'est une duologie, mais bon je ne vais pas en lire qu'un !)
* Paris-New York d'Angela Behelle (dernier tome de La Société, toujours pas lu)
* Confess de Colleen Hoover (j'aurais pu en choisir un autre parce que j'en ai plusieurs en retard)
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Emmatom Mer 7 Nov 2018 - 15:05

Je me lance !

En #1, j’aimerais (enfin) lire « Harry Potter et la pierre philosophale » - Tome 1 la saga Harry Potter de J.K. Rowling Je suis une fan inconditionnel de cette saga, j'écris dessus, je vis HP, je mange HP mais je suis une fan incomplète tant que je n'aurais pas lu les livres ! Je voulais les lire en anglais depuis un moment mais j'ai décidé de me lancer sur la VF et après on verra Top Five #1 295776373 
En #2, j’aimerais (enfin) lire « L’Amant Désiré » - Tome 11 de la Confrérie de la Dague Noire de JR Ward et poursuivre avec la suite, depuis le temps que je laisse traîner xD
En #3, j’aimerais (enfin) lire « Première tombe sur la droite » - Tome 1 de Charley Davidson de Darynda Jones (depuis le temps que ça traîne aussi Arrow )
En #4, j’aimerais (enfin) lire « Les Portes du Paradis » - Tome 7 de la série Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz, c'est toute mon adolescence et ça me permettra de me refaire toute la série !
En #5, j’aimerais (enfin) lire « Cher Monstre » de la série Les Fantômes de Maiden Lane d’Elizabeth Hoyt. J’ai fini la série mais je l’ai sauté sans le vouloir alors ça me permettra de me replonger dans la série aussi **

Bref, beaucoup de séries à reprendre ou commencer mais c’est des cultes donc il est temps que je m’y remette 


Dernière édition par Emmatom le Jeu 8 Nov 2018 - 1:04, édité 1 fois
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  PetitNez Mer 7 Nov 2018 - 17:51

Alors alors !

J'avoue que réduire sa liste à 5 livres ce n'est vraiment pas évident, mais tentons (sachant qu'ils ne sont pas nécessairement par ordre de préférence hein) :

1_ Meg Corbyn tome 5, Cartes ivoires, d'Anne bishop : je traîne tout ce que je peux pour le lire depuis des mois alors que je l'ai depuis le jour de sa sortie, parce que je n'ai pas envie que ça se termine. Et même s'il y a un spin off, j'avoue que cette série m'a vraiment tapé droit dans le cœur. Comme ça PAF pastèque.

2_ Confessions tome 1, Robbie, d'Ella Frank : ça c'est la faute de @Zazazoo et @Isatis, définitivement. Je ne suis normalement pas du tout tentée par le MMM, mais à force de lire leurs avis, je me dis qu'il faut vraiment que je me lance (ce qui est déjà fait par l'achat du bouquin). Et puis, Ella Frank quoi.

3_ Mercy Thompson tome 10, L'épreuve du silence, de Patricia Briggs : comme pour Meg Corbyn, des mois que ça traîne dans ma PAL alors que je suis absolument fan de cette série (oui, je sais, c'est du MF, comme quoi je ne suis pas définitivement perdue pour la romance de ce genre  Top Five #1 295776373).

4_ Death and the devil tome 2, Why the Devil stalks Death, de L.J. Hayward : le livre se suffit à lui-même pour expliquer qu'il est dans mon top 5 (notamment au regard de mes avis). Sortie prévue le 9 décembre, je ne serai là pour personne pendant 2 jours.

5_ Là ça se complique j'hésite entre deux : soit Evenfall d'AIS, soit The student Prince de FayJay. 
Le premier, compte-tenu du contexte avec l'auteur, j'avoue que c'est assez refroidissant et en même temps je l'ai acheté (au format papier en plus svp), les couvertures sont magnifiques, et le livre a l'air d'être rien moins qu'une tuerie. 
Le second, The student Prince, les critiques sont juste monstrueusement bonnes, et j'ai le livre à installer sur ma liseuse (mais c'est genre un parpaing à lire) en sachant que je bave devant depuis (encore) plusieurs mois. 
Du coup pour ce cinquième livre, dur dur de trancher, choix cornélien.

Voilà voilà !

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Zazazoo Mer 7 Nov 2018 - 19:36

Alors en ce qui me concerne ...

* Je voudrais bien venir à bout de Anna Madrigal, 9ème (et dernier ?) tome des Chroniques de San Francisco, de Armistead Maupin. C'est une série que je lis en VF depuis plusieurs années, mais ce tome là est traduit au passé composé, ce que je trouve vraiment très irritant à lire. Du coup j'ai abandonné au bout de quelques chapitres, alors j'espère arriver à le finir, sinon, je le lirai en VO, tant pis. :/

* J'espère trouver le courage de lire Show the fire, le tome 6 de la série 'Signal Bend' de Susan Fanetti. Le souci, c'est que ses bouquins peuvent être gores et qu'elle n'épargne vraiment pas ses personnages, du coup, je repousse depuis un moment, mais j'ai quand même envie de continuer ...

* Good boy, de Sarina Bowen & Elle Kennedy est dans ma PAL depuis trop longtemps, et j'ai super envie de lire, alors je me dis que là, ça pourrait être l'occasion !

* J'aimerais bien reprendre la série de Kaje Harper, et lire Life, some assembly required, même si, paradoxalement, la fin du tome 1 me convenait très bien telle quelle et que je crains le 'drama' dans ce tome-là ...

* Et enfin, j'aimerais bien lire enfin L'ange du passé,de Judith James, qui est dans ma PAL depuis une éternité !!!

Top Five #1 36047809 Top Five #1 22046262 Top Five #1 30747137 Top Five #1 25157943 Top Five #1 00193411

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18446
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Isatis Mer 7 Nov 2018 - 19:50

Zazazoo a écrit:


* Et enfin, j'aimerais bien lire enfin L'ange du passé,de Judith James, qui est dans ma PAL depuis une éternité !!!

Je confirme Top Five #1 295776373 Top Five #1 295776373 Top Five #1 295776373

Bon, je vais réfléchir...c'est toujours un choix cornélien cette anim' !

_________________
Top Five #1 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Agalactiae Sam 10 Nov 2018 - 14:34

Alors, alors, pour moi, ça sera :

* Journal d'une robe noire de H.V. Gavriel
Ce livre est dans ma PAL depuis mon début dans le genre M/M. Et pourtant, je n'ai fait que de le repousser de mois en mois... Là il faut à tout prix que je le lise ! Mais bon, ce n'est pas très joyeux joyeux il me semble...

* The Will, le premier tome de la série "Magdalene" de Kristen Ashley
Lorsque j'ai découvert cet auteur, j'ai englouti pas mal de ses romans :  sa série "Colorado Mountains", "Dream Men", "Chaos"... J'ai freiné un peu Top Five #1 295776373  Là, je pense qu'il est grand temps que je démarre une autre série ! Même si j'ai envie de relire cet hiver un de ses romans  titter

* L'instant précis où les destins entremêlent d'Angélique Barbérat
Ce livre est dans ma PAL depuis, depuis... ma reprise de la lecture, il venait de sortir il me semble. Je suis persuadée que c'est une jolie histoire, j'ai vraiment envie de le lire en ce moment, d'autant plus qu'il me permettrais de remplir un défi Wink

* Honestly Ben, le tome 2 de "Openly Straight" de Bill Konigsberg
J'ai lu le premier tome courant décembre 2017. C'était un petit YA sympa, pourtant j'ai mis de côté le tome 2, et puis ben de fil en aiguille...un an plus tard, je ne l'ai toujours pas lu ! Il faut absolument que je le lise, de peur d'avoir trop oublié et de devoir relire le tome 1.

* Shattered Glass de Dani Alexander :
Même si cette série est en "stand by" et que cet auteur reste très discret, ce livre me fait très très envie depuis fort longtemps...

_________________
Top Five #1 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Isatis Dim 11 Nov 2018 - 18:51

Et oui Dani nous fait poireauter depuis très longtemps...je crois que je me suis résignée à ne jamais voir la suite arriver Top Five #1 295776373

Bon, il va falloir que je tranche pour choisir cinq titres, je ne sais pas comment vous faites Crying or Very sad

_________________
Top Five #1 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Agalactiae Dim 18 Nov 2018 - 14:28

Merci pour votre participation les filles  Top Five #1 3343367894 
J'espère qu'on réussira à éliminer ces livres de notre PAL d'ici la fin de l'année  titter



A bientôt pour un prochain top five  cheesygrin

_________________
Top Five #1 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  PetitNez Dim 18 Nov 2018 - 14:32

Agalactiae a écrit:Merci pour votre participation les filles  [smiley]https://2img.net/u/3911/33/01/27/smiles/3343367894.gif[/smiley] 
J'espère qu'on réussira à éliminer ces livres de notre PAL d'ici la fin de l'année  [smiley]https://2img.net/u/3911/33/01/27/smiles/843514.gif[/smiley]



A bientôt pour un prochain top five  [smiley]https://2img.net/u/3911/33/01/27/smiles/276453.gif[/smiley]
Je suis bien partie j'ai commencé Robbie et j'ai reçu le tome 2 de Death and the Devil qui va normalement suivre... Je maintiens le cap !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Mélanye Dim 18 Nov 2018 - 16:59

Moi en décembre je ne lis que des romances de Noel mais je veux aussi lire ces 5 romans qui me tentent énormément


  1. Le tome 2 de Nos étoiles de Noss Head
  2. Le tome 3 de Infinite Love
  3. le tome 2 de L'ours, la loutre et le moustique
  4. le tome 2 de Le noir est ma couleur
  5. le tome 4 de Lucy Valentine 


Alors voici mon tome 5 pour terminer l'année 2018
Mélanye
Mélanye
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe (Québec - Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Pristi Dim 18 Nov 2018 - 18:06

Agalactiae a écrit:
Merci pour votre participation les filles  Top Five #1 3343367894 
J'espère qu'on réussira à éliminer ces livres de notre PAL d'ici la fin de l'année  titter



A bientôt pour un prochain top five  cheesygrin
J'ai déjà lu le tome 2 de Charley Davidson et j'ai enchaîné sur le 3 tant que j'étais lancée... Mais en fait ce n'était pas un top 5 qu'il aurait fallu mais un top 50 Top Five #1 3994496127 (au moins  cheesygrin )
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Vivi78 Dim 18 Nov 2018 - 19:01

Agalactiae a écrit:
Merci pour votre participation les filles  Top Five #1 3343367894 
J'espère qu'on réussira à éliminer ces livres de notre PAL d'ici la fin de l'année  titter



A bientôt pour un prochain top five  cheesygrin
Eh bien de mon côté, j'ai bien avancé, j'ai déjà lu 4 livres sur les 5 programmés et comme les romances de Noël que je n'avais pas intégré à mon top five me font de l'œil, ça va me laisser un peu de temps pour ces lectures également d'ici la fin de l'année.  cheesygrin
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Vivi78 Lun 3 Déc 2018 - 6:08

Ce week-end m'a permis de terminer mon top five et maintenant place aux lectures de Noël bouncebouncebounce
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Pristi Lun 3 Déc 2018 - 14:39

rrhummy a écrit:Ce week-end m'a permis de terminer mon top five et maintenant place aux lectures de Noël bouncebouncebounce
Déjà !? Bravo Rrhummy !  Okay 
Je vais attaquer mon 3e livre de mon top five.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Vivi78 Mar 4 Déc 2018 - 18:29

Pristi a écrit:
rrhummy a écrit:Ce week-end m'a permis de terminer mon top five et maintenant place aux lectures de Noël bouncebouncebounce
Déjà !? Bravo Rrhummy !  Okay 
Je vais attaquer mon 3e livre de mon top five.
J'avais vraiment choisi des livres de séries que je voulais finir, du coup, ça a été plus facile cheesygrin
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Top Five #1 Empty Re: Top Five #1

Message  Pristi Sam 22 Déc 2018 - 15:00

Top Five #1 3982057981 J'ai lu tous les livres de mon top five, je suis fière de moi ! Top Five #1 3982057981
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum