Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pelican Bay - Tome 3 : The Truth Within de Sloane Kennedy

Aller en bas

Pelican Bay - Tome 3 : The Truth Within de Sloane Kennedy Empty Pelican Bay - Tome 3 : The Truth Within de Sloane Kennedy

Message  Agalactiae Dim 21 Oct 2018 - 9:49

Pelican Bay
Tome 3 : The Truth Within
de Sloane Kennedy


Pelican Bay - Tome 3 : The Truth Within de Sloane Kennedy 42363211



Résumé :

I’m not a fighter. I never was. So how do I make the one man who might just be worth fighting for see that?
At twenty-five years old, Ford Cornell should have his whole life ahead of him but instead, the would-be artist is drowning in denial and just trying to get through each day. And the boy who once believed life was about following impossible dreams has finally come to accept that it’s really only about surviving a living nightmare… one of his own making.

But the bruises are becoming harder to hide.
So is the truth…

I refuse to fall for a guy who won’t accept the truth about who he is or what he wants. Not again…
They say bad things happen in threes.

For Sherriff Camden Wells, it’s more like fours… or fives… or dozens.

After an ugly lie destroys his career and the man he’d planned to spend the rest of his life with cuts him to the core with the ultimate betrayal, forty-year-old Cam is counting on his new job as sheriff of the quiet town of Pelican Bay to be the fresh start he needs. What he isn’t counting on is meeting a young man who makes him want to break all his own rules.

He wants me to accept something that will cause me to lose everything. I may not have much but it’s something and something is better than nothing… right?
Ford’s gotten used to his role as his older brother’s punching bag and being his mother’s never-ending disappointment. They may not be the Cleavers but family is family and Ford’s seen up close and personal what happens when you don’t have anyone in your corner… or when you go against family.

And there’s just no way he’s strong enough to survive that…

Nothing about us should make sense but maybe that’s why it does…
Two men… one living a lie and one knocking down the walls of the closet he was forced to live in for so long. When one white-hot encounter leads to another and then another, Ford and Cam are forced to accept that their need for each other isn’t going away anytime soon. But being together means one will need to go against everything he believes in.

So which man will bend and which will break? And what will the truth ultimately reveal?

Paru le 15 octobre 2018 en auto-édition

_________________
Pelican Bay - Tome 3 : The Truth Within de Sloane Kennedy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pelican Bay - Tome 3 : The Truth Within de Sloane Kennedy Empty Re: Pelican Bay - Tome 3 : The Truth Within de Sloane Kennedy

Message  Agalactiae Dim 21 Oct 2018 - 9:56

Ahhh ce que j'ai attendu la suite de cette série ! C'est toujours avec un grand plaisir que je plonge dans l'univers de Pelican Bay... Cette fois, ce tome est centré sur le couple formé par Cam, le shérif et Ford. Ce sont tous deux des personnages rencontrés dans le précédent tome, et vu que j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai feuilleté un peu le tome 2 pour me remettre les idées en place ^^

On sentait précédemment qu'il se passait quelque chose entre ces deux personnages. Leur première rencontre était assez intense (heureusement j'ai pu relire ce passage ^^). Cam est attiré par ce jeune homme, de quinze ans son cadet, il a envie de le protéger, de le sortir de la maison dans laquelle il vit un vrai calvaire avec son frère, sa mère et son beau-père. Son frère n'est autre que Jimmy, qu'on ne connaît que trop bien avec ce qu'il s'est passé précédemment avec Nolan et Dallas.
Et, comment dire, ce n'est pas le frère modèle, loin de là... Il persécute son petit frère depuis tant d'année. Alors, bien sûr, lorsque Cam voit le visage de Ford amoché, il n'a qu'une envie, emmener Ford loin de tout ça.
J'ai vraiment beaucoup aimé Cam.... C'est un homme qui a le cœur sur la main, il est d'une gentillesse et patience incroyable. J'ai eu un peu plus de mal avec Ford, j'avais du mal à vraiment le cerner. D'autant plus qu'il change pas mal d'avis et fait tourner un peu en bourrique Cam. Mais après, d'un autre côté, on ne peut que le comprendre avec tout ce qu'il traverse et a traversé dans son enfance.

A côté, on revoit bien sûr tous les autres personnages des tomes précédents. De nouveaux font aussi leurs apparitions, notamment Walter, qui m'a fait rire mais aussi m'a touchée, émue...
Je m'attendais à ce que d'autres personnages fassent leurs apparitions, je pense qu'on les reverra d'ailleurs, j'ai hâte de les voir dans leur propre histoire, même si, dans ce tome-ci, je trouve que cela faisait vraiment de trop, et rajoutait du drama. Mais bon... J'adore me plonger dans cette saga, on sait qu'on aura des personnages torturés, il y a des passages tristes mais au bout du compte, il y a beaucoup d'amour et de tendresse... J'ai l'impression de m’emmitoufler dans un bon plaid quand je commence un livre de cette série ^^ Et sans rien dévoiler, j'ai eu une petite larmichette dans l'épilogue... Ahlala... Ces deux hommes mériteraient leur propre histoire !

On sait déjà sur quel couple portera la suite, Sloane Kennedy le signale en fin de récit. Le truc, c'est qu'un des personnages fait une brève apparition dans le premier tome et que je ne m'en souviens plus ahaha ^^ Mais bon, j'ai très hâte et j'espère que l'attente ne sera pas trop longue !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Pelican Bay - Tome 3 : The Truth Within de Sloane Kennedy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum