Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pelican Bay - Tome 2 : Sanctuary Found de Sloane Kennedy

Aller en bas

Pelican Bay - Tome 2 : Sanctuary Found de Sloane Kennedy Empty Pelican Bay - Tome 2 : Sanctuary Found de Sloane Kennedy

Message  Agalactiae Ven 2 Mar 2018 - 17:54

Pelican Bay
Tome 2 : Sanctuary Found
de Sloane Kennedy


Pelican Bay - Tome 2 : Sanctuary Found de Sloane Kennedy 51tvfc10



Résumé :

Coming home should be the easiest thing in the world, but I've never felt more lost...

When his stellar military career comes to an abrupt and terrible end, thirty-two-year-old Maddox Kent returns to the town he never planned to step foot into again, hoping to mend the rift he himself caused with the brother he left behind. But coming home means facing some hard truths about himself and his actions. When he has the chance to start making amends by helping his brother with the wildlife sanctuary he runs, Maddox is thrown another curveball when a stranger appears...

As long as we keep moving, everything will be okay. That's what I keep telling myself, anyway...

For twenty-one-year-old Isaac, Pelican Bay is only supposed to be a stopping point on the trek from San Francisco to New York. With his little brother, Newt, in tow, Isaac is just looking to make things right by returning something of value to a person he wronged. But "getting lost" in the next big city proves to be a problem when the brutal Minnesota winter claims Isaac's car and strands him and Newt at the animal sanctuary. When the owners of the place offer him a job, a desperate Isaac agrees, despite the presence of a man Isaac instinctively knows could be his downfall...

It should be so easy to let him go, but I can't. And not just because I want to protect him...

Nothing about Isaac makes sense to Maddox. Not his piercings or makeup or flashy clothes. And most certainly not the snarky mouth that doesn't match the vulnerability Maddox sees in the younger man's eyes. But one thing does make sense to the hardened former soldier. Isaac is running from something, and Maddox's gut is telling him not to let Isaac and little Newt go until he can ferret out the truth.
But having Isaac around means trying to make sense of something else Maddox isn't expecting... his own body's response to the beautiful younger man. Aside from their explosive chemistry, nothing about the straitlaced soldier and the secretive misfit works.

But maybe that's exactly why it does...


Paru en VO le 25 février 2018 en auto-édition


Dernière édition par Agalactiae le Dim 21 Oct 2018 - 9:53, édité 1 fois

_________________
Pelican Bay - Tome 2 : Sanctuary Found de Sloane Kennedy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pelican Bay - Tome 2 : Sanctuary Found de Sloane Kennedy Empty Re: Pelican Bay - Tome 2 : Sanctuary Found de Sloane Kennedy

Message  Agalactiae Mar 3 Avr 2018 - 11:02

Ahhh mais quel plaisir de retrouver cette série avec tous ses personnages !
Dans ce tome, l'histoire est centrée la relation entre Maddox, le frère de Dallas et Isaac, rencontré à la fin du tome précédent.
D'ailleurs, l'auteure reprend les événements de fin du premier tome depuis l'arrivée de Isaac et de son petit frère Newt, j'ai vraiment apprécié d'autant plus que je trouvais que tout y allait assez vite.

Je m'étais prise d'affection pour Isaac lors de son arrivée chez Dallas, mais là c'est vrai que j'ai complètement craqué pour lui... Et que dire de son petit frère, c'est un petit bout adorable.
Isaac n'a que 21 ans et pourtant, comme le dit Maddox, ses yeux ont un autre âge... Il a vécu des choses difficiles pour son jeune âge. Il a élevé Newt comme un chef, il aime tellement son petit frère et fait tout pour le protéger. Isaac est tellement touchant, on ne peut pas faire autrement que de fondre pour lui... surtout lorsqu'on connaît son vécu.
Maddox se dit hétérosexuel et pourtant il est attiré par Isaac... Il ne peut pas s'empêcher de rester près de lui. Il se pose des questions, sans pour autant s'en poser des tonnes. Il ne veut pas se mettre une étiquette : gay, bi... Il est attiré par une personne, c'est Isaac, c'est aussi simple que cela pour lui. Il va se prendre rapidement d'affection pour ces deux frères, qu'il ne veut absolument pas voir partir. Il m'a fait sourire avec ses petites manigances...
Maddox est un homme adorable. Il peut paraître maladroit au début mais il est tellement délicat avec Isaac. Il a du mal au début à comprendre ce qu'il lui arrive, cette attirance pour ce jeune homme d'une dizaine d'années de moins que lui, et puis au final, il laisse aller ses désirs... Isaac a du mal à cerner ce personnage. Il l'agace d'ailleurs au début, et puis, de fil en aiguille, il se rend compte que c'est quelqu'un sur lequel on peut compter et va ainsi lui accorder sa confiance, jusqu'à lui confier son trésor de bout de chou, et quelques petits...secrets qu'il garde bien au chaud (mouhahaha j'ai kiffé ces passages !)

Ces moments de partage, de tendresse entre eux sont si beaux... D'autant plus lorsque Newt est présent. Ce petit représente tout pour Isaac et il n'hésite pas à le confier à Maddox, ainsi qu'à Dallas et Nolan. Newt est tellement adorable... j'ai aimé le voir se prendre d'affection pour toute cette grande famille, famille dans laquelle il a fait partie de suite !
Dallas et Nolan sont d'ailleurs bien présents dans cette suite pour mon plus grand plaisir !
J'aime beaucoup la relation entre les deux frères. Entre eux, rien est simple... C'est compliqué pour Dallas d'accorder de nouveau sa confiance à Maddox, de le pardonner, et je le comprends bien mais c'est aussi difficile de voir Maddox avoir tellement de peine, culpabiliser, le voir avoir tellement de regrets, et qui, en même temps, doit lutter contre ses démons.

J'ai craqué pour cette saga et tous les personnages présents ! Certaines choses peuvent paraître assez grosses, too much ou autre... Mais honnêtement, je ne m'en préoccupe pas car j'adore passer ces quelques heures dans le sanctuaire de Dallas !
J'ai hâte de lire la suite et découvrir ce que l'auteure nous réserve pour son autre petit couple ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5

_________________
Pelican Bay - Tome 2 : Sanctuary Found de Sloane Kennedy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum