Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livre 2: Vampires a new york de Kerrelyn Sparks

3 participants

Aller en bas

Livre 2: Vampires a new york de Kerrelyn Sparks Empty Livre 2: Vampires a new york de Kerrelyn Sparks

Message  Cloveroly Ven 18 Mar 2011 - 11:12

Livre 2: Vampires a new york de Kerrelyn Sparks
(Novembre 2010)

Livre 2: Vampires a new york de Kerrelyn Sparks 41l3mEUAh1L._SL500_AA300_


Résumé:
Darcy Newhart pensait qu'elle avait eu un éclair de génie - la première émission de téléréaliré ou des motels auraient à rivaliser avec des vampires pour le titre de "L'homme le plus séduisant sur terre". En tant que réalisatrice de l'émission, la carrière de Darcy allait de nouveau être sur la voie du succès, et elle pourrait enfin avoir une vie en dehors du harem de vampires dont elle faisait partie. Oui, elle était encore techniquement morte, mais deux réussites sur trois possibilités, c'était tout de menue acceptable. Elle n'avait plus maintenant qu'a s'assurer qu'un mortel ne remporte pas la palme. Si seulement elle n'était pas aussi distraire par lin concurrent très séduisant et vivant nommé Adam... Darcy ignorait cependant ce qui était encore pire que cela. Adam était en fait Austin Erickson, un tueur de vampires, et il avait la réalisatrice de l'émission (et ses cheveux blonds et ses jambes interminables) a l'oeil. Le seul problème, c'est qu'il n'avait jamais autant désiré une femme, qu'elle soit vivante ou morte. S'il parvenait à gagner son coeur, allait-il perdre son âme ? Et si cela signifiait qu'il allait avoir droit à une vie éternelle d'amour enflammé avec Darcy, était-ce aussi grave que cela après tout ?


Je me suis procuré les 3 livres, mes avis vont suivre!!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Livre 2: Vampires a new york de Kerrelyn Sparks Empty Re: Livre 2: Vampires a new york de Kerrelyn Sparks

Message  Julie-Ambre Ven 18 Mar 2011 - 11:31

Je suis aussi en train de le lire! Livre 2: Vampires a new york de Kerrelyn Sparks 276453
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Livre 2: Vampires a new york de Kerrelyn Sparks Empty Re: Livre 2: Vampires a new york de Kerrelyn Sparks

Message  Julie-Ambre Dim 20 Mar 2011 - 2:57

Darcy faisait partie du harem de Roman dans le tome 1. Comme celui-ci est sur le point de se marier, les femmes doivent s'en aller!
Autrefois journaliste, la jeune femme décide de postuler pour un emploi à la télévision des vampires (RTNV). Et voilà qu'on lui propose de tenir une émission de téléréalité qui a pour but d'élire "l'homme le plus séduisant de la terre". Très bien, mais elle décide d'ajouter son petit grain de sel : des mortels parmi les candidats! Et Darcy va mettre à contribution l'ancien harem de Roman, qui se transforme en jury pour l'occasion.
Austin (qu'on a aussi croisé dans le tome 1) travaille pour le gourvernement, sous les ordres de Sean (le père de Shanna). Celui-ci veut à tout prix retrouver sa fille. Quel meilleur moyen qu'un espion infiltré? Lorsqu'ils ont vent de l'émission, il fait en sorte que 2 membres de son équipe soient séléctionnés et participent au show, dont Austin.
Mais lorsqu'il rencontre Darcy... vous imaginez la suite! Livre 2: Vampires a new york de Kerrelyn Sparks 276453

Leur histoire d'amour, même si elle est plaisante, ne m'a pas transportée. Mais le but de ce livre, avec son scénario complètement loufoque, est de nous amuser et nous divertir. Mission accomplie.

Rien que la lecture du résumé m'a fait sourire. De nouveau, l'humour est bien présent.
J'ai retrouvé Darcy avec plaisir. La jeune vampire n'a jamais voulu de cette vie et est soulagée d'être enfin sortie du harem. Alors elle met tout son coeur dans ses nouvelles fonctions. Sauf que... l'un des candidats va lui faire tourner la tête.
Adam, alias Austin, est lui aussi chamboulé par Darcy... est-elle humaine? vampire? il ne saurait le dire mais son attraction est bien réelle.
Les femmes du harem sont rigolotes. Le passage du casting m'a bien fait rire. Livre 2: Vampires a new york de Kerrelyn Sparks 140334
On retrouve encore quelques expressions et tournures de phrase "à la québecoise".
Bref, une histoire conçue pour faire rire son lecteur!
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Livre 2: Vampires a new york de Kerrelyn Sparks Empty Re: Livre 2: Vampires a new york de Kerrelyn Sparks

Message  mabi Mar 20 Déc 2011 - 18:25

Un livre drôle et complètement décalé. Darcy, vampire malgré elle, qui veut retrouver sa vie d'avant et ne rêve que de soleil et de chaleur est mignone comme tout dans son rôle de réalisatrice de télé réalité Okay . Austin-Adan, l'agent secret infiltré, beau mec décontracté est génial :Miam: . Les personnages secondaires sont aussi assez "croustillants", Maggie en jeune femme ingénue, Vanda en vamp au grand coeur, Pamela, Cora Lee, Maria Consuela et Joanna les plus anciennes vampires du harem sont désopilante de ringardise. Des situations loufoques, des gag impayables, une écriture fluide et des expressions québéquoises exotiques font de ce livre un petit bijou d'humour. Je ne sais pas si la classification "romance paranormale humoristique" existe, mais ce livre, comme son précédent, y a toute sa place.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Livre 2: Vampires a new york de Kerrelyn Sparks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum