Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks

4 participants

Aller en bas

Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Empty Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks

Message  Julie-Ambre Sam 11 Mai 2013 - 16:50

Histoires de Vampires
Tome 10 : Mon Vampire
de Kerrelyn Sparks


Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Vampir12

Résumé

Rien sur cette Terre ne peut rendre ce vampire amoureux…

Connor Buchanan a eu besoin de ses 499 années d’existence pour en arriver à une conclusion absolument indéniable : il est bel et bien un bâtard au coeur insensible. Il a vu ses amis, de pauvres fous romantiques, tomber à pic dans le ravin de l’amour comme un troupeau de moutons étourdis. Ça n’allait cependant pas lui arriver. Il sait que l’amour ne mène à rien d’autre qu’à une éventuelle peine de coeur.

Sauf peut-être Marielle…

Marielle est un ange déchu qui a été bannie du Paradis pour cause de désobéissance. Coincée dans un corps de mortelle, elle découvre un protecteur en la personne de Connor, un vampire Écossais hanté par un sombre passé. Marielle espère guérir son coeur brisé et mériter ainsi le droit de rentrer à la maison, mais elle c’est alors qu’elle se met à éprouver ces… sentiments, prenant la forme d’un désir physique ardent tout aussi étrange que plaisant… pour un vampire ! Est-ce qu’il s’agit là de l’oeuvre d’un démon qui tenterait ainsi de l’attirer vers l’enfer, ou est-ce que cet ange a trouvé en cela la béatitude céleste?

Sortie prévue chez ADA en mai 2013


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Empty Re: Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks

Message  belle étoile Sam 11 Mai 2013 - 18:44

C'est trop cruel Julie-Ambre, de nous faire saliver avec le tome 10 alors qu'à ce jour, je n'ai pu lire que les trois premiers de la sérieHistoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 648422
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Empty Re: Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks

Message  mabi Sam 11 Mai 2013 - 20:55

belle étoile a écrit:C'est trop cruel Julie-Ambre, de nous faire saliver avec le tome 10 alors qu'à ce jour, je n'ai pu lire que les trois premiers de la sérieHistoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 648422
Les six suivants sont..... Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 1088022608Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 1088022608Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 1088022608 . Les Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Vil2_vampire de Kerrelyn Sparks sont à croquer!!!!
Mais je vais attendre la sortie du 11ème pour les commander pour limiter les frais de port!!! Parce que les faire venir du Canada, ce n'est pas donné!!!!!!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Empty Re: Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks

Message  Melania Lun 3 Juin 2013 - 20:04

Marielle est un ange libérateur, ou selon les vampires, un ange de la mort. Elle a été créée il y a des siècles par Dieu. Lorsqu'un humain meurt, elle se rend au chevet de cette personne pour libérer son âme.

Mais Marielle a un peu de difficulté avec les ordres. Suite à son troisième acte de désobéissance, son surveillant Zackriel la bannie et lui retire ses ailes.

Connor, qui se trouve non loin de là, lui porte secours. Elle est gravement blessée. Il décide alors de l’apporter chez Romatech pour la secourir.

Marielle est en train de devenir une humaine. Elle perd peu à peu ses pouvoirs. Son seul désir, prouvé à Dieu qu’elle est digne de retourner au ciel. Elle décide alors d’aider Connor et sa bande à trouver Casimir pour que le monde soit plus sécuritaire pour les humains.

Connor devient son protecteur et lui enseigne l’autodéfense. Marielle, qui a toujours été une âme, doit apprendre à vivre comme une humaine avec un corps et ses besoins. Cependant, Darafer la convoite pour l’enfer avant qu’elle ne perde tous ses pouvoirs.

J’ai bien aimé cette histoire avec les anges. Marielle est attachante avec son innocence. Elle découvre les joies de la vie dans tout les sens du terme.

Voici un petit extrait du livre :

Spoiler:

J’ai trouvé les personnages attachants et l’histoire assez originale avec un brin d’humour et de tristesse. Et oui, j’ai versé des larmes…

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.3 / 5

Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Empty Re: Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks

Message  mabi Jeu 17 Oct 2013 - 20:46

Dites les copinautes canadiennes, savez-vous si le tome 11 est prévu pour bientôt?

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Empty Re: Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks

Message  Melania Jeu 17 Oct 2013 - 21:19

mabi a écrit:Dites les copinautes canadiennes, savez-vous si le tome 11 est prévu pour bientôt?
Bonjour mabi,

Je n'ai pas encore vérifié auprès de mon libraire, mais je pense qu'il est déjà disponible ou le sera très bientôt!

http://www.ada-inc.com/a-paraitre/histoires-de-vampires-livre-11.html

Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks <a href=Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Vampir10"
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Empty Re: Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks

Message  mabi Jeu 17 Oct 2013 - 22:38

Sur le site de Renaud-Bray il est encore à paraitre avec pour date octobre 2013.
Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 2887121767 Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 2887121767   Je vais pouvoir m'offrir les tomes 10 et 11 pour Noël! Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 2887121767 Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 2887121767
Pour plagier le tome 5, tout ce que je veux pour Noël ce sont deux vampires sparksiens.
Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 1ecossaisHistoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Vil2_vampireHistoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Vil2_draculHistoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 1ecossais

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Empty Re: Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks

Message  Melania Jeu 17 Oct 2013 - 23:18

mabi a écrit:
Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 2887121767 Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 2887121767   Je vais pouvoir m'offrir les tomes 10 et 11 pour Noël! Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 2887121767 Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 2887121767
Pour plagier le tome 5, tout ce que je veux pour Noël ce sont deux vampires sparksiens.
Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 1ecossaisHistoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Vil2_vampireHistoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Vil2_draculHistoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 1ecossais
Bonne lecture! Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 295776373
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Empty Re: Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks

Message  mabi Sam 7 Mar 2015 - 20:32

Bon, ben j'ai dû attendre février 2015 pour qu'il rejoigne ma BAG.

Sinon, ce fut un coup de cœur.
Un vrai plaisir de retrouver Connor le taciturne et d'explorer ses sombres secrets.
La découverte de Marielle et de ses copains archanges est à croquer. Sa naïveté en tant qu'humaine est adorable.
Trois évènements m'ont interpellée:
Le happy end est subtil, plein de tendresse et d'humour.
Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Vampir10Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 1angel10Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Vampir10Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks 1angel10Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Vampir10/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Histoires de Vampires - Tome 10 : Mon Vampire de Kerrelyn Sparks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum